à qui est ce numéro 0975180561 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 360consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975180561
Nombre commentaire(s) : 158Dernier commentaire le 06/06/2013 à 12:08:15
Témoin express, autre
Appelle a plusieurs reprises sans laisser de message,j'ignore la personne ce que je sais c'est que c'est un numero de l'ARCEP mais j'ignore ce que c'est.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975180561

• Bloc de numéro : 97518
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975180561 | 09-75-18-05-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/06/2013 à 12:08

Mon portable à tenté de sonner mais avant même que je décroche et pourtant il était sur mon bureau à coté de moi) ça a raccroché. Mon fils m'avait déconseillé de rappeler ce genre de n°, j'ai donc laisser tombé. Ben là ça vient de refaire pareil et c'est toujours le même n°

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:07

J e ne c e s t pa q u i c e s t q u i ma appele

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 18 05 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/05/2013 à 19:55

C'est fait passé pour EDF et me dis que dans ma ville il y a eu des gens qui ont été surfacturé et que j'ai du recevoir un courrier a ce sujet ! J'ai coupé court car il m'a donner l'adresse de les parents et non la mienne ! C'est de l'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:48

- appel en absence répétitif de ce numéro,
    - tous les soirs vers 18h30,
    - plusieurs jours de suite
    je n'ai jamais répondu

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 15:50

ce numéro ma appeler mais pas décrocher donc impossible de savoir qui a appeler jaimerais savoire si c'et une arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:09

Pareil que vous tous, appels répétés mais ça sonne que 2/3 fois donc pas le temps de décrocher, appels n'importe quand mais surtout en journée.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 09:24

Des appels en absence , c 'est qui ? Tout les jours le matin .
    Je joue souvent sur internet a des jeux concours et je leur transmet mon numéro

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 22:15

Bonsoir, je viens de me rendre compte que cet abonné à chercher à me joindre à plusieurs reprises, mais sans laisser de messages, et j'aimerai bien savoir à qui je suis confronter merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 12:11

ce sont toujours des appels en absence sans laisser de message ils appellent à n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:31

market.com agréée AMF situé à Chypre, broker en ligne après une visite sur leur site, commerciaux qui ne lâchent pas facilement mais pas de commentaire sur l'offre en elle même

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/03/2013 à 11:22

appel en absence sans laisser de message, alors je voudrais savoir si c'est un particulier ou une entreprise ou un centre d'appel

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 15:25

appel en absence je ne sais pas qui ça peut etre alors je cherche avant de r'appeller et de peut etre pays une arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:39

http://www.markets.com/fr/about-us/contact-us.html
    apres quelques recherches voila ce que j'ai trouver. c'est eux.
    plusieurs apel depuis des mois mois, plusieurs fois par jours, une fois se faisan meme passer pour la police !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 11:04

appel en absence auquel je n'ai pas répondu. Aucun message vocal n'a été laissé lors de cet appel téléphonique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 18:22

il appel sans laisser de message vocal mais je ne repon a aucun appel et je ne peu pas vous aider de plus

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:00

je n'ai pas décroché car j'étais dans la salle de bain mais la personne qui a appelé n'a pas laissé de message donc je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:10

Appel reçu en pleine après midi, je n'ai pas eu le temps de décrocher et aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:24

appel recus au boulot pour mon homme
    je ne sais pas pourquoi
    voila c est tout pour le momment .

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:28

Plusieurs appels dans la journée, je n'ai pas décroché et pas de messages non plus sur le répondeur.
    Est ce une tiers personne ou un automate téléphonique?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:54

Plusieurs appels par semaine, jusqu'à ce que l'on décroche
    puis non répondu à ces appels car il y a de la taxation

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:45

Il s'agit de plusieurs fois, d'appels téléphoniques après le repas du midi
    venant sur le téléphone fixe, ne décrochant pas car le numéro n'est pas enregistré.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:18

Appel en absence plusieurs fois dans la journée et à toute heure je ne connais pas le numéro de cette personne

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 02:01

.a ce numéro, je n'ai pas eu le temps de décrocher; et je ne sais pas de qui; il s'agit........pouvez'vous me renseigner?.....

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:50

j'ai reçu cette appel deux fois dans la journée sans savoir qui c'est, car je n'ai pas eu de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:47

harcelement beaucoup beaucoup d appel pas de message bizarre et ceux depuis quelques semaines voire mois a n importe quel heure

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).