à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 850consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 01/05/2013 à 15:11

plusieur appel de ce numero sans contact au bout du fil. Appelant inconnu et raccrochant au bout d'un instant tres court.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 15:02

Sonne 1 ou 2 fois et sa raccroche
    Je n ai jamais répondu à l appel car je ne connais pas le ´umero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/05/2013 à 14:36

Appels de ce numéro sur mon téléphone fixe, ceci à n'importe quelle heure et n'importe quel jour!!!
    Cela commence à être plus que gênant!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 14:26

Appels réguliers a tout moment de la journée sans laisser de message sur je répondeur. Matin midi et soir

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 14:18

Appels en absence, à plusieurs reprise, sans laisser de message. En essayant de rappeler ce numéro, je n'obtiens jamais personne.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 14:12

Bonjour ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, en plus ça ne dit rien qu'en je décroche et la encore plus fort ça me dit good bye

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 14:11

à plusieurs reprise , j'ai reçu un appel de ce n°, j'ai decroche , etr seulement apres un moment, j'ai entendu,Good bye.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 14:10

ce numero appelle sur ma ligne de fixe et ne laisse jamais de message
    cela se reproduit depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:40

Il m ont tel sans message à tout moment dans la journée et c est soulant j espère que ça va se terminer bientôt

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:27

cela releve du harcelement téléphonique,rien ne les arretent meme les jours fériés,le soir,a midi,le dimanche .environ une dizaine de coup de telephone par jour!

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:24

ce numéro m' appelle plusieurs fois par jour sur la ligne fixe.Lorsque l'on décroche la personne raccroche.c'est pénible et embêtant à la longue

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:22

J'ai un appel un ou deux fois par jour, chaque fois que je décroche on racroche, cela se passe même
    le dimanche. Si cela devait continuer , je" vais en avertir les autorités

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 13:08

c est un appel repete et les sonneries sont tres courtes on n a pas le temps de decrocher et c est a toutes les heures

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:56

On m'a contacter avec se num plusieurs fois dans savoir qui c est car des que je décroche sa me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:50

Appels incessants qui raccrochent des que je décroche depuis plusieurs semaines , plusieurs fois par jour, ça devient invivable, c'est insupportable.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:45

Appels répétés, pas d.interlocuteur puis un bye bye avant de se faire raccrocher au nez
    Appels en journée, même les jours fériés ou les dimanches

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:13

ce numero appel tous les jours a mm heures quand on decroche il a un temp d attente puis un GOODBYE

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 12:08

Quand j`ai decroche la personne a raccrocher .Cela fait 2 fois que cela arrive et cestt agacant.jaimerais savoir qui cest

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:50

j'ai décroché puis un silence personne ne répondait puis il y a eu un semblant de mot prononcé et la personne au bout du fil a raccroché

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:50

Plusieurs appels de ce numéro souvent raccroché aussitot, ce jour seul mot dit "BY" J'ai tenté de rappeler mais pas de décrochage.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:49

Plusieurs appels de ce numéro souvent raccroché aussitot, ce jour seul mot dit "BY" J'ai tenté de rappeler mais pas de décrochage.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:24

Des appels répétés de ce numéro ! Un par jour à peu près à la même heure ! On décroche et çà raccroche, personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:10

appel répété jamais de message. quand on rappel jamais personne ne décroche.
    Ras le bol de ses appels à n'importe quels heures de la journée.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 22:38

ce numero m'appelle et je laisse sonner 3/4 fois et il raccroche, si je refais ce numéro je n'ai personne seulement une sonnerie et je persiste pendant une minute

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2013 à 22:08

personne jndiscrete cherchant à me reconnaitre ou à avoir queques informations plus precises ce que je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord de formuler des precisions qui ne correspodent peut etre pas au no declare

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).