à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 968consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 30/04/2013 à 20:24

plusieurs appels par jours. je décroche et rien, on racccroche après quelques secondes. une fois on m'a répondu "goodbye" puis on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 19:23

le téléphone sonne très souvent je décroche personne ne répond je pense que le but est de me faire rappeler !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2013 à 19:13

J'ai décroché, aucune personne au bout du fil et ça raccroche tout seul au bout de 20 secondes. Ca arrive plusieurs fois par jour...

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:28

5 appels en une seule journée c'est trop, cela ressemble a du harcelement commercial. Je voudrais savoir a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:26

appel 10 fois par jour . A toute heure. Je ne réponds pas à cet appel je sais que c'est bidon et j'ai autre chose à faire . Je voulais juste le signaler

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:15

J'ai reçu un grand nombre d'appel de ce numéro, généralement vers 12h et 18h. Je n'ai jamais décroché auparavant car je ne réponds pas, habituellement, à des n° que je ne connais pas. Par curiosité, je viens de décroché et ça a raccroché aussitôt. J'ai rappelé ce n° mais personne ne décroche...

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:50

Sa ne répond pas quand je décroche. Sa ma appeler a 18 heure. Et personne au bout du fils .

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:37

appel repete sur ma ligne de telephone qui est a la maison je vais dans la foret voir un corbeau

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:04

je n ai pas eu le temps de répondre, qui estce ?? je n ai pas de messagerie . qui peut me dire qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 15:30

je réponds et on me raccroche au nez j'ai essayé de rappeler mais personne ne réponds et la sonnerie au bout est bizzarre

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:53

appels repetes sans pouvoir joindre l'interlocuteur en le rappelant vu le nombre de gens contactés il doit encore s'agir d'une pub

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:10

en 2 jours au moins 4 fois et les 3 premières fois personne au bout du fil !!! Je ne veux plus être importunée par ces gens qui ne se nomment pas . prière de ne plus appeler

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:24

Mare de ce numéro qui appel sans cesse et qui ne répond pas... Juste un good bye! Vous savez qu'elle entreprise ce cache derrière ce num?

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:23

je décroche et une personne parle anglais 2 secondes et cela raccroche, il telephone tous les jours en ce moment

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:20

ça appel souvent ms ça parle pas c penible et ca m'enerve. si je pouvais savoir qui ca peut etre

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:19

appels répétés lorsque je décroche pas de réponse sauf une fois où j'ai entendu après un assez long silence "au revoir" dit très bas

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:13

plusieurs appels sans réponse depuis deux ou trois jours. quelques secondes de silence puis un good bay au bout de quelques secondes. puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:12

ja repond est tout ce que ca dit good bay et ca racroche se pourrait-il que ce soi une arnaque telephonique.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:39

J'ai recu 7 appels du le numbero 09-77-19-04-06 pendant le dernier 24 heurs! Il ne laisser pas une message- rien! Nous avons une chambre d'hote et je ne sais pas si l'appel du un client, donc c'est un probleme! Merci beacoup pour le service

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 11:46

...il m'appel tous les jours et il me arsel
    je veus savoir a qui le numéro avant de appeler la police

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 09:44

ce numéro m'appelle sur mon portable, toujours en pleine nuit, vers 1h du matin !! j'essaie de rappeler, et bien entendu pas de réponse. Cela s'est répété plusieurs fois dans la semaine dernière.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 08:35

souvent je recois des appel avec ce numero et il n y a jamais de message sur le repondeur et c'est genat

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 08:27

J'ai eu un appel sur le fixe venant de ce numéro. J'ai décroché mais aucun interlocuteur au bout de la ligne !!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 04:16

je veux juste savoir à qui appartient ce numero. il ne s'est rien passe de particulier. merci pour le renseignement

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 21:01

j ai donc rappeler ce numéro qui sonne mais personne ne répond, la sonnerie est tremblante pas très nette, je suppose que se numéro est hors Europe.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).