à qui est ce numéro 0975184598 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 576consultations depuis le 16/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975184598
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 10/12/2015 à 17:10:10
Nathanael44 , Orange
Depuis 1 mois cela a commencé par 2 appels/semaine puis cela s'est accéléré je suis arrivée à avoir 6fois par jour depuis une semaine. Cela pourrait être plus puisque si je suis à coté je raccroche de suite...Au-début j'ai décroché et gardé le silence!!... Cela raccroche automatiquement!!??? Quel intérêt!!??
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975184598

• Bloc de numéro : 97518
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975184598 | 09-75-18-45-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/12/2015 à 17:10

ce numero apelle plusieurs fois par jour mais rien au bout du fil c est une arnaque si ca continu je previen la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2015 à 12:05

Pour bloquer un n° appelant et peut être une arnaque, faites comme çà:
    - une fois le n° qui appelle, faites *351* #
    Ce dernier n° sera automatiquement bloqué .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 18 45 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2015 à 09:57

Ce numéro appelle pratiquement tous les jours sur mon fixe, personne ne parle, c'est une arnaque, surtout ne pas rappeler. Si çà continue, signalement à la gendarmerie car le numéro est identifiable.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 10:11

Appelle 2 à 3 fois par jour du Lundi au Samedi. Une fois décrocher, il ne se passe rien et quand je laisse sonner, pas de message.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 13:20

ce numéro appelle plus de 3 fois par jour. lorsqu'on décroche sans rien dire il raccroche de suite. et il n'est pas le seul

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2015 à 16:17

appel en absence message laisser sur repondeur, une voie de femme robot appeler le 08099.....
    je m'en rappelle plus bref une belle arnaque .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2015 à 15:59

Plusieurs appels, personne parle, décroche après 20 sec, ne laisse pas de message.
    Est-ce qq qui s' amuse, ou seulement pour vérifier si on est présent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 18:33

J'ai essayé de rappeler cet interlocuteur. L'appel n'aboutit pas. Pas de message laissé ce jour a 16h15. J'habite autour de Carcassonne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2015 à 09:06

Ce numéro appelle à maintes reprise depuis un certain temps. Il n'est jamais laissé de message. Je ne donne pas suite, inconnu de mes contacts. Ce jour appel à 08.50

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 10:56

J'ai reçu l'appel sur mon fixe, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai rappelé ce numéro et l'appel n'a pas abouti.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 10:20

Même chose que tout le monde... appel mais personne parle. Je vois sur le forum que ça date depuis longtemps... Quelqu'un connait-il le but de ce genre d'agissements? Y a t'il maintenant des gens qui sont payés pour tester nos sonneries téléphoniques???

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 08:54

A appelé ce matin à 8h40, a réveillé les enfants pour finalement rien car quand on décroche rien et ça raccroche, cela fait plusieurs fois, j'en ai marre !

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 11:54

Depuis 3 semaines 1 appel tous les 2 ou 3 jours aussi bien le matin a 8H00 que le soir a 22H00 il y en a mare j ai décroché une fois personne au bout du fil maintenant je ne répond plus quand je vois ce numéro s afficher ? comment faire pour bloquer ce numéro ? C est du harcèlement ????

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 08:48

Reveillé avec cet appel à 8h du matin le samedi !!! Ras le bol !!! Je mon temps à bloquer des numéros . Quand ça va s'arrêter ce harcèlement ???

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 16:30

Appel de nombreuses fois par jour, cela sonne, on décroche, on nous met en attente et finalement ca raccroche. C'est pénible!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 15:46

ca sonne ,on decroche ,personne au bout du fil ,surtout l'apres-midi .cela fait plusieurs fois que ca se produit .merci .

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 14:25

Ce numero me contact de puis plusieur jour et ne repond pas quand je decroche puis raccroche c est nul nul nul

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 09:41

personne me parle et sa coupe aucune personne au bout du fil je suis fatigué du téléphone qui sonne pourquoi font il ca

Repondre    
  • Posté le 20/12/2014 à 12:03

Appels anonymes fréquents, pénibles à supporter. Totalement inutiles puisqu'il n'y a personne au bout du fil !.
    A bloquer sans vergogne et de toute urgence..
    Role

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 11:34

en décrochant c'était le silence, pas d'interlocuteur comme si l'appel était automatisé. En rappelant ce n° à plusieurs reprise un enregistrement me répondait : - Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintenant, au revoir ...-

Repondre    
  • Posté le 01/12/2014 à 10:32

Appels régulier. Personne au bout so on décroche. pas de message non plus. Peut-on bloquer ces appels ? Si oui merci de communiquer lez procédé.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 31/10/2014 à 11:17

Ce numéro m'appelle régulièrement à n'importe quelle heure. Si je ne suis pas là, pas de message. Si je décroche pas de réponse à mon "allô" Puis ça raccroche âpres quelques secondes. Quel est l'intérêt de ces appels pour le correspondant ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/10/2014 à 19:32

Ce numero a appelle a 8h00 du matin. Pas de bruit pas un mot. J ai donc raccroche. A suivre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2014 à 10:25

De même que tous le monde sur ce forum ! appels 2 à 3 fois par jour , si je réponds on raccroche ! j'envisage de porter plainte ! d'autres numéros en font de même .......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/08/2014 à 13:52

Appel ce jour à 13.45, personne ne répond, pas de bruit de fond. Numéro inconnu de mon carnet d'adresse. Je ne rappelle pas. Pas de message laissé.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).