à qui est ce numéro 0977225134 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 088consultations depuis le 18/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977225134
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 02/02/2014 à 15:13:57
Pp23, SFR
Voix étrangère qui se fait passer pour un agent EDF et qui demande si l'on est locataire ou propriétaire . Si l'on demande plus de précisions, cette personne hausse le ton et profère des insultes et raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977225134

• Bloc de numéro : 97722
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/11/2013 à 13:01

je viens de témoigner sur le message précédent des appels reçus de ce n° de tel : j'ai fait une recherche pour trouver à qui appartient ce n° mais on ne peut pas l'identifier mais j'ai quand meme pu connaitre l'operateur qui le fournit ; c'est COMPLETEL opérateur de télécommunication française exclusivement destiné aux entreprises et aux organismes publics siège social : Tour Ariane 5 place de la pyramide 92088 La Défnse Cédex direction : PDG Eric Dénoyer tel : 0172922000 je vais donc communiquer tous les appels avec les heures car j'ai un boitier qui garde tous mes appels afin que cette Société fasse quelque chose pour trouver à qui appartient ce n

Repondre    
  • Posté le 11/11/2013 à 12:10

j'ai des appels depuis le 30/10: au début je décrochais et ça raccrochait après un blanc de 3 secondes : ensuite une voix africaine féminine se faisait passer pour EDF bleu ciel azur me demandant si je suis propriétaire et dès que je dis je suis locataire elle raccroche aussitôt . les appels se faisant le 1 /11 ainsi qu'aujourd'hui 11/11: j'ai décrochais en disant que c'est férié elle m'a répondu qu'elle travaille j'ai rappelé sur n° privé avec mon portable en demandant qui m'avait appelé et un homme africain m'a prétendu s'etre trompé de n° je vais aller porter plainte car si personne ne le fait ça continura

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 22 51 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2013 à 13:08

appel régulier insistant d'edf? pour vendre des fenêtres! et quand vous leur repondez que vous etes locataire un autre appel arrive ! cela fait des mois que je leur demande de ne plus appeler mon téléphone sous peine de plainte! ils continuent! Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 09/11/2013 à 11:35

il s'agit d'appels récurrents (y compris le samedi) volontairement laissés sans réponse et pas de message laissé sur répondeur .

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 13:58

ce numero appelle pratiquement tous les jours à midi. Personne ne répond lorsque je prends l'appel,et ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 08:14

4 appels en moins d'une dizaine de jours auxquels je n'ai pas répondu volontairement, vu que je connaissais pas le numéro. Aucun message vocal ou sms laissé . je n'ai surtout pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 12:14

appelle pratiquement tous les jours à midi. Personne ne répond lorsque je prends l'appel. ceci dure depuis environ un mois et demi.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 19:02

Ce numéro appelle tous les jours, quelquefois 2 fois par jour. Une femme a parlé une fois en se réclamant d'EDF, les autres fois personne ne parle et ceci depuis début octobre.
    Si ça continue, nous allons prévenir la police.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 11:05

ma mére est chaque semaine et ce plusieurs fois déranger par des appels provenant de ce n° étant agée elle panique et ne peut savoir de qui il provient

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 13:19

Appel d'une femme qui dit qu'elle est d'EDF. Je lui demande EDF ou un partenaire d'EDF car je reçois régulièrement des appels de soi-disant partenaires. Sur ce, elle m'annonce qu'elle téléphone pour m'annoncer une coupure d'électricité toute la journée demain.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 19:33

essaie de rappelais personne ne répond faire attention a mon avis grosse arnaque pour voir si il a qu'elle q'un chez soit

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 19:32

appel à répétition plusieurs fois par jour et raccroche,depuis plusieurs mois,jamais il parle je suis pret à prevenir la police

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 11:59

Appel récurant d'un soit disant partenaire EDF, si l'on dit que l'on est pas propriétaire il raccroche sans ménagement! même pas un merci madame bonne journée!

Repondre    
  • Posté le 05/10/2013 à 17:42

Nous recevons régulièrement des appels de ce n° et là nous étions partis une semaine en vacances, au retour nous avons constaté qu'ils avaient appelé 3 fois par jour pendant notre absence !!!

Repondre    
  • Posté le 04/10/2013 à 17:45

appels répétés chaque mois qui raccrochent systématiquement quand on dit qu'on est pas propriétaire suite à sa question: êtes vous propriétaire de votre logement? c'est un homme

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 19:01

moi on mappel et quant je decroche on racroche....aujourd'hui deja 2 fois et 4 fois la semaine derniere.et d'autre appel en privé aussi.

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 14:32

Ce numéro m'appelle tous les jours en début d'après-midi. Quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil. J'ai essayé de rappeler, mais le numéro est occupé.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2013 à 19:52

CETTE PERSONNE A APELE A PLUSIEURS REPRISES SUR NOTRE FIXE ET NOTRE PORTABLE SANS REPONDRE ALORS CECI EST INADMISSIBLE POURQUOI PAS NOUS PARLER UNE ERREUR SA PEUT ARRIVE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2013 à 20:54

Voix étrangère qui se fait passer pour un agent EDF et qui demande si l'on est locataire ou propriétaire . Si l'on demande plus de précisions, cette personne hausse le ton et profère des insultes et raccroche.

Repondre
    avis utile ? (7) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977225134 | 09-77-22-51-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).