à qui est ce numéro 0977403403 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 503consultations depuis le 15/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977403403
Nombre commentaire(s) : 649Dernier commentaire le 07/01/2016 à 11:11:13
MiziA, autre
ce numéro appel, et quand on décroche la personne au bout du fil demande d'appuyé sur tel bouton pour écouté un message.

j'ai immédiatement raccroché.

quand vous faite,ça:
en appuyant sur * ou #
vous êtes immédiatement débités a chaque manip'

pour ça qu'il vous faut racroccher immédiatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977403403

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
  • Posté le 04/12/2012 à 11:00

Oui appels répétés, sans laisser de messages, je n'ai pas rappelé, peut-être le devrais ? Bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:59

Oui appels répétés, sans laisser de messages, je n'ai pas rappelé, peut-être le devrais ? Bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 40 34 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 10:29

appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:41

Je ne sais pas qui
    À contacté pas le temps de décrocher donc je fais cette recherche sur ce site

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 12:35

je trouve ca etonnant j'aimerais savoir d'ou sorte ce genre d'appel
    voilà j'ai pas d'autre chose a rajouter a part que c'est vraiment galere!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:04

plusieurs appels quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil, j'en ai marre de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:46

Ce numéro m'a contacté sur mon portable sans me laisser de message. Je ne connais pas ce numéro et je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:15

L'appelant n'ai laissé message sur le répondeur, appel répété...encore un demarcheur.C'est agaçant
    bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:59

appels repetes
    bizarrement toujours entre midi ou le soir++++++++++++++ +++++ ++++++ +++++ ++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ +++++ +++++ ++++++++ ++++++ +++++ ++++ ++ + +++++++++ +++++

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:23

message enregistré demandent de faire une manipulation ( vous avez un message veuillez appuyer sur diez pour consulter votre message )

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:48

J AI RECU 3 APPELS DANS LA MEME JOURNEE. CHAQUE FOIS CELA A RACCROCHE AVANT QUE J AI EU LE TEMPS DE REPONDRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 18:59

le message me disait de taper un numéro pour pouvoir écouter le message j'ai eu un doute donc j'ai préférer raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:52

Ce site est super bien, je le recommande à tout le monde car il est vraiment pratique, voilà c'est tout.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:52

Que ce soit au moment de décrocher ou de consulter le message vocal ça me disait de taper la touche étoile , dans le doute j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 19:39

CE TEL VS APPEL ET VS DIRIGE SUR UN REPONDEUR SI L ON APPUIE SUR TOUCHE ETOILE * ? JE NE L AI PAS FAIT J AI RACCROCHER. CELA FAIT PLUSIEURS FOIS CETTE SEMAINE.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:45

quand moi et décrocher nom retrouve sur cadran, ce numéro a raccrocher, donc aucune parole, ce numéro et apparemment soit une sociète ou autre FT SIFROD

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 12:29

appel reçu lorsque je decroche cela me dis pour ecouter le message appuyer sur la touche etoile, je ne le fait pas et raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:03

simple appel en absence mais je tiens à connaitre l'identité de cet appel. Pas d'autre tentative de ce numéro pour l"instant...a suivre.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:45

appel en mon absense plusieur fois depuis quelque semaine , je n'ai pas pus decrocher a voir la prochaine fois

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:56

Numéro non connu, je ne réponds pas, 1er appel, pas de message, juste un appel manqué, quand j'essaie d'appeler, pas joignable.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:40

le téléphone a sonné. J'ai décroché et personne ne parler à l'autre bout du fil...Donc, je ne sais pas qui cela est

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:56

a qui est ce numero !!!!!! ça commence a m'enerver !!!!!!!!!! j'aimerais bien savoir car ce n-es pas la premiere fois !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 11:30

on m'appelle et un disque tour pour que je consulte un message. Je n'ai pas d'autre indication. On me demande d'appuyer sur certaines touches pour consulter le message.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 18:36

Appel en absence sur le portable. Pas de message laissé.
    Appel en absence sur le portable. Pas de message laissé sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:16

contact par appel auquel je n ai pas repondu et ma messagerie me dit de rappeler un autre numero ou alors de patienter

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977403403 | 09-77-40-34-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).