à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 830consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/05/2013 à 14:34

Je ne connais pas ce numero, est il ma deja appeler plusieur fois
    Pourtant quand je decroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 14:21

appel manqué je veux savoir qui est ce numero on arrete pas de m'appeler en ce moment en caché ou autre ras le bol !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2013 à 13:59

ce numero m appel plusieurs fois par jour et aucun message sur mon repondeur.qui est ce et que veut il?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:59

Bonjour,
    2 appels de ce numéro. Je n'ai pas décroché et, aucun message.
    J'ai rappelé aussitôt ce N°, personne n'a répondu.

@ bientôt

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:47

le telephone a sonné j' ai decrochéon m'a dit "goodbaye" avec une voix robotisé et cela la communication c'est arreté

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:46

J'ai été contacté par ce numéro alors que je suis sur liste rouge. Même pas de message pour voir qui vous contact

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:41

quand j ai decrocher sa ne repondez pas et deux seconde apres j ai entendu un bip et une voix de femme ma dit deux balles et sa a racrocher

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:05

PAS DE REPONSE APRES AVOIR DECROCHER ET JAIS DUS RAPPELER DANS LA SECONDE PUIS PAS DECROCHER JE VOUDRAIS SAVOIR QUI MA APPELLER ET QUI NE DECROCHE PAS MERCI

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:46

appel en numéro non masqué, une seule fois, mais 3 appels masqués depuis hier (même numéro???)
    Je décroche et personne ne réponds

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:09

Ce n° a appelé plusieurs fois et quand je décroche il ne se passe rien puis quand je les rappelle moi
    c'est lui qui ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:35

C4EST UN PREMIER APPEL DE CE NUMERO ET JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER J AI RAPPELER CE NUMERO ET PERSONNE NE REPONDS

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 07:37

Ce numéro m'a contacté 6 fois hier sur mon fixe et sur mon portable et cette nuit à 2 h du matin mais personne au bout du fil . Lorsque que l'on rappelle cela ne décroche pas .

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 23:38

Pas de message provenant de ce numero de téléphone. Pas grand chose de plus à dire à ce sujet.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 21:54

appel à trois reprises sans laisser de messages à heure d'intervalle en date du 21 mai 2013. appels hier également

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:30

un appel anonyme personne au bout du telephone et la personne qui raccroche a la fin du coup de telephone

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:15

j'ai constaté des appels répétés de ce numéro sur mon téléphone fixe aujourd'hui et même le dimanche.
    Merci de m'aider, bien cordialement

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:06

Ce numero m a appele et il parle deux seconde et il raccrochele prprietzire dit que son numero a ete pirate

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:43

raccroche quand on repond, appelle tard le soir plusieurs fois dans la semaine, commence a en avoir vraiment marre de ces appels

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:36

Appel à plusieurs reprises, lors de la prise de ligne aucune tonalité pour finalement entendre les mots Anglais Good Bye.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:30

Sonerie à tonalité étrangère. Pas de réponse ou de messagerie en appelant après 19:00.
    Est-ce du phoning?
    bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:04

je reçois régulièrement cette appel, et personne ne ce présente à l'autre bout de la ligne !! cela devient agaçant pour moi ...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:40

appel en absence qui est_ce? Marre des commerciaux par téléphone qui appellent meme les jours fériés et/ou a des horaires inconvenables, genre 21 heures.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:38

casse pieds qui tel a toute heure sans parler ni message. j'en ai plus qu'assez et je voudrai lui faire savoir.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:37

Plusieurs appels dans la journée de ce numéro. Une fois décroché cela ne parle pas mais on entend respirer.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:35

plusieurs appals dont un décroches et la personne a l autre bout du filsetait une voix enregistre qui a dit good bye et la communication a ete coupe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).