à qui est ce numéro 0977403403 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 852consultations depuis le 15/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977403403
Nombre commentaire(s) : 650Dernier commentaire le 01/04/2017 à 10:49:53
MiziA, autre
ce numéro appel, et quand on décroche la personne au bout du fil demande d'appuyé sur tel bouton pour écouté un message.

j'ai immédiatement raccroché.

quand vous faite,ça:
en appuyant sur * ou #
vous êtes immédiatement débités a chaque manip'

pour ça qu'il vous faut racroccher immédiatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977403403

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
  • Posté le 31/05/2012 à 17:51

appel absence ce jeudi 31 mai a 17h30 n ayant pas eu le tps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 16:47

me mefiant depuis quelque temps des numero non connu .je n y est pas donner suite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 40 34 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2012 à 16:32

plusieurs appels avec un message sur le répondeur soit disant de dolce vita gaz de france alors que je n'ai pas d'abbonnement chez eux ils me reclament 22 euros...

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 18:37

bonjour j'ai eu un appel de ce numero et ma laissé un message vocable se fesant passer pour edf avec une facture non payée me demandant mes coordonnees bancaire comme quoi je pouvais payer en ligne attention belle arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 11:02

Ce numéro ne cesse de me contacter mais je ne sais pas qui s'est

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 18:00

appel, je décroche et là c'est un message qui dit que je n'ai pas payé ma facture , je ne sais pas de quoi cela retourne, alors je racroche.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 16:00

mais qui est ce? qui m'appelle et me laisse un message?

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 14:21

appels brefs et repetes pas de messages appels journaliers sauf samedi et dimanche

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 21:38

j'ai été appelé deux fois cette semaine et pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 15:31

demande de presser la touche * pour ecouter un message

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 11:31

on me demande d'appuyer sur "étoile" "*" pour écouter le message...

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 10:01

décroche, allo, mais personne au bout du fil...que dire de plus!! cela m'agace de ne pas avoir d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 14:03

je ne sait s est qui et j aimerait savoir

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 11:36

appelle en absence à plusieurs reprise sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 11:13

J'ai recue un appel de ce numéro aussi ce matin qui m'a laissée un mess sur le répondeur se présentant comme gdf et pour m'annoncer que j'étais débitrice et rappeler ce numéro pour régler aujourd'hui!!Je n'ai pas de factures en retard à ma connaissance lundi je contacte gdf

Repondre    
  • Posté le 17/05/2012 à 22:09

message laissé sur répondeur se présentant comme GDF,débiteur de 18.19€ me demandant de me munir de mon n* de client(donné par le serveur !!!!! et qui ne correspond pas a mes factures papier ) ,de ma carte bleue et de rappeler ce numéro pour paiement!! demain j'appelle GDF.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2012 à 15:06

appel de se numero et tombe sur une mesage rie qui dit appuyer sur etoile pour ecouter le message jai raccrocher cest surement encore des pub
    mais bon un jour ferier jmen paserai bien.
    ca soule on smet sur liste rouge cest pr avoir des appel de ce genre !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2012 à 18:24

j ai reçu un appel et il a laissé un message vocale mais je dois faire la touche # avant donc est ce normal ou une arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 11:23

appel etc tout ça pour rien un deux trois quatre

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 11:22

appel en absences a plusieurs reprises, je souhaiterai connaitre quel est cet opérateur.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 15:18

Idem que ci-dessus,on me demande de cliquer, j'ai moi aussi raccroché,encore une arnaque aux appels !! C'est la seconde fois que cela se produit.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 14:24

on est rediriger vers un autre numero hyjfiy jhoiu dsrqe lkmplc

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 15:11

appel me demandant d'appuyer sue étoile si je veux écouter le message. Ce que je n'ai pas fait bien sur!

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 15:11

imposible d écouter ce message, la message vocale tourne en rond..

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 10:26

jE NE SAIS PAS QUI C4EST ET IL N'A PAS LAISSEZ DE MESSAGE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977403403 | 09-77-40-34-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).