à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 840consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/04/2013 à 17:59

appel et j'arrive toujours trop tard. Donc je ne sais pas qui m'appelle. Un fois à 12h30 et maintenant à 17h55 aujourd'hui 25 avril 2013

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/04/2013 à 17:40

plusieurs appels dans la même journée. J'ai même essayé de rappeler le correspondant, mais cela sonnait dans le vide, façon sonnerie étrangère.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/04/2013 à 17:05

Toujours personne en ligne, ce numéro appel le matin ou après midi. Et personne ne répond
    Aucun signal sonore n est percu merci

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 16:52

j'ai eu des appel de ce numéro mais je ne sais pas qui cela peut être car personne ne repond.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 16:41

Pas de réponse lors de la prise de ligne et cela fait plusieurs jours que cela dure avec 2 à 3 appels journaliers.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 15:12

j'ai eu des appel de ce numéro mais je ne sais pas qui sais.j'aimerai connaitre son destinataire cela me semble bizarre

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 15:02

Appel 10 fois par jour sur le fixe et le portable , personne au bout du fil. Ca deviens trés pénible

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:49

Après plusieurs sonnerie , lorsque je décroche , personne a l'autre bout , enfin personne ne parle ! Mais pour l'instant ce n'est que la première fois. Je me manifesterai, si cela recommence !

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:32

1 appel le 24/4/13- 4 lr 25/4/13
    et pratiquement tous les jours au moins 1 appel ett cela depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:18

personne au bout de ligne, ce numéro m'appelle 10 x par jour depuis un bonne quinzaine de jours sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:16

Le fixe sonne mais personne au telephone, je raccroche et je fais le numero, mais personne ne décroche. J'ai retenté l'appel mais rien

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:10

m a appelé pluseurs fois et ne sas pas qu c est je voudrais bien le savor si c est pour des enquetes

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:02

j'ia recu un appel et le correspondant ne m'a pas laisser de message. ce n est pas la premiere fois que je suis derange inutilement

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:57

Appel en absence 2 fois. 1 fois j'ai décroché mais il y avait personne au bout du fil puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:52

j'ai décroché et cela n'a pas répondu. Une fois de plus on nous embête entre midi!
    J'aimerai vraiment savoir à qui appartient ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:30

J'ai rappellé mais personne ne repond, j'aimerais savoir qui m'appelle c'est donc pour cela que j'ai consulté l'annuaire inversé, donc j'attends une réponse de votre part

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:03

silence au bout de la ligne après le décrochage. J'ai rappelé le numéro, ça sonne, mais personne ne décroche. Etrange, non ?

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:58

Comment un opérateur peut-il laisser passer cela, faut agir !
    C'est énervant, surtout lorsqu'on est agé et qu'on vit seul,
    répondre au téléphone devient agaçant...

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:18

ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la matinée et quelque fois dans l'apres midi à toutes heures et ne répond jamais à la question, il raccroche quelques instants après

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:16

Franchement énervant ces coups de fils journaliers !
    Et cela dure depuis 2 jours, faut arrêter la plaisanterie...
    N'y a t-il pas des choses plus importantes dans la vie ???

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 10:21

Plusieurs appels , jusqu' 5 fois dans la meme journée. Il n'y a personne au bout du fil.A peine decroché ,ça raccroche ou bien ça parle pas.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 09:51

Ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la journée depuis plusieurs semaines. Une sonnerie et ensuite comme un numéro de fax

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 09:08

un appel qui se répète j aimerai bien savoir qui, je ne décroche jamais ayant un répondeur , tout comme pour les appels où s affiche non disponible !!!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 08:04

Plusieurs appels par jour et pour dire quoi ???
    N'importe quoi... un gros malade qui n'a rien d'autre à faire !

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 22:21

Tout les soir a 19h15 ce numéro est affiché sur mon téléphone, de plus deux appels a chaque fois cela fait 3 jours et lorsque j ai composer ce numéro, la sonnerie est bizzare et personne ne répond de plus pas de répondeur, cela devient du harcèlement!!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).