à qui est ce numéro 0975129430 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 929consultations depuis le 12/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129430
Nombre commentaire(s) : 104Dernier commentaire le 03/04/2015 à 10:26:27
pincetau, France Télécom
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et dit good by a chaque décroché
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129430

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129430 | 09-75-12-94-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/04/2015 à 10:26

appel en absence pas de message sur mon répondeur. quelles sont les propositions des opérateurs pour faire cesser ces harcèlements? Sont ils complices?

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 23:28

j'étais absente, j'ai juste vu le numéro là qui s'affichait sur mon combiné à 12h09 ce jour mais il n'y avait aucun message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2015 à 19:56

ENNUYEUX MARRE D ETRE ENNUYE PAR TOUT SES NUMEROS
    ............ ....... . ... .. .. . . .. . . . .............................. .....................

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2015 à 16:47

j'ai décrocher quand sa a sonner et sa à raccrocher je ne connais pas ce numéro alors je me renseigne sur celui si car ce n'est pas le seul numéro qu'il me le fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2015 à 13:31

appels répétés, personne à l'autre bout...ces appels deviennent pénibles...sans comptés ceux reçus pour des démarches douteuses....bilan énergétique, mutuelle, assurances...tous "partenaires" de grandes enseignes...soit disant....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 16:08

Un appel téléphonique sans laisser de message sur le répondeur. Merci d'importuner les gens comme ça avec des sonneries intempestives !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/02/2015 à 23:21

Appel de ce correspondant ce jour sur ma ligne fixe orange, pas de message sur le répondeur, surement une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 13:08

Tarde à répondre, une jeune femme avec un accent répond c'est pour un cabinet pour les économies d'énergie en lien avec l'ADEME et me demande si je suis propriétaire, réponse cela ne vous regarde pas, je suis sur liste orange pas de démarchage commercial et je raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2015 à 12:35

ce numéro m'appelle sur mon fixe et quand je décroche, il raccroche. super ! il m'a appellé 2 fois en 2 jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 10:20

Après avoir décroché, nous entendons good bye au bout de quelques secondes. Désormais, nous ne décrochons plus lorsque ce numéro appelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2015 à 14:49

ce numéro m’appelle souvent et plusieurs fois dans la journée même jusqu'à 20h et dés que nous décrochons,nous ne trouvons personne au bout du fil.Cela devient très pénible.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 16:28

Appels plusieurs fois par jour : 2 fois le matin, 2 à 3 fois l'après midi. Tous les jours de la semaine. Quand je réponds, toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 12:33

Appels à n'importe quelle heure entre 8h45 et 21h30 , samedi inclus.
    Aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 11:39

pour moi c'est très facile je laisse ces appels sans réponses et de ce fait ils sont répertoriés sur une liste, en fin de mois je vais imprimer cette liste et la faire parvenir a Orange Je serais surpris de recevoir une réponse

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 12:22

appel anonyme et raccrochage sonne occupé lorsqu'on appelle, et ceci depuis plusieurs semaine.
    je ne vois pas ce que je peu dire de plus pour faire 20 mots

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 19:11

Ce numéro appelle tous les a la même heure, mais de l'autre cote il ni a personne ?,
    Je crois qu'il s'agit d'une arnaque??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2015 à 15:18

Après les appels de ce numéro je constate que la Wi-Fi a saute et je dois rebouter,es ce normal. Essaye t'on de pirater ma ligne? Ils ne laissent aucun message et je ne réponds plus au téléphone car bien souvent il n'y a personne à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 15:05

Chers opérateurs, nous savons que votre chiffre d'affaire est assez conséquent pour avoir le pouvoir et les capacités de contenir ces utilisateurs indélicats, escrocs anonymes (pour nous pas pour vous). Devoir faire une main courante, payer un avocat... Ce sont des solutions qui vous déresponsabilisent ! Allez faites un effort !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/01/2015 à 14:40

Est-ce normal que mes textes soient coupés 2x ? Mes analyses sont-elles dérangeantes ? Pourtant ils n'ont pas excédé 20 mots ?....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2015 à 14:35

Chers opérateurs, nous sommes contents d'utiliser vos services (en payant...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2015 à 14:25

Chers opérateurs, nous sommes contents d'utiliser vos services (en payant...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 13:50

J´ai choisi d'être sur liste rouge et "consciente de cela"..., pourtant les numéros : 0384516295, 0172582295, 0476441872, 00151888594... 0972680108 et d'autres en numéros masqués appellent sans qu'on puissent les identifier ! Quant on parvient à les avoir je leur demande comment ils ont eu mon numéro et là pas de réponses cohérantes ou on me raccroche au nez !

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 22/01/2015 à 13:25

Avec autant de témoignages validés, comment se fait-il que les opérateurs ne protègent pas davantage leurs clients en éliminants les comptes de ces utilisateurs harceleurs ! Vous dites qu'il faut des témoignages pour vous aider à les identifier !!! Un compte bancaire a toujours un propriétaire...

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 19/01/2015 à 21:00

Mare de cet appel sa me raccroche au nez!
    Quand je rappel c occupe que faire
    Merci de votre aide
    Car c vraiment gênant 9 fois par jour....

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 19/01/2015 à 20:29

à trois reprises ce jour 19 janvier 2015, le dernier appel vers 19h40, le numéro qui s'affiche 033975129430 a appelé sans laisser de message sur le répondeur ! bien qu'étant là nous ne décrochons pas lorsque ce genre de numéro (ou bien inconnu) nous appelle....ces individus perdent leur temps !!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).