à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 840consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/04/2013 à 14:00

pas de réponse, pas de décrochage, good bye entendu au bout de quelques secondes. plusieurs appels dans ce cas avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:00

appel sur fixe tout les jours et un repondeur dit good bay voila voila voila voila voila c long vos 20 mots

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2013 à 13:57

des apelle sens personne au bout du fils et quand japelle personnes repond pas de repondeur et toujour a la meme heur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:57

J'ai reçu des appels en absence de ce numéro depuis plusieurs jours pendant mon absence. Je n'ai pas pu répondre à ces appels et je ne connais pas ce numéro, la personne ne laisse aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:51

d'abord il y avait un n° secret (plusieurs jours) puis après une pause de quelques jours c'est ce n° qui est apparu plusieurs fois par jour. Sur mes boites vocales il ne figure pas, il n'y a personne au bout du fil et lorsque j'ai tenté de le rappeler il n'y avait aucune réponse !!!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:49

oui : plusieurs appels en notre absence. En notre présence après décrochage un seul mot : BYE, de plus ce même type d'appel sur notre tél portable.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:41

ce sont des appels en absence sur mon fixe depuis plusieurs semaines je voudrai savoir qu elle est ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:27

il appelle tous les jours plusieurs fois et ne dit rien et cela dure depuis un certain temps déjà

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:06

Bonjour
    je ne sais plus combien de temps ce numéro me téléphone,quand je décroche il raccroche...
    et cela plusieurs fois tout les jours..

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:03

appels réguliers aux heures des repas avec un nombre de sonneries limité à quatre ou cinq. Cela est très dérangeant et agaçant.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:02

appel repeté tous les jours et quand on decroche ça raccroche impossible de rappeler. La même chose tous les jours midi soir

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 12:47

3 appels sans message et quand on décroche il raccroche de suite ! c est vraiment barbant ! il y a des personnes qui n ont rien d autre a faire !

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 12:42

tous les jours ou presque j ai des appels m ais jamais cette personne ne me laisse de messages sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 11:58

Ce numero appels souvent je décroche sa ne reponds pas. Sa rapel quelque temps aprés je ne décroche plus. Mais sa continue de rapeler. A qui est ce numero ?!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 10:54

Ce numero apelle tout les jours sans repondre quant on decroche a qui appartient ce numero publicite ,commercial ou autre je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 10:16

Je recois régulièrement des appels de ce numéro et je veux savoir qui cela est.
    zt pourquoi il m'appel tout le temps

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 08:12

j'ai décroché sans avoir personne au bout du fil, j'ai eu 5 appel pendant deux jours, c'est surement une société de vente par corespondance

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 22:39

plusieurs appels dans la journee sans personne au bout du fil!!! meme tard le soir obligée de decrocher pour être tranquille

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 22:23

déja signalé il y a quelques heures, mais sans réponse,
    pourriez-vous m'informer de ce numéro pour que je puisse
    porter plaintes pour harcèlement.
    Merci
    mimi C

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 20:36

lors de l'appel soit on décroche il y a personne soit ca sonne 3 fois et ca raccroche, essayer de les rappeler mais personne décroche non plus

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 20:19

apres 2 appels, j'ai décroché;Je n'ai rien entendu , pas d'interlocuteur à l'autre bout. Apres quelques secondes l'appel était coupé

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 20:10

ce numéro ma contacté 75 fois le mois dernier et autant de fois ce mois-ci!!!!!! malheureusement je n'arrive pas à trouver la personne responsable de ces appels ......

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 20:05

Ce numéro me contacte et quand je décroche, personne ne répond!Quand je rappelle ce numéro personne n décroche à l'autre bout!

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 19:46

depuis des semaines ce numéro me contacte et me traite de tous les mons

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 19:44

Ca fait plusieurs jours qu'on m'appelle ; quand je décroche il n'y a personne qui répond. ET CELA DEPUIS UNE SEMAINE.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).