à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 813consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 15/05/2013 à 13:42

marre d'être dérangè par des appels inconnus sans réponses
    que les personnes assument leurs appels
    vive la liste rouge vive les arnaques

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 13:09

PLUSIEURS APPEL ET PERSONNE NE REPONDS QUAND ON DECROCHE ET QUAND ON APPELLE CA DECROCHE PAS?IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE NUMERO

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 77 19 04 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/05/2013 à 12:58

dérangements permanents, après la sonnerie, personne ne répond, par d'enregistrement et cela répété plusieurs fois par jour entre 12h30 et 13h..

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 12:42

appel en absence, je veux savoir qui m'appelle car je ne connais pas ce numéro. Dans mes recherches je j'ai pas la possibilité de savoir quel est cet abonné.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 12:10

Rien au bout du téléphone saut un mot en anglais "bye". J'ai raccroché. 2 appels à quelques minutes d'intervalle. Lorsque j'e les appelle ça ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:48

cette appel en abscence je ne connais pas le numero ou j aimerai savoir qui c et ce qu il veut et ci je dois rappeler

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:28

répétitions d'appels depuis maintenant plusieurs jours
    et une boite vocale qui me dit "good bye" et cette voix est féminine

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:18

je reçois quotidiennement et plusieurs fois par jour sur mon fixe un appel de ce numéro, quand je décroche je n'ai personne au bout du fil!!!

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:07

Il n arrête pas de nous appeler et ne parle pas puis raccroche et cela fait un certain moment que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:48

appel abusif et quotidien sans personne au bout du fil. Impossible de savoir la provenance de ce numero et lorsque qu'on essaie de rappelé personne ne réponds

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:29

ce numéro a appeler a plusieurs reprise sur mon téléphone fixe quand on décroche personne qui répond
    voila pourquoi je cherche a qui appartiens ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:59

je n'ai pu répondre à ce numéro vu que j'étais absente mais ce n'est pas la première fois que je suis contactée par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:19

appel souvent a la même heure (11heure) quand je décroche me racroche au nez et quand je veux rapeller ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:03

Nombreux appels en absence. Répétitifs et dérangeants. Cela ressemble à du harcèlement à ce niveau là. Pourtant le N) appelé est sur liste rouge. Quelle honte

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 04:21

Plusieurs appel par jour sans réponse lorsque je décroche et si je laisse quelques seconde j entend bye c est3st pour cet raison que je souhaité savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 22:31

je vous adresse ce message c'est pour une personne agée qui recoit des appels de ce numero depuis une quinzaine de jours toujours aux alentours de midi !elle ne sait pas a qui appartient ce numero elle voudrait bien le savoir merci de renseigner au sujet de ce numero vous pouvez si vous le vouler la joindre au 0387978378 merci ce serait gentil de la rassurer ou de m'envoyer la reponse a mon adresse mail

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 21:51

lorqqu'on decroche, personne ne parle et au bout d'un certain temps une voix pré-enregistrée dit : good bye et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 19:52

plusieurs appels ,personne au bout du fil, c'est très désagréable, surtout un jour de printemps qu'un emmerdeur vienne vous déranger...

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 19:06

une vendeuse appel pour faire chier les gens et leur vendre des connerie qui sont vendable que par le télémarketing , sourtut il faut les envoyés valsé et promenené car je pense qu'on en a tous plein le C....!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 19:02

appels en absence lorsqu'on décroche personne ne répond j'ai tenté d'appeler sans résultat cela fait plus de quatre jours qu'il m'em...

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:56

appel plusieur fois de suite dans la meme heure depuis un jour et il ne laisse pas de message pour autant

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:51

plusieurs fois ce numéro m'appelle et quand je decroche il y a personne au bout du fil. Et dans la journée ce numéro a appelé mes parents aussi.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:13

Mon téléphone fixe a sonné, J'ai répondu presque immediatement mais personne au bout du fil! J'ai dit allo plusieurs fois mais rien, pas même un bruit

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:04

Appel en absence sur téléphone fixe, entre midi et 14 h, sans laisser de message.
    Un seul appel a priori

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:04

appel répeter souvent sans laisser de message sur le répondeur .Ne respecte pas les horaire de la vie privé des gens .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).