à qui est ce numéro 0975182751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 820consultations depuis le 28/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975182751
Nombre commentaire(s) : 93Dernier commentaire le 22/10/2013 à 18:51:46
louved, Orange
Je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro et il n'y a personne ou aucun message n'est laissé sur ma messagerie.
C'est insupportable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975182751

• Bloc de numéro : 97518
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE
  • Posté le 13/06/2013 à 15:41

appels répétés 7 à 8 par jour, entre 9 heures et 20 heures, pas d'interlocuteur lorsque l'on décroche, et signal de ligne occupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 14:07

Appels fréquents à toutes heures de la journée. Aucun messages sur le répondeur, et personne ne parle quand on décroche. Je ne réponds plus quand ce numéro s' affiche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 18 27 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2013 à 17:54

je recois plusieurs appel de ce numéro et a chaque fois ca r acroche quand je prends la ligne. les fréquences de ces appels sont de 5 a 6 fois par jour. j ai rappelé ce numéro et par une fois cela ma dit que mon correspondant était occupé et par d utre fois je tombe sur un disque qui énonce en anglais et cela coupe .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 17:49

des appels plusieurs fois par jours et personne au bout du fil . j appelle a mon tour et je vais sur une boite de dialogue en anglais et ca coupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 17:09

plusieurs fois par jours sur mon numero internet que même moi je ne connais pas par coeur ni ma famille donc maintenent je raccroche directement comme ça je gagne du temps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 12:05

Je reçois comme tout le monde des appels de ce numéro en moyenne 2 fois par jour, le matin et en fin de journée. Certaines fois j'ai le temps de décrocher et je n'ai personne au bout du fil et d'autres fois pas assez de sonneries pour décrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 10:23

je reçois plusieurs appels tous les jours si je décroche personne ne répond ,cela devient vraiment agaçant quoi faire pour que cela cesse
    C'est énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2013 à 08:43

ce numero déclenche sur le portable malgré l'anti spam et la liste rouge, des appels récurents plusieurs fois par jour sans possibilité de décrocher car celà sonne trop peu de temps .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2013 à 13:34

un grand bruit et au revoir en anglais et cela tous les jours a 11 heure du matin et meme vers 17 heure de soir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2013 à 16:59

Plusieurs fois par jour ce n° appelle et au décrochage, la personne raccroche. En cas d'appel pendant notre absence aucun message n'est laissé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2013 à 14:26

Plusieurs appels par jour de ce meme numéro ... et quand je rappel c'est une voix féminime qui parle en Anglais elle dit good bye et plus rien... J'en n'ai marre maintenant je ne décroche plus !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 20:35

et un appel reçu pour des prunes avec ce numéro . il y a marre de recevoir des appel bidon.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2013 à 14:57

(suite)...de nombreux appels émanent de centres ayant ACHETÉ des listes VENDUES par les opérateurs. Ils sont souvent les premiers responsables de nos désagréments. Faites le leur savoir, soit en les quittant soit en déposant de nombreuses réclamations.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 14:43

Appels de ce No entre 2 et 5 fois par jour, cela s'appelle du harcèlement.
    Je demande à l' opérateur, puisqu'il y a de nombreuses victimes de bloquer ce No ou de nous donner les moyens de le faire dans les options gratuites.
    De nombreux appels émanent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 11:59

ce sont des appels répétés plusieurs fois par jour depuis environ 3 semaines et j'ai essayé de refaire ce numéro mais un répondeur féminin en anglais me dit que ce numéro n'existe pas. Ces appels sont toujours à heures fixes et le soir à 18h45 . Je commence à en avoir marre .

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:00

il s'agit d'appel matin ou soir souvent renouvelé et personne ne parle à part un bruit de fond ou musique

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 10:49

ce numero a appelé plusieurs fois et quand j'ai pu décrocher il n'y avait personne pour parler ou alors ça avait raccroché.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 22:00

8 appels aujourd'hui personne au bout que faire t c'est pratiquenant tout les jours que dois faire merci attend repond

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 21:14

j aie décrocher mais a chaque fois pas de réponse.j’écoute comme un grésillement et rien au bout pas une paroles .

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:53

Les appels sont répétés sur plusieurs jours mais la sonnerie est trop courte et ne laisse pas le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:24

Contacts 2 fois par jour vers 12H et 19H. Après 2à 3 sonneries et sans décrocher l'appel cesse. Ayant décroché 1 fois nous n'avons aucune réponse

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:09

APPELS INCESSANTS A TOUTE HEURE DE LA JOURNEE ET MEME LE SOIR APRES 21H
    PENIBLE PENIBLE PENIBLE !!!! ET QUAND ON DECROCHE EN PLUS RIEN!!!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:59

Pas d'interlocuteur ....si on rappelle ce numéro quelques mots d'anglais ,puis good bye,et ceci se produit plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:53

Le téléphone sonne deux puis plus rien. Et quand je rappelle ce numéro je tombe systématiquement sur une boite vocale qui m'indique que mon correspondant est déjà en ligne.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:46

4 a 5 appels par jour sans laisser de message tous les jours de la semaine de toute facon je ne decroche pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975182751 | 09-75-18-27-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).