à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 787consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 23/05/2013 à 19:16

TOUS LES JOURS!!! ils appellent et ne laissent jamais de messages!! que ce soit le matin ou le soir!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 19:07

message d'une minute silencieux se terminant par bye bye. A essayé de me contacter à plusieurs reprises sans laisser de message. Ce soir j'étais présente et le blanc

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

Appel en absence. Appel en absence appel en absence. Appel en absence. Appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre    

appel insistant tres ennuyeux tous les jours merci de me dire qui m'appel sans cesse ce qui se passe avec se numero il se trouve que sela devien de l'harcelement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:43

le telephone sonne et personne ne repond quand on decroche . si vous rappellez a ce numero personne ne decroche

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:40

Appel en absence sans laisser de message.Rien à dire de plus pour le moment . Ce numéro figurait
    dans la liste des N° ayant appelé

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:37

un appel non décroché dont je ne connais pas l'existence, peut être une erreur ou quelqu'un que je connais

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:17

cela fait 2 fois hier et aujourd’hui hui qu il y a des appels en absence est cela est ennuyant

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:45

appel constant sans personne au bout du fil, très énervant!!! Je suis inscrite sur le site pacitel et pourtant je continue à être appelée...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:45

ras le bol de ce numero quand on décroche y a personne et une voix nous dit bye et ce depuis plus d'un mois sans arret et quand on rappel il n y a personne non plus

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:21

reçu appel 09.77.19.04.06 il y a quelques minutes. Pour toute réponse : Good Bye.
    Je reçois aussi énormément d'appel n° 0033

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:53

Je ne sais pas qui c'est!! Il m'appelle sur mon fixe et sur mon portable!! Mais ça ne rep pas lorsque jappel!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 15:33

appel en absence pas de message plusieurs fois le meme numero et jamais de message, je souhaite savoir qui m'appel réguliérement a la meme heure et raccroche quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:16

le télèphone sonne et pas de réponse au bout de la ligne nous essayons de parler mais aucun bruit au bout du fixe

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:48

Je suis dérangé quotidiennement depuis quelques jours par ce numéro et, lorsque je décroche ou que je rappelle, personne ne répond; c'est dérangeant et exaspérant...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:17

AI ETE CONTACTE PAR CE NUMERO MAIS APPEL EN ABSENCE SANS LAISSE DE MESSAGE
    J AI ESSAYE DE RAPELER DROLE DE SONNERIE ET PAS DE REPONSE

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:06

J'ai oublié de mentionner que je vais porter plainte pour harcèlement téléphonique, je n'ai pas l'intention de subir ce genre de dérangement et je ne pourrais que conseiller aux autres personnes concernées de faire de même!!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:50

Le 22-05-2013 j' ai eu un appel en absence de ce n° (sans message)
    Le 23-05-2013 j'ai reçu à nouveau un appel, ayant pris le combiné, personne ne m'a répondu, j'ai raccroché et n'ai pas rappelé. On peut se poser des questions sur le but recherché....

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:49

Plusieurs contacts dans la journée sans laisser de messages c'est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:48

ce numéro m appelle trop souvent sur mon telélphone fixe,au moins 3 fois par jour et sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:22

Ce numéro de téléphone a appelé plusieurs fois ce matin et ne laisse aucun message sur le répondeur. A chaque fois il ne s'identifie pas.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:16

appel etrange et recurent depuis plusieurs jours à heures fixes sans message ou parfois une voix feminine quoiqu' électronique disant goodbye

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:12

cela fait 6 fois quon mappelle a vec ce numero et quand je rapelle personne decroche meme pas de repondeur pour savoir

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:59

appels répété de ce numéro et un jour ma fille à décroché et la personne (une femme ) a refusé catégoriquement de décliner son identité et lui à raccroché au nez !! quand j'ai voulu contacter cette personne ,elle n'a jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:35

numéro qui appel plusieurs fois par jour, quand je décroche pas de réponse, et ça fini par raccroché.
    je pense que c'est un appel automatique.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).