à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 830consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 21/05/2013 à 18:11

je suis sur liste rouge ce numéro appel régulièrement mais ne laisse jamais de message .Si je décroche personne ne réponds

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:58

JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE MAIS CE NUMERO A RAPELE UNE DEUXIEME FOIS EN MOINS D'UNE HEURE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 17:51

Je recois un Appel avec presentation de ce numero
    je decroche pas de reponse je rappelle sonnerie personne ne decroche

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:49

Il y a eu une attente puis un bruit fort & on a dit "Good bye", l'appel a eu lieu 2 fois

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:49

Ce numéro appelle et ne répond pas, pas possible de le rejoindre en rappelant également.
    appel répété 4 fois aujourd'hui. (0977190406)

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:17

appel en absence je voudrais savoir qui cest merci de me dire qui est cette personne afin de savoir si je peux la rappeller

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:13

n'ai pas eu le temps de décrocher, je voudrai savoir qui c'est pour rappeler éventuellement, merci de bien vouloir me renseigner

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:10

j'ai decroché a l'apel pas de reponce et ca racroche !
    de nombreux apel comme celui ci ..... c'est pennible a la longue !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:53

pas de réponse au bout du fil et téléphone sans arrêt. cela devient pénible. c'est à n'importe quelle heure, et on ne sait toujors pas pourquoi ça sonne.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:39

je viens d'être appelé par ce numéro trois fois dans l'après midi...Par quatre à cinq sonneries ensuite une coupure...Le délai entre deux appels est deux heures environs.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:35

je décroche, je dis allo il y a un temps d'attente et après çà ne dit rien et après good bye

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:27

a chaque fois que l'on appel je décroche et ca raccroche aussitot. J'ai essayer de rapeler mais ca sonne et personne ne repoond

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:25

une sonnerie et une phrase incomprehensible ( semble etre : debale )de femme
    puis la communication fut coupée
    mais son n° etait affiché sur mon poste

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:10

aucun correspondant après avoir décroché. Est-ce quelqu'un qui cherche à savoir si il y a du monde à la maison ? Est-ce que ça débouche sur un surtaxage ???

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:46

ce 0977190406 appelle et ne répond pas ,je ne suis pas la seule dans ce cas merci de me donner des détails

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:56

Appel regulier y compris le dimanche et jour férié sans interlocuteur au bout du fil et quand j'appel ce numero il n'y a pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:36

Cela fait plusieurs fois que ce numéro essaye de me joindre, dont deux fois où j'ai décroché et ça m'a raccroché au nez. C'est vraiment très pénible d'être importuné à n'importe quel moment de la journée sans savoir qui c'est en plus!!! Comment procéder pour filtrer ces appels indésirables?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:35

qui est-ce? quelqu'un peut-il me le dire? je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour et impossible de savoir qui c'est....

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:24

Quand j'ai décroché par rapport à cet appel, personne n'a répondu au bout du fil même en disant plusieurs fois allo.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:18

Appel puis raccroche des que je répond, essai pr recontacter sans réponses .... Appels à plusieurs reprises dans la journée

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:11

j'ai reçu un appel en abscence de la part de ce numero. ce numéro est inconnu de mon repertoire. je n'ai pas reçu de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:00

l interlocuteur ne me parlait pas au début. Puis, apres environ 10 secondes me dit goodbye et raccroche, ceci à 5 reprises en l'espace d une heure.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:49

Appel manqué aucun message sur repondeur et quand on deccroche ca nous raccroche au nez.Ca a appelé au moins quatre fois et a chaque fois pareille.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:40

Ce numéro appelle sur mon fixe, lorsque l'on décroche, une voix dit "GoodBye" et ça raccroche. Ca m'est arrivé plusieurs fois entre hier et aujourd'hui. A quoi correspond ce numéro???

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:34

Appel en absence répète !!! Je ne figure dans aucun annuaire . Comment faire pour arrête ces appels j'en ai assez ?!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).