à qui est ce numéro 0977225135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 290consultations depuis le 05/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977225135
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 10/01/2014 à 16:56:19
ROOCKYSETTE, France Télécom
ce numéro appelle plusieurs par jour sur mon fixe il m'est arrivé de répondre quelques fois croyant reconnaître un numéro, au bout personne et ça raccroche, cela devient très pénible.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977225135

• Bloc de numéro : 97722
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/11/2013 à 19:26

appels répétes au moment des repas.Je décroche et rien, pas d'interlocuteur, et s' il y en a un dès que vous posez des questions trop préssantes ça raccroche illico..Cela devient de plus en plus pénible.Je rappelle, réponse:" il n'y a pas d'abonné à ce numéro"....Alors que faire??

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/11/2013 à 18:48

Appels bi-hebdomadaires, entre 16h30 et 18h30, même les jours fériés. Pas de réponse quand je décroche; quand je rappelle, l'opératrice m'informe que le n° n'est pas attribué. C'est pénible!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 22 51 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2013 à 10:27

L'interlocuteur se présentait soit disant EDF ce que je doute fort

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/11/2013 à 17:33

appels repetes depuis des mois plusieurs fois par jour avec personne au bout du fil j'ai essaye de rappeler on me repond que le numero n'est pas attribue.sur l'annuaire inverse il y a un proprietaire

Repondre    
  • Posté le 02/11/2013 à 13:43

regulierement vers 13h et le soir vers 20h personne ne parle et ne depose au repondeur cela dure depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 01/11/2013 à 13:52

Bonjour,

Mon témoignage ressemble a beaucoup de ceux que j'ai lu ici appels depuis plusieurs jours ( même aujourd'hui a peut prés a la même heure qu'ambroisie81 ) mais pas de réponse quand je décroche.
    Vraiment très pénible, je finirai par faire comme Laury l'explique.
    Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 01/11/2013 à 11:49

ce numero est souvent affiches sur mon fixe ne laisse jamais de message sur ma boite et m'appelle meme le dimanche et jours feries

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 31/10/2013 à 19:46

ce numéro me contacte presque tous les jours vers 18h30 et quand je décroche personne au bout de ligne cette situation devient pénible , je croit que je vais porté plainte pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2013 à 18:19

appel en absence tous les jours et numéro non attribué quand je rappelle
    appel en absence tous les jours et numéro non attribué quand je rappelle

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 11:25

Plusieurs appels - Si on ne décroche pas immédiatement on a une tonalité occupée - si l'on décroche assez vite on a une opératrice qui se fait passer pour une Sté travaillant avec EDF

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2013 à 19:18

Appels répétés sur fixe et, en même temps, sur le portable. Quand on décroche, ça sonne occupé ou dans le vide...
    Peut-on savoir qui c'est ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2013 à 16:52

Personne qui se fait passé pour un conseiller EDF. Je lui ai répondu que j'étais déjà équipé de panneaux. Résultats : il m'a insulté avant de raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2013 à 21:47

3 appels aujourd'hui sans message.Je veux connaître les risques. Pur l'instant je n'en sais pas plus. J'attends des informations complémentaires

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 11:03

Ce numéro a appelé sur mon téléphone fixe; aucun message n'a été laissé; je ne vois pas quel est l'intérêt d'un tel appel!

Repondre    
  • Posté le 19/10/2013 à 20:32

Appels repetés plusieurs fois de suite, plusieurs jours de suite du 09 77 22 51 35
    Lorsqu on decroche rien, il faut attendre quelques secondes pour qu un operateur prenne la ligne pour nous poser de questions et sortir leur barratin.
    Ce soir j ai attendu, ils se sont presentes comme etant edf, j ai insistee pour leur faire dire qu ils avaient peut etre un partenariat ou autre mais qu en aucun cas ils etaient EDF, elle n a jamais voulu l admettre pretextant une mauvaise réception de la ligne, puis elle me sort ses questions, etes vous proprietaires etc.... je lui ai demandé le plu aimablement possible avec un s il vous plait en plus, d oter mon nom de leur liste d appel, ce sur quoi elle m a raccroché au nez... On croit rever!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/10/2013 à 19:22

Appels réitérés aux heures des repas. Personne ne répond. Aucun message n'est laissé par l'appelant. Impossible de contacter l'auteur de ces appels intempestifs. N'existe-t-il pas de sanction contre ce type d'abus ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2013 à 13:33

ça fait 3 semaines que je trouve ce numéro dans mes appels en absence quand je rappelle c'est toujours occupé, aujourd'hui j'ai décroché et il paraît que c'est edf qui demande si on est locataire ou proprio, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2013 à 18:50

je n'ai pas répondu. ce numéro est mis chez moi comme indésirable car il appelle sans laisser de message a b c

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 21:44

appels tous les jours sauf le dimanche raccroche quand je décroche jusqu'à 20h et des fois plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 20:03

Le numéro 0977225135 m'appelle 3 fois par jour minimum, à mon domicile. Je décide d'aller porter plainte demain sans faute au commissariat donc.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 01/10/2013 à 17:19

J'ai reçu moi aussi un appel de ce numéro sans savoir à qui il appartient et ca me fatigue sérieusement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/10/2013 à 13:06

ce numéro ma appellé 2 fois et quand je décroche ca racroche 1 fois aujourd hui et 1 fois hier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2013 à 15:37

ce numéro appelle plusieurs fois mais il n'y a jamais personne qui parle ; si je rappelle le numéro en question il n'y a même pas de tonalité. l'appel ne dure que le temps de 4 quatre ou cinq sonnerie. Il arrive la même chose avec les numéros 033977225135 et 033449321127

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 21/09/2013 à 14:46

ce numero appelle quand on est pas la et menace ma famille surtout mes enfants le mercredi apres midi merci de faire quelque chose (une petition ou des recherches sur se numero) merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/09/2013 à 14:37

Appels réguliers. Ressemble à un appel de Fax. Enregistré sur répondeur. Impossible de joindre l'appelant. je me résous à porter plainte

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977225135 | 09-77-22-51-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).