à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 968consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 23/05/2013 à 11:29

Je subite des appels répétés chaque jour et personne ne répond quand je décroche. Cela dure depuis plus d'une semaine...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:21

Appels à toute heure, insiste et raccroche lorsqu'on décroche. presque immédiatement et sans un mot. A appelé plusieurs fois et plusieurs jours de suite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2013 à 11:13

ce numéro m'appelle une à deux fois par jour, souvent je n'ai pas le temps de décrocher. Une fois j'ai juste entendu du silence puis "good bye".

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:11

appel quotidien de ce numéro !! insupportable !! ras le bol des appels commerciaux !! chronophage !! stop !!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 08:27

deux appels à ces heures différentes 14h38 et 19h59 deux jours de suite.J'ai manqué ces appels et pas cherché à répondre

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:57

IL A LAISSE UN MESSAGE EN ABSENCE? JE RECHERCHE DONC SONT NOM MAIS DIFFICILE DE TROUVE BIENTOT JE PENSE MERCI A PLUS

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:43

J'ai des appels répétés depuis plusieurs jours de ce numéro et qd j'ai décroché, l'interlocuteur a raccroché. J'aimerais savoir qui m'appelle de façon insistante. Ca me stresse. Merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:38

j'aimerais savoir à qui corres^pond ce numéro sans pour autant donner toutes mes coordonnées. merci de me remettre ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:38

il appelle plusieurs fois en disant à ma fille un truc du genre good bye. le soir entre 19h et 20h

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:30

Ils appel et pérsonne ne répond pas quand je déccroche et quand jappelle pérsonne ne décroche et pire au bout d un cértain temp sa coupe lappelle

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:30

appel en absence tous les jours sur mon fixe. Je ne suis jamais parvenu à avoir ce correspondant sur mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:05

appel intempestif sans reponse au bout du fil
    nous avons essayes de rappeller ce numero sans resultat
    sur ce correspondant ,aujourd hui 4 appels depuis 14 h

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:59

Ce numero a appelé une vingtaine de fois.ca ne parle pas et raccroche et quand je rappelle personne ne decroche, ça sonne dans le vide. J'aimerais savoir qui se cache derrire ce numero.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:48

Appel terminant par good by appel fréquent sans personne puis tjrs un good by a la fin.des appels depuis 2 mois sans arrêt le soir

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:30

Appel en absence répété plusieurs fois dans la même journée, lorsqu'on décroche personne ne parle et raccroche de suite ceci depuis quelques semaines.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:13

appel multiple dans la journée et personne a l'autre bout du fil a toute heures de la journée a partir de 11h

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:57

Appels répétés sans réponse quand on decroche ou parle en anglais plusieurs appels de suite et quand on rappel aucune reponse

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:12

JAI RECU 2 APPELS AUJOURDHUI ET 2 HIER ET PERSONNE AU BOUT DU FIL A PART LA PREMIERE FOIS AU BOUT DE 2 MINUTES UNE FEMME A DIT GOODBYE

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:42

Tous les jours je decroche et ca raccroche peu apres je rappelle et ca ne reponds pas et ce depuis au moins une semaine.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:04

ce numéro m'appelle depuis quelques jours mais ne répond pas lorsque je le rappelle...
    A qui ai-je affaire ?
    Merci de m'éclairer

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:51

C'étais des appels en absence, au moins 4 voir 5 appels en absence que ce soit sur mon téléphone portable ou mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:42

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, quand je décroche personne ne répond et au moment ou le numéro raccroche cela dit "good bye" avec une voie informatique.
    Comment faire pour le bloquer?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:27

On m'appel je suis absent et aucun messages sur le repondeur.....
    Je rappel pas me méfie de ces numéro qui laisse pas de vocal et dont je connais pas

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:25

appel recu sans interlocuteur, recherche origine.
    appel au heure de repas
    recu de facon régulière
    reste à définir qui en est l'auteur
    merci
    s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:24

je n'arrete pas d'avor des apples de ce numero je voudrais que ca cesse une bonne fois , surtout que personne ne reponds

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).