à qui est ce numéro 0975183229 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 588consultations depuis le 05/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975183229
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 23/04/2014 à 11:21:49
Alinette, SFR
Depuis 1 semaines 3 appels recensés de ce numéro qui raccroche tout de suite apres prise de l'appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975183229

• Bloc de numéro : 97518
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975183229 | 09-75-18-32-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/04/2014 à 11:21

j'ai eu qu'un appel.J'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais personne ne répond .Au bout de plusieurs sonneries, je tombe sur un répondeur en anglais.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2014 à 16:49

Ce numero apel et sa raccroche tous de suite !! C ENERVANT et ce n est pas le seul numero qui fai sa

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 18 32 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2014 à 21:50

Comme pour les autres témoignages, pas de réponse au décroché, si on rappelle on tombe sur un message qui dit que toutes les lignes sont occupées.
    Ce genre de "blagues" nous arrive fréquemment depuis 3 semaines environ, venant de numéros différents, fixes et mobiles et jamais en numéro masqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2014 à 17:58

L'appelant raccroche aussitôt qu'on a décroché le combiné...
    Vu la liste des témoignages, il s'agit sans doute d'un appel bidon ou malveillant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2014 à 18:38

Ce correspondant appel sur le tel fixe: pas réponse lorsqu'on décroche malgré plusieurs tentatives de contact de ma part et raccroche après 30/40 secondes.(????)

Repondre    
  • Posté le 01/04/2014 à 11:29

Pas de réponse au décroché, a appelé déjà plusieurs fois. Et si on rappelle on tombe sur un message qui dit que toutes les lignes sont occupées

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 11:31

je décroche dit : allô et là personne ne parle , je redis allô et là ça raccroche !

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 18:06

Appel sur mon fixe je répond ,pas de réponse,et me raccroche au nez alors a quoi ça sert l annuaire inversée et. Ça me saoule

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2014 à 02:39

1 appel de ce numéro (0975183229), en date du 25.03.14 à 18h09, a raccroché après avoir pris l'appel et n'a eu aucune communication

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2014 à 18:58

appel régulier puis au décroché , raccroche y en a mare des petits cons qui s'amuse a enmerder les autres

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 11:21

a l instant ce numero vient d appeler sa fait houla au moins 15 jrs que sa dure j en ai marre que faire ?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 18:26

ce numéro appel je décroche et personne puis la personne coupe la communication, j'ai essayé de rappeler mais personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 17:28

CE NUMERO APPELLE TOUS LES JOURS ET DES QUE JE DECROCHE AUSSITOT IL COUPE.
    J AIMERAI QUE CELA CESSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 16:56

Depuis 1 semaines 3 appels recensés de ce numéro qui raccroche tout de suite apres prise de l'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).