à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 786consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 07/05/2013 à 12:15

Je sais pas a qui est se numero, Vu que je ne le connais pas donc je vien sur votrre sitepour le savoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 12:04

3 a 5 appel en 1 semaine,jamais de dialogue,aucun bruit de fond,et toujours a des heures differents.je ne comprends pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2013 à 11:41

que des appels répétés de ce numéro quand on décroche personne ne parle et celà régulièrement plusieurs fois en journée sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 11:34

Appel à répétition. Personne ne parle de l'autre coté du combiné. Au bout de quelques secondes, L'appelant raccroche. Appel à n'importe qu'elle heure.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 22:25

c quelqu'un qui parle pas ou on ne comprend rien. deux appel dans la matinée et plus rien. j'ai rappellé et ça répond pas.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 21:15

Voix de femme que j'ai cru entendre, puis coupure.Et tous les jours 2 appels de ce numéro !!!!! Cela dure
    déjà plus d'un mois.Trop énervant .

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:42

personne au bout du fil , plusieurs appels consecutifs !!!!.... ............. ....... .. .. .. .. . . .

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:30

toujours ce numero en fin de journee 2 3 fois a la suite tous les jours sauf samedi ca devient penible

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:15

c'est la premiere fois que je teste je vais decouvrir le resultat. je ne connaids pas ce numero qui ma appeler

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:04

plusieurs appels en absence, a chaque fois en debut ou milieu d'apres midi, generalement 2 appels a seuleument quelques minutes d'intervalles

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:55

j'ai eu plusieurs appel de ce numéro aujourd'hui la personne me disait je baille et me racroche au nez nous sommes agés de 80 ans et aimerions savoir a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:23

a qui appartient ce numéro ? telle est la question ? une pub ? un particulier ? merci pour la réponse d'avance !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:11

APPELS REPETITIFS EN NOTRE ABSENCE TOUS LES JOURS MEME LES JOURS FERIES. SI NOUS DECROCHONS, PERSONNE NE REPOND SUR LE LIGNE

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:46

Ce numéro appelle 2 ou 3 fois par jour , le matin , le midi ou le soir , et quand on décroche , il n'y a personne. Ça sent l'arnaque , style un appel en absence et on essaie de le rappeler pour savoir qui c est , et là , je pense que ça nous fera payer la communication et à eux le pognon !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 17:46

personne ne parle puis sa r'accroche 1a2 fois par jours j'ai rappele ce n° qui ne repond pas je pense ap
    peler la police

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:31

plusieurs appel avec plusieurs sonneries et une voix féminine 3 mots en anglais avant de raccrocher plusieurs fois dans la même semaine.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:16

C'est pratiquement tous jes 2 jours que ce numéro appelle sur mon portable et dès que je prends la ligne, bien entendu personne ne répond, çà devient lassant...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:10

On m'appelle sans arrêt et seulement deux sonnerie... intriguant, je n'essaye pas de rappeler par peur d'une arnaque et je ne sais pas quoi faire...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:57

ce numéro a essayé de m'appeller sans laisser de message plus tous les jours depuis 7 jours au moins une fois par jour

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:36

Cet interlocuteur m'a appelé plrs fois sans laisser de message. Comme je ne connais pas le numéro je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:35

tous les jours ce numero m'appel, 5 secondes de silence, et un "goobye" voix électronique fini par sej faire entendre. Ensuite ça raccroche. Ca peut-etre à n'importe quelle heure de la journée.
    Je ne sais pas comment m'en débarrasser, inutile de rappeler, ça ne répond jamais !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:12

on nous appelle plusieurs fois par semaine à des horaires différents il me semble, aucun message n'est laissé sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:11

il s'agit d' appels répétés tous les jours ou presque depuis une semaine régulièrement entre midi
    merci de faire ce que vous pouvez et de nous tenir informés

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:48

J'ai recu plusieurs appels de ce numéro, allant jusqu'à plus de quatre fois en moins d'une heure et quand je décroche il y a juste un bip et une voix enregistrée qui dit "good bye"...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:27

appel sans suite et a la fin message anglais, appel plusieurs fois par jour et toujours a la meme heure
    cad vers 14 heures

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).