à qui est ce numéro 0977400604 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 051consultations depuis le 15/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977400604
Nombre commentaire(s) : 102Dernier commentaire le 12/05/2017 à 10:36:48
FRANCKT, SFR
Ce numéro s'affiche quotidiennement sur mon portable sans laisser de message. Je pense fortement à une escroquerie téléphonique.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977400604

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
  • Posté le 18/12/2012 à 16:01

ce numéro ma contacter mais je nai pas répondue ....donc je vérifie sur l annuaire inverser a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:43

Il n'y a pas de message laisse sur la boite vocale. Appel toujours en journée. Je ne veux pas decrocher

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 40 06 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 10:51

on ne laisse pas de message donc je ne rapel pas je ne sais pas a qui j ai a faire je me mefie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 10:07

Je peux rien vous dire, j'ai reçu un appel ce matin de ce numéro et je voulais simplement savoir à qui il était

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 18:14

aimerai connaitre l'identifiant de cet appel afin d'en prendre coannaissance

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 13:43

A KI ES C NUMERO MERCI DE ME REPONDRE JE NE CONNAI PA CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 29/09/2012 à 14:48

Un SMS me fit qu'il faut que contacte GDF au sujet de mon contrat

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 09:57

bonjour mais qui ete vous.plourhjfur jttt r rroorr rrrpe,lmpoooe eejhunnnddd e eeeeeoooodkedkd .

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 09:34

je n'ai pas eu le temps de l'avoir au téléphone mais cette personne me contacte assez régulièrement et ne laisse pas de message. Merci

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 11:09

ce numero fait que d appele au meme heure et que le mardi

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 13:22

Plusieurs apels sur plusieurs jours, et chaque fois impossible de savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 15:07

Réponse : Il s'agit du service de recouvrement de GDF SUEZ Dolcevita. Généralement, et comme son nom l'indique ils vous joignent lorsque votre facture est impayée. Lorsque ce service vous contact, il est préférable des les recontacter puisque si ce n'est pas le cas, ils vous coupent le gaz sous quelques heures... Pour ma part, ma facture était payée mais apparemment lorsqu'un conseiller vous demande votre numéro de téléphone c'est pour mieux vous harceler en cas de non paiement... Un conseil, ne donner surtout pas votre numéro de travail, et pas votre fixe, je trouve ça limite désolant d'en arriver à harceler les gens pour 60 ou 100 euros alors que grâce aux consommateurs ils grappillent chaque jours des centaines de milliers d'euros !
    PS : on aimerait bien avoir nous aussi un numéro pour se plaindre de l'augmentation des tarifs alors que les salaire restent les mêmes et que le pouvoir d'achat diminue !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/08/2012 à 13:50

appel demandant d'appuyer sur la touche étoile pour écouter un message !!! appel répété

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 14:58

j ai décroché mais personne ne parlait il n y avait aucun bruit de fond

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 13:42

appel en abscence, j'aimerai savoir pourquoi on m'appelé et qui leur a donné mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 10:35

on ma appeler sans laisser de message a plusieur reprise

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 12:07

j ai reçu 1 appel de ce nuero 1 fois du coup j ai bloquer le numero

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 10:42

reçu coup de tel "pour écouter votre message tapez étoile" ça sent l arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 23:24

c'etait un appel en absence mais je croie que ces pas la premier fois qu il appel

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 11:45

a apler plusizurs fois sans parle ni meme laisser de message quand je repond pas

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 10:05

Il n'y avait personne ne parle au bout de la ligne et après 2 ou 3 minutes d'attente ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 14:07

APPEL EN ABSENCE REGULIER DANS LE MATIN ET DANS L APRES MIDI

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 09:44

je ne conné pa ce numero je voudré savoir a ki il appartien

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 18:33

JE PENSE AUSSI A UNE ESCROQUERIE IL APPELLE TRES SOUVENT ET PAS DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 10:36

rien j'ai pas le temps de decrocher et je pensse que sa pourai etre un employeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977400604 | 09-77-40-06-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).