à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 802consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/05/2013 à 16:45

des appels sans arrêt et rien au bout
    et tous les jours, c'est très pénible ras le bol de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 16:10

CE NUMERO ME CONTACT TOUT LES JOURS PRESQUE A CHAQUE FOI A LA MEME HEURE ET UNE FOIS QUE JE DECROCHE CA RACROCHE DIRECTEMENT

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/05/2013 à 15:46

Appel sans arrêt à mon domicile sans raison car aucunes réponses !
    Malgré mes recherches n'arrive pas à trouver le correspondant

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:36

appelle en absence répeter de se numéro ne connaissant pas le num je repond pas pouvez vous m'aider a savoir d'ou il provient

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:19

Parfois lorsque je decroche il n y a personne et parfois une voix me dit "good bye" et ceci 3 a 4 fois par jour.
    .

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:59

ce numéro m'appelle 5 à 6 fois par jour et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2013 à 14:57

Il s'agit d'appels répétés au cours de la journée (4 à 6 fois par jour). Personne n'est au bout du fil quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:30

Ce numéro m' a téléphoné plusieurs fois en absence et quant je suis la personne ne réponds, c' est très rageant d'être toujours dérangé pour rien.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:18

ce numéro appelle pratiquement tous les jours ; je ne décroche pas; mais aucun message n'est enregistré . J'aimerai connaitre la position des autres personnes dérangées elles aussi par ces appels

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:59

Ce numéros a appelé plus de 20 fois, lorsque on décroche, pas d'interlocuteur, lorsque on rappel, aprés un long moment, une dit good bay

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:41

appels incessants sans laisser de message à toute heure de la journée çà m'énerve beaucoup car j'aime savoir à qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:10

J'ai reçu deux appels de ce numéro sur mon portable à deux heures d'intervalle. Je n'y ai pas répondu mais l'interlocuteur ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:00

appels repetitifs et quand je décroche , il n'y a personne et ça racceoche
    c'est pendant le temps du repas de midi!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 12:14

proposition de panneaux photo voltaique avec insistance outrecuisant malgré mon explication de non intéret justifié par la présence d'un monument histhorique à proximité de mon habitation

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 12:06

je n'ai pas eu le temps de répondre je voulais savoir qui m'a appelé merci de me communiquer ce renseignement

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 12:06

Ce numéro m'appelle souvent, avant je décrochais et ça raccrochait automatiquement ou quelques fois il n'y a rien pendant un petit moment... je ne décroche plus maintenant!!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:21

JE NE CONNAIS PAS CE NUM ET IL MAPEL TOUT LES JOUR 2 A 3 FOIS§§ CA ME SOUL
    ESQUE JE PEU BLOQUER CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:12

je décroche mais personne ne répond .Il me contacte plusieurs fois dans la journée et toujours personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:00

mon interlocuteur raccroche sans s identifier ni message pour dire qui il est .il appel plusieurs fois par et jour et raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 10:17

Cela fait plusieurs jours qu'on reçois des coups de fils, le matin ,l'après-midi et le soir et lorsqu'on décroche il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 09:35

Appels 3 à 4 fois par jour. Si je décroche çà raccroche, ou après un temps d'attente, une voix électronique d'ordinateur me souhaite bonne journée et au revoir en anglais.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 01:39

On nous appel plusieurs fois par jours et ce depuis bientôt un mois . Quand je décroche personne au bout du fil . Je raccroche donc . 10mn après ce numéro me rappel

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 01:36

Appel 4 a 5 fois par jour je décroche et personne ne parle . Appel a répétition depuis bientôt 2 mois

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 23:40

appels plusieurs fois dans la meme journée ne fait sonner que trois ou quatre fois ou si l' on décroche il raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 21:09

Sa m apel tout l temps quand je répond sa coupe et sa ne laisse aucun message sur le repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).