à qui est ce numéro 0977550953 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 053consultations depuis le 19/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977550953
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 02/05/2016 à 19:19:38
poupouche, Orange
appels manqués et message sur repondeur d'une personne inconnue devant mon copain
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977550953

• Bloc de numéro : 97755
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977550953 | 09-77-55-09-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/05/2016 à 19:19

Une femme ma appelée pour me dire que ma déclaration d'impôts était 'fausse et que j allais avoir un redressement fiscal...or je n'ai pas encore fait ma déclaration 2015 .elle voulais me.donner rendez vous ..j'ai raccroché alors qu'elle me riait au nez...elle n'a pas répondu à mes questions et s'est présentée comme madame delormes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2016 à 02:58

Ce numéro ma appler pour me dire que je pique de l électricité à mon voisin que c'était un fraude et qui allée me dénoncer à edf et que je risque un coupure imedia

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 55 09 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2016 à 14:39

appel voix masculine qui vous dit que vous fraudez le fisc et que vous aller avoir un redressement pour 576 euros.... qui au début vous dit madame, puis monsieur là j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 16/04/2016 à 13:33

Cette personne m a dit que mon chien n arrete pas d aboyer la nuit et quelle a fait un petition chez les voisins pour portait plainte contre nous. C hallucinant.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/04/2016 à 23:02

bonjour,
    j'ai reçu un appel le 9/04/16 à 22h35 de ce numéro. Une personne de sexe féminin m'a fait part avec que ma CB avait été piratée. Difficile de placer un mot vu le débit de parole, cependant à ma question si elle connaissait mon nom, elle n'a su répondre. J'ai donc raccrocher en pensant qu'il y avait une tentative d'escroquerie à la CB. Si vous trouver l'origine de l'appel, ce serait bien de le signaler, car il y aura certainement d'autres tentatives avec des personnes qui pourraient se laisser manipuler.

merci
    Cdt
    Denis

Repondre    
  • Posté le 09/04/2016 à 18:48

Ce numéro m'a appelé et l'homme me disait qu'il me voyait tous les jours dans un café et qu'il voulait me rencontrer, qu'il avait réussir à àvoir mon numéro pour me joindre ...

Repondre    
  • Posté le 03/04/2016 à 19:41

On vient de m appeler à deux reprises je n ai pas décrocher la
    Personne m'a laisser un message en me disant que je piquais son wifi , alors que j ai mon propre abonnement internet .

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 20:08

Elle m'a contacter se soir pour me dire que mon chien ne s'arrête pas daboyer et que sa fais 10 jours qu'elle ne dort pas à cause de ça. Surtout que mon chien dort à l'intérieur lol ! Ya vraiment des gens qui n'ont que ça a faire !.

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 19:12

Mdr moi elle m'a appelé 4 fois cet aprem et une fois ce soir. Et là au bout du 5 ème appel elle me laisse enfin un message vocal pour me dire " oui votre chien fait que d'aboyer, il faut beaucoup de bruit. Vous vous rendez compte que je n'arrive pas à dormir" sauf que je n'ai pas de chien lol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2016 à 03:36

Appel d'une femme m'insultant. ... pour soit disant tromperie avec son copain. Donc honnêtement je ne connaît pas cette personne maos ne veut y avoir à faire à nouveau

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2015 à 11:58

ce numéro m'a appelé pour me dire que javais été flashé à 95km/h en ville, c'est un canular téléphonique via application iphone

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 15:24

appels manqués et message sur repondeur d'une personne inconnue devant mon copain

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).