à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 787consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/04/2013 à 21:49

Encore des appels mais que peut on faire ?.......je vous le signale et suis toujours dérangé,
    il y a là un gros problème, car être dérangé sans cesse ......

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 20:58

ce numéro ma contacter sur mon fixe a 12h50 sans laisser de message en mon absence
    j'imerai savoir de quoi il s'agit et pour quel raison il appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2013 à 19:38

je n'ai pas eu le temps de décrocher car j'étais absente mais j'ai reçu cet appel a plusieurs reprises à mon domicile

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 18:55

Appel permanent sans réponse avec clôture d appel good bye cela est très très agaçant et vraiment désagréable mini 5 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 18:54

num de telephone en absence plusieurs fois par jour tous les jours sur le telephone fixe au domicile...................
    ne suis pas sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 18:47

numero qui me contacte tous les jours sans laisser de message. Quand je rappelle je tombes sur un bip de fax

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 18:12

plusieurs appels de ce numéro et pas de réponse si on décroche. Cette situation devient pesante ,merci de nous communiquer à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 17:51

plusieurs appels dans la journée. Si je recompose le numéro dans l'immédiat, personne au bout du fil. au moins 2 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 17:01

depuis plusieurs jours je suis harcelé d'appels téléphoniques provenants du n°0977190406 sans que quelqu'un se manifeste !!!!! Je n'arrive pas à l'identifier, que faire ?????

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 16:54

l interlocutrice m'a simplement dit byby avant de raccrocher (accent étranger) ; je ne vais pas vous raconter ma vie !!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:48

tout les jours a la meme heure ce numéro a chercher a me contacter depuis 2 semaines cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:38

appels répétés plusieurs jours de suite, demande d'une personne ou magasin, différent à chaque fois.
    Pas vraiment d'insistance, plutôt l'impression de savoir s'il y a quelq'un.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:35

ce numéro appel sur mon fixe et lorsque l'on décroche personne ne répond sa coupe aussitôt de plus ma voisine on l'appel aussi avec ce numéro qui se fait passer pour gironde habitat alors que l'on est chez Aquitanis et depuis elle est harcelé sous appels anonymes. mon téléphone fixe a moi refuse les appels anonymes, alors jesouhaiterais connaître le nom de cette personne, MERCI.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:32

15 appels en une semaine toujours entré 12h et 14h puis a d'autres heures aujourd'hui 13h02 puis 14h22 hier 18h36 avant hier 11h03

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:26

Tous les jours plusieurs appels sans réponse. C'est agacant surtout pour les personnes d'un certaine âge qui ne comprenne pas.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:21

cet interlocuteur lorsque je réponds, raccroche. puis cela se reproduit à plusieurs reprises tous les jours.
    cela dure depuis plusieurs jours. Souvent à l' autre bout ce sont des mots anglais qui reviennent.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:14

appel répétés plusieurs fois par semaine et lorsque je rapelle personne ne decroche je laisse sonner plusieurs fois j ai meme rapele juste apres un appel sans succes

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:09

appels répétés sans laisser de message est-ce de la pub? j'en ai marre tout ce que je veux c'est le numéro c'est tout et je coryais que c'était gratuit alors que lorsqu'on tél au 08 on paie?

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:06

4 appels aujourd hui et personne au bout du fil
    numero ne figurant pas dans mon répertoire
    numero ne figurant pas dans mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:03

le numero appe etl personne ne répond si on rappel il parle une langue étrangére, si on décroche ça ne raccroche pas

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 15:03

je recois plusieurs appels de ce numéro tous les jours quasiment, ce numéro ne me laisse aucun message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:15

ce numero nous appelle et quand nous décrochons aucune parole n'est prononcée et à l'autre bout du fil ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:13

Je n ai jamais decroché cela fait plusieur semaine que ce numero essaye de me joindre... J aimerais en connaitre le proprietair

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:13

appels répétés, sans entendre personne au bout de la ligne! plusieurs fois dans la journée sur une même semaine, pub?

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:03

plusieurs fois que ce numero appelle. est ce que qulqu'un sait qui c 'est ? le commentaire doit faire 20 mots !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).