à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 813consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 02/05/2013 à 18:51

C'est un appel répété de ce numéro quand on décroche ça ne parle pas et on entend un bruit de fond

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 18:44

en décrochant je n'ai jamais eu d'interlocuteur. C'est un numéro qui appelle tous les jours sans résultat.
    Ceci commence a bien faire. Maintenant je ne décroche plus

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/05/2013 à 18:36

appels répétés depuis ce matin, numéro que je ne connais pas donc je ne réponds pas.
    pas de message sur répondeur donc pas important, encore un serveur pour vendre n'importe quoi!
    y'en a marre de ces numéros.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 18:27

acharnement téléphonique : appels répétés sans arrêt jusqu'à 3 fois par jour en cas d'absence. on est pas toujours à la maison, il y en a qui bosse! pénible!

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:59

Lorsque je décrochais mon téléphone personne ne répondait ou bien cela répondait en anglais ffff ggg hhh iii jjj kkk

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:38

Appels répétés sur fixe et lorsqu'on décroche, aucun interlocuteur!!!! Impossible de rappeler.Soit c'est ce 09...soit c'est un 00 33! Ras le bol!!!

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:26

ce sont des appels rien que sur le fixe ou il n'y a rien quelques secondes et ça fini par - Goodbye-

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:26

plusieurs appels a differentes heures: un blanc puis on entend 2 balles puis blanc puis raccrochage.
    Est ce pour controler si quelqun un est dans la maison???

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:17

appel en absence je n'ai pas eu de message sur le répondeur
    j'ai rappelé ça sonne et il n'y a pas de répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:11

cela fait maintenant 15 jours qu'il m'appelle regulierement ,mais quand je decroche ,j'ai personne au bout du fil!!!!!! donc je suis obligée de raccrocher

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 16:46

ce numero de telephone a essayer de me joindre ce matin mais je n'etait pas a la maison car j'etais au boulot

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 16:18

appel intenpestif sans aucun interlocuteur au bout du fil.plusieurs appels dans la journee .cela devient plus que desageable .

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:26

je n'étais pas là donc pas laissé de message c'est la première fois qu'il m'appelle à voir par la suite cqfd

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:08

oui j'etais absente lors de l'appel .l'appelant n'a pas laissé de message dès que le repondeur s'est mis en marche.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:07

je veux décrocher, pas de résultat ! je veux rappeler, pas de réponse !! je laisse sonner de nombreuses fois, toujours pas de réponses

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:50

au moins 2 appels par jour de ce numero, ça commence a bien faire, comment faire pour le stopper ?

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:36

Appel sans réponse ´ juste good bye pas d autre mots de conversation
    Alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:32

bonjour le numero 09 77 19 04 06 en question appel je decroche et sa me dit good bye et sa raccroche voila merci.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:15

Cela fait deux semaines qu'il appelle sur mon fixe au moins 3 fois par jour et quand je réponds ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:10

Pendant un long moment personne n'a répondu puis finalement une voix m'a dit goodbye lorsque j'ai voulu rappeler plus personne ne décroche !

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:46

Aprés avoir dit allo,j'ai entendu''goodbye!!'' et ça a raccroché! Que dire de plus....c est la première fois que ce numéro m'appel.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:39

3 appels à 1/2 heure d'intervalle environ . avec un message ( genre enregistrement ) disant goodbye . le tel sonne, je décroche rien un gros blanc puis 4 secondes après j'entends goodbye

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:24

Appel sans réponses de l'interlocuteur qui s'amuse et dérange tout le monde à n'importe quel moment de lac journée

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 11:31

un appel le 02/05/2013 auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et qui n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:22

appel de ce numéro un jour férié nous n'avons pas répondu. Pas de message sur le répondeur. Nous avons donc fait le 3131 c'est comme ça que nous avons obtenu le numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).