à qui est ce numéro 0977403403 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 601consultations depuis le 15/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977403403
Nombre commentaire(s) : 650Dernier commentaire le 01/04/2017 à 10:49:53
MiziA, autre
ce numéro appel, et quand on décroche la personne au bout du fil demande d'appuyé sur tel bouton pour écouté un message.

j'ai immédiatement raccroché.

quand vous faite,ça:
en appuyant sur * ou #
vous êtes immédiatement débités a chaque manip'

pour ça qu'il vous faut racroccher immédiatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977403403

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
  • Posté le 16/11/2012 à 14:16

contact par appel auquel je n ai pas repondu et ma messagerie me dit de rappeler un autre numero ou alors de patienter

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:33

J'ai reçu cette appel mais je ne connais pas tant d'appel ce n'est pas normal
    Si cela continue je déposerai une plainte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 40 34 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/11/2012 à 15:56

je voudrait connaitre le nom de ce correspondant car il ne laisse jamais de messages sur mon répondore quand il appel

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:22

Ce numéro est une ARNAQUE. J'ai reçu un autre appel aujourd'hui. Une plainte va être déposée.

SURTOUT NE PAS RÉPONDRE !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 23:10

je n'ai pas eu le temps de repondre je voudrais decouvrir le nom de la personne pour la recontacter cordialemlent

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:55

appel en absence Indiquez à tous ce que vous avez constaté. V otre expérience détaillée aidera à cerner l'abonné !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:05

Le 0977403403 est une ARNAQUE. J'ai signalé le numéro à Pacitel. Si harcèlement, une plainte sera déposée.
    Surtout NE PAS RÉPONDRE !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:02

j ai reçu un coup de telephone mais sans message... ...... ... .... ... ..... ... ..... . .. .... .. ... ..

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:13

la personne m'a laissé un message vocal, m'informant que je devais de l''argent en se faisant passser pour GDF

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 15:09

Ce numéro est celui du serveur vocal de GDF qui vous rappelle que vous n'avez pas réglé votre dernière facture

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 14:35

Lorsque je décroche, il n'a personne qui répond, et j'entends une sonnerie comme si la ligne est défectueuse. Ce numéro me contact 3/4 fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:52

hjfjf fjjff jfjjf fjfjfj fjfjfj fjfjfjf fjfjff fjfjfjf fjfjffr frjrejwpeijfiowjdfW FWIOEJFOWIJFOIWJRFOIJFOIJER NNN NN GGASDHGGASD ASDGAksdg sad gsakdgkus

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:55

j'ai effacé le message car je ne connais pas le numéro. Ensuite j'ai cherché sur votre site a qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:51

je ne répond pas au appel dont je ne connais pas le numéro. C'était pour l'instant le 1er appel

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:41

pas de contact lors du décrochage du téléphone suite à cet appel qui s'est renouvelé plusieurs fois de suites. merci

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:38

Appel en absence au nom de GDF Suez indiquant qu'il fallait rappeler muni d'un numéro de client (communiqué par le message) ainsi que de ma carte bancaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 22:06

appel en mon absence, contact professionnel pour le boulot dc important pour mener à bien projet de développement sur ma région

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 18:02

Connait pas ce numéro pas communique mon numéro de portable je ne comprend pas qu'on puisse appeler sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:54

J'ai été appelé par ce numéro sur mon téléphone portable et lorsque j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:25

appel en absence, "si vous voulez écouter ce message appuyer sur *", pas essayer mais curieux de savoir qui se cache derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 11:46

quand on décroche ca coupe et ensuite il y a un message sur le répondeur, qui nous fait tourner en rond, à savoir, "pour écouter le message appuyer sur la touche étoile, puis un si de suite et c sans fin, et évidemment il n'y a aucun message"

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 15:56

Appel en absence sur mon portable mercredi 31.10.2012. à 11h.39. Il s'avère que l'appelant est Gaz e France Dolce Vita

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2012 à 15:24

appuyez sur la touche diese pour être mis en relation avec votre correspondant. j'ai raccrochée !!!
    appel sur fixe et mobile
    Ce numéro appelle sur mon mobile. C'est une arnaque visant à ce qu'on rappelle pour payer des unités téléphoniques pour rien enfin pour l'éditeur de cette arnaque. NE PAS RAPPELER !!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:37

qjfm jfmqijf emqijf meqjf mfeqifj mqejf meqoijf mqejf emjqemfjiqiomf meqjfmioq msqej fmqjf qmsojf qmsfj eqpmf jmqefj mqsjf emeqijf emofj eqmsfj qmfjejif meqsf jemqifj meqf heqimofh eiqof h

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 14:01

Un appel en absence dont j'ignore la provenance. Je souhaite donc savoir qui m'a contacté. Merci de procéder à la recherche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977403403 | 09-77-40-34-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).