à qui est ce numéro 0977225135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 290consultations depuis le 05/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977225135
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 10/01/2014 à 16:56:19
ROOCKYSETTE, France Télécom
ce numéro appelle plusieurs par jour sur mon fixe il m'est arrivé de répondre quelques fois croyant reconnaître un numéro, au bout personne et ça raccroche, cela devient très pénible.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977225135

• Bloc de numéro : 97722
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977225135 | 09-77-22-51-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/01/2014 à 16:56

Ce numéro appelle sur mon fixe environ 1 ou 2 fois par semaine, dans la matinée ou bien l'après midi, je n'ai jamais répondu parce que je ne me trouvais jamais chez moi

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 09:35

quel est cette personne qui ce permet de décrocher et de vous raccrocher au nez sa devient lassant ses huluberlus du téléphone

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 22 51 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2014 à 12:32

je fait parvenir ce num et bien d autre encore au service arnak sms au 33700 c est gratuit apres je suis tranquille !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2014 à 14:25

ce n° m appele sur mon fixe mais quand je veux le rappeler orange m indique que n° est pas attribue!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 10:29

appel sur mon fixe le 18 12 à 19h22 n° inconnu en tout cas entre les appels "inconnu, privé, les n° à 12 chiffres commençant par le 03 etc... " raz le bol d'être tout le temps dérangée, si on décroche par inadversance on entend une voix dire good by enfin du moins c'est ce que je comprends ! C'est quoi tous ces appels !!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/12/2013 à 19:45

ce numéro en 09 77 c'est un numéro skype donc impossible à trouver, je vais vérifier si par la freebox, je peux m'en débarrasser, je pense que oui ....sur la v6....maudite soit sa mère comme elle a dit à ma femme dans sa langue arabe....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2013 à 17:06

Ce numéro appelle tous les 2 jours en journée ,une femme avec un accent se fait passer pour EDF ,et tente de soutirer des informations .Prenez garde Anarque vraissemblable ,très bon moyen de connaître vos heures de présence .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2013 à 19:20

bonsoir ce numero appelle plusieurs fois et quand je reponds un mec dis mon nom et rigole comme un abruti raccroche quand je rappelle num indispo ????

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 13:32

ne parle pas que je decroche et quand quan je rapelle le numero nest pas attribué .........
    inquietant
    avez vous plus d infos ?

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 16:08

Pareil ce numéro appelle quasiment tout les jours et dès que l'on décroche ça nous raccroche au nez. Y'en a marre!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/12/2013 à 10:52

se numéro appel et laisse pas de message sa arrive souvent pour moi aujourd'hui a 10h45 comment faire pour ça s’arrête

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 10:35

ce numéro à dejà appellé plusieurs fois. ce coup ci j ai décroché un homme à répondu allo, bonjour puis m a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 21:23

aujour dhui 19h cette personne est incorrecte et ne" se presente pas et sais mon numero comment l a t il eu? JE VAIS DONC CHANGER MON NUMERO ET PORTER PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2013 à 18:16

2 appels aujourd'hui vers 16h et une autre après 18h. et comme tout le monde, pas de réponse et raccroche

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 12:55

Même remarque que ROCKYSETTE à 15h40/ ce numéro appelle et personne ne répond quand je décroche .Dernier appel ce jour à 10h55.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 12:30

bonjour moi j'ai reçus cette appel à 10h23 aujourd'hui ,je n'ai pas répondu ,mais aucun message,ce n'ai pas la première fois que je trouve en appel manquer .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2013 à 19:43

j ai eut un appel a 19h38 du No 0977225135
    quand je dis allo ça raccroche et ensuite un messages me disant que ce No m'a appelé sans laisser de message.je n'arrive pas a savoir sur l'annuaire inversé , de qui cette appel me vient..comment faire ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2013 à 14:44

appels répétes au moment des repas.Je décroche et rien, pas d'interlocuteur,
    appels répétés au moins 8 fois en 15 jours.si on décroche musique
    moi j'ai raccroché a la musique

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 18:10

Appels répétés, ce soir 17h55 je décide de décrocher. Longue musique d'attente, puis un homme avec un léger accent africain qui connait le nom de mon conjoint (êtes-vous bien Mme X?), et qui se présente comme EDF lorsque je lui demande à qui j'ai l'honneur. Il connait aussi notre adresse, et me demande "vous êtes bien propriétaire?", ce à quoi je réponds par la négative, et il raccroche. Numéro inconnu.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/11/2013 à 11:00

ce numéro m'a déja tél plusieurs fois et je ne décroche pas mais quand j'interroge mon répondeur jamais de message vocal

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2013 à 18:13

bjr, ça fais plusieurs fois que ce0977225135 m'appelle...le soir ers 18h 19h, la première je n'ai pas répondu, la 2ieme, ça raccroché au bout de 5 sec, la 3 ieme musique puis silence,et aujourd'hui je déccroche, musique, un homme me repond et me demande si je mr.... je lui répon oui 2ieme demande si je suis mr...je luirepond une nouvelle fois oui, et il me dit "vous etes son fils"....2 fois,!si ça recommence je vais à la gendarmerie....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2013 à 16:15

appel tout les jours vers 13 heures en général quand je décroche personne parle et aujourd'hui apres un long moment il y a eu une musique d'attente et un homme à répondu que c'était la gendarmerie , je connais le numéro c'est pas celui de la gendarmerie de mon département et comme j'étais pas contente il ma racrocher au nez

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 14:00

les appels ont lieu depuis le 18 novembre 2013 jusqu'au 21 novembre 2013 entre 13 et 14h.
    Après avoir décroché pas de tonalité, pas de correspondant audible.
    Ce numéro pourrait-il être désactivé? MERCI

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 21:03

Ce n° appelle tous les jours depuis 2semaines, lorsqu'on décroche rien au bout du fil et mardi nous a dit des injures.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 18:21

Appel ce jour à 18 H 11, je décroche et j'entends une musique. Personne au bout. Numéro inconnu de mes contacts. je suis sur une ligne en opposition au markéting direct, mais cela ne semble pas gêner et je reçois toujours des appels.Comment faire ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).