à qui est ce numéro 0977771005 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 497consultations depuis le 06/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977771005
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 25/04/2017 à 20:02:33
bilou 02, SFR
et ces repartis pour une annee cet appel sans laisse de message ne me la souhaitait pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977771005

• Bloc de numéro : 97777
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : IC COM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977771005 | 09-77-77-10-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/04/2017 à 20:02

ce numéro m'appelle 4 a 5 fois par jour, quand je réponds on me raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2017 à 18:08

vous proposans une etude gratuite de votre maison pour la poose de panneau solaire ou aero solaire.
    ATTENTION ARNAQUE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 77 10 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2017 à 18:07

blabla société "machin" blalabla. Rien compris même pas foutu de dire mon nom correctement. Encore du EDF de contrefaçon d'après de com'. Homme

Repondre    
  • Posté le 04/04/2017 à 17:11

5 à 7 appels journaliers depuis plusieurs jours! Des appels en absences et quand je décroche, la personne attend un peu et raccroche!!! c'est envahissant. Comment savoir qui appelle?

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 17:48

Toujours actif signalement au 33700 et BLOCTEL. Ne pas hésiter à signer et diffuser la pétition UFC-QueChoisir lien http://change.org/DemarchageTelephonique

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 09:45

Appel reçu ce jour d'un soit disant prestataire Pages Jaunes dans le but de renouveler mon contrat de parutions, leur commercial devant passer prochainement pour ce contrat … je ne traite qu'avec Pages Jaunes et directement avec leur commercial reconnu.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 11:55

Nous recevons régulièrement des appels répétitifs sans que l'appelant parle après notre décroché.
    quelles actions pouvons nous engager pour nous protèger et faire en sorte que les auteurs soient punis.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 13:26

il appel fait declencher le rpndeur et ne laisse pas de message ou raccroche des que je decroche

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 20:08

Il se présente comme étant la police, EDF, gendarmerie nationale, le GIGN. Comme je faisais remarquer qu'il devrait savoir que cela ne m'intéresse pas, il m'a appelé plus d'une dizaine de fois. C'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 10:48

Il se présente comme étant la police, EDF, gendarmerie nationale, le GIGN. Comme je faisais remarquer qu'il devrait savoir que cela ne m'intéresse pas, il m'a appelé plus d'une dizaine de fois. C'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 11:55

Ce numéro m'agresse depuis le 26 07 2016 ,
    enregistré dans un dossier à toutes fin utiles.
    Déja signalé à cette date .

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 11:38

Appels journaliers,depuis plus d'une semaine, lorsque l'on décroche, personne au bout du fil, communication interrompue rapidement

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 17:26

appels incessants jusqu'à 4 fois par jour depuis au moins 3 mois.
    Si nous décrochons, il n'y a personne au bout du fil !
    Donc, nous laissons sonner, mais ca continue.
    Nous sommes pourtant inscrits sur Blogtel.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 10:52

Je suis harcelée journellement, au moins six à sept fois par jour par ce numéro, les 1ères fois j'ai décroché il n'y a personne au bout du fil. Cela fait des mois que cela dure, je n'en peux plus car chaque fois je me déplace pour voir qui appelle, car j'ai des personnes dans ma famille qui sont malades. Je ne décroche plus mais j'en ai ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 24/08/2016 à 18:18

M'appelle régulièrement depuis le 21.07.2016
    cela m'entraîne à écrire à l'ordi et j'espère que j'aurais de bonnes notes à l'examen .

Repondre    
  • Posté le 06/08/2016 à 13:20

quand je décroche on me raccroche au nez presque tous les jours ; numéro sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 15:51

pour thermites dans charpente mais ma charpente est en béton quand je lui est dit il ne savait pas trop quoi répondre

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 15:46

Ils sont venus traiter des thermites sur ma charpente il y à quelques années,mais il ne savait plus trop quoi dire ma charpente est en béton

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 13:29

INTERCALL
    http://fr.intercalleurope.com/contact-us.php
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 01/03/2016 à 13:01

ce No n'arrête pas d'appeler ma belle-mére agée de 91 ans .A la longue ça devient stressant pour elle, aussi je vous en supplie faites quelque chose pour que les personnes qui détiennent ce No arrête de l'appeler.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 16:22

Ce N° est attribué a IC.COM. Appel 1 fois par jour. Je ne répond pas mais que peut on faire pour arrêter ces appels.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 04/02/2016 à 12:32

appel répéter dix fois par matinée personne qui réponds... quelle intérêt a part savoir si on est chez nous. cambrioleur peut être, je suis très pauvre rien d'important chez moi. y'as des gens qui s'ennuie a ce point dans leur vie? quel solution pour stopper cette arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2016 à 11:27

M'appelle tous les 2 jours , Harcèlement et pourtant je suis sur liste rouge et j'ai pris Stop Secret , et ils arrivent à passer quand même , et ce n'est pas le seul ; j'ai une centaine de N° comme ça. J'en ai vraiment marre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 17:30

Appelle en boucle depuis hier sans personne au bout, je ne répond plus et je conseille de le bloquer.
    Comme sa plus de souci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2016 à 11:46

Appels répétés depuis hier, évidemment je n'ai pas répondu espérant qu'il se calme - 3 fois - je ne connais pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).