à qui est ce numéro 0977401069 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 272consultations depuis le 22/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977401069
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 17/04/2015 à 11:07:12
Sacàmain, Neuf
Ce numéro m'a appelé et m'a demandé d'attendre la mise en relation avec mon correspondant. Bien entendu j'ai raccroché
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977401069

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977401069 | 09-77-40-10-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/04/2015 à 11:07

2 appels depuis hier, le numéro qui apparaît sur mon portable est le suivant : 00977401069.

Merci de m'aider

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/03/2015 à 17:59

On ma appelé sur ce numéro bien sur j ai décroché on ma dit d attendre qui un correspond va me prendre j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 40 10 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2015 à 14:50

On ma appelé a ce numéro aussi bien sur j ai décroché on ma dit d attendre qui un correspond va me prendre au bout du fils jai attendu et bien sur ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 15:48

Un appel tous les jours , je suis sur liste rouge, et bien sur pas de message , c'est usant !

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 12:07

1 appel par semaine, pas de message sur le répondeur. En ce moment c'est la série, je vais témoigner sur d'autres numéros suspects, ras le bol!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 17:38

Appel depuis plusieurs semaines, pas de message. Au moins 1 appel par jour sois du même numéro sois d'un équivalent en "05"

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 11:46

Numéro qui m'appelle depuis plusieurs semaine. je ne répond pas et ne laisse aucun message sur le répondeur.
    C'est lassant à la fin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 09:48

depuis une semaine je reçois un appel de ce numéro que je connais pas, j'ai décroché la 1ère fois et on me disait votre correspondant en attente, et je ne réponds plus et pas de message

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/03/2015 à 19:26

je reçois tous les jours un appel de ce numéro depuis presque une semaine, je ne réponds pas et aucun message n'est laissé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/03/2015 à 16:51

plusieurs appels sur quelqes jours, A chaque fois je tombe sur un automate, je raccroche immédiatement. J'ai autre chose à faire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/03/2015 à 09:52

Plusieurs appels sur quelques jours. Lorsque je tombe sur un automate, je raccroche immédiatement. Je ne parle qu'à des humains !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/03/2015 à 17:40

Je suis appelé deux a trois par jour ,je decroche puis ça racroche.Et c'est tous les jours la meme chose.que dois-je faire?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/03/2015 à 19:36

Ce numéro m'a appelé, message de 6 seconde, une voix féminine qui n'a dit que "allo, allo, allo" et a raccrochée...je ne sais pas qui c'était et ca m'énerve !

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 04/03/2015 à 14:38

Appels répétés tout les jours, ne laisse pas de messages, insupportable de devoir répondre pour ne pas laisser le téléphone clignoté .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2015 à 19:20

Ce numero m'a appellé 4 fois aujourd'hui
    la dernière fois j'ai repondu et c'est GDF Suez pour une offre d'économie d'énergie

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:42

appel a 19h30 le 25/2/15 . Non décroché , aucun message laissé sur messagerie alala alala alala alala alala alala

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2015 à 17:49

Un seul appel sans interlocuteur, ce n° a appelé avoir que je suis allé chercher un n° non surtaxé.
    Ce n° est indiqué dans le forum, donc je vous le reconfirme. Cordialement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2015 à 20:23

appelle et ne laisse pas de message. offre une mise en relation avec un conseiller; marre d'être en permanence dérangé malgré affiliation à pacitel

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/02/2015 à 17:31

ce numéro m'a appelé à 17h10 mais je n'ai pas répondu et il n'y a pas eu de message sur répondeur!
    j'ai eu aussi le 0981662199 puis le 0359811053 je n'ai pas répondu non plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 00:02

Moi j ai recu un sms avec un lien internet sur lequel je dois cliquer pour ecouter un message vocal '' http://mmsvocal.co/V?c=IbU90 '' faite attention de ne pas vous faire ammeconer ....
    Et si vous avez des infos n'hesiter pas a faire tourner les infos

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 23:56

ce numero doit etre un spam ou un numero qui vous renvoi sur une plateforme cher ! bien plus cher ...

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:39

Ce numéro m'a déjà contacté il y a une semaine et dès que je l'ai vu j'ai mis dans les SPAMS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2015 à 10:25

Ce numéro vient de m'appeler, j'ai décroché et la personne au bout du fil à raccrocher après quelques secondes sans dire ne serait ce qu'un seul mot et c'était la première fois que ce numéro appelait

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 24/01/2015 à 21:02

ce numéro a appelé à plusieurs reprise sur mon portable mais ne laisse jamais de message ; quand je décroche une voix féminine répète "allo allo" plusieurs fois et "il ne marche pas bien mon téléphone rappelle moi " ce que je n'ai jamais fait

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/01/2015 à 13:00

L'interlocuteur a laissé un message à mon attention et mentionné son nom mais pas la raison de son appel ni l'enseigne pour laquelle il travaille.
    Je n'ai pas cherché à recontacter ce monsieur : la rumeur autour de lui lorsqu'il a laissé le message m'a fait penser à un cnetre d'appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).