à qui est ce numéro 0975129410 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 452consultations depuis le 27/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129410
Nombre commentaire(s) : 141Dernier commentaire le 27/04/2015 à 18:32:55
lilou56, Free
absences d'interlocuteur !!!!!souvent les mêmes appels sans discussions...appels répétés et penibles.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129410

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129410 | 09-75-12-94-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/04/2015 à 18:32

Appel pour renseignement d'une maison en vente, dit appeler de son travail et demande mon mail pour poser toutes ses questions. Je renvoi à l'annonceur pour contact, dit que l'info vient d'un ami.
    Ben voyons .... Elle n'a pas mon numéro non plus!!!!! quand je lui demande de rappeler elle raccroche !!

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 15:40

Bonjour sa recommence elle appel en inconnu et laisse un message en disant qu'elle appelle de son travail et on dirait qu'elle me parle comme si je lui donnais mon adresse mail.... Que dois-je faire?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2015 à 16:38

Cette personne m'a contacté ce matin a 10h 35. Je n'ai pas répondu et elle n'as pas laisser de message. Cette après-midi j'ai eu un appel inconnu sans message .

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 19:11

L'interlocutrice me demande si ma maison est toujours à louer (annonce sur le bon coin), je lui demande qui elle est, elle me répond qu'elle est sage-femme, je lui réitère ma question d'une façon très sèche, elle raccroche. Elle me rappelle immédiatement et ne dit rien, je lui dis "je vous écoute" toujours sèchement, elle souffle et raccroche, d'autres personnes parlaient derrière elle.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 12:08

on décroche et ça raccroche surement une arnaque faut pas décrocher à force ils se lasseront et peut etre nous laisseront tranquilles

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 17:13

Idem, Interlocutrice intéressée par un appartement dont l'annonce est paru dans Le Bon Coin. Me demande mon mail (que je ne communique pas) alors que celui-ci figure sur l'annonce.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 13:08

interlocuteur bizarre tres rapide et donne pas de nom me dit juste qu'elle est intéresser par mon bien en location et quel voudrai me poser des question par mail sur ce bien car elle est hospitalisé. Elle ma demander mon adresse mail. puis elle a raccrochée.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 09:50

appels incessants aucun interlocuteur , si je décroche personne ne répond et personne ne laisse de message sur la boite vocale

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/03/2015 à 16:51

Plusieurs appels par jours sans aucun correspondant lorsque je décroche. Lorsque l'on rappelle personne. Très gênant lorsque l'on travail la journée.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 03/03/2015 à 10:04

Annonce location sur le bon coin, une femme accent asiatique demande mail, fait répéter,et pas de suite.Dans quel but? histoire a suivre.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/03/2015 à 17:18

Je réponds et j'entends un homme parlant arabe et bruit divers de conversation Sans doute, pour,un démarchage appel d'une plate forme marocaine ou algérienne ????!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 16:13

Appel sans cesse 6 fois depuis ce matin et personne au bout du fil c est ennervant que faire ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 23:49

eh bien pareil pour moi une femme me demande mon mail pour une l ocation de chambre d hotel ne parvenant pas a ecrire correctement me le redemande et me dis qu elle va m envoyer une reponse par mail j attends qu en penser?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 19:19

27/02/2015 a 11h suite a l'annonce de la vente de ma maison parue dans" le bon coin" l'interlocutrice me demande si c'est deja vendu,dit qu'elle appelle de son poste de travail se presente sous le nom e Me Lebrun et me demande mon adresse mail

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 15:43

2 appels ce jour suite annonce de mise en location de notre appartement depuis 2 jours sur leboncoin.
    Même scénario, femme avec accent dans une ambiance bruyante qui demande adresse mail pour pouvoir poser des questions sur appart car elle est au travail !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 11:32

appel suite a la vente de ma maison, comme pour les personnes ci dessous mon interlocutrice (avec un fort accent) me demande si ma maison est toujours en vente
    celle ci est en déplacement et souhaite me poser des questions
    On sent direct l arnaque ou le demarchage

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 11:00

Contact suite à la vente de ma maison. Mon interlocuteur m'a demandé si cette vente était toujours d'actualité et s'est présenté sous une identité Mme L....elle m'a ensuite dit qu'elle appelait de son lieu de travail (Hôpital ?) elle a voulu connaître mon adresse mail pour me demander des renseignements sur la maison à vendre ; après lui avoir donné 5 fois l'adresse qu'elle ne comprenait pas, la communication a été coupée...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 21:37

2 appels encore ce matin et toujours personne qui cause et ensuite cela raccroche. Test pour savoir si quelqu'un est dans la maison avant de cambrioler ou seulement pour ennuyer.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/02/2015 à 11:07

Contact suite a un appart en location. Dit etre interessé puis raccroche.
    Infos pratiques : Lorsque vous avez des cas comme celà "arnaque, démarchage" Postez de fausses annonces avec les numéros qui vous contactent. Quitte à faire ch... le monde autant qu'ils se bouffent entre eux.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 23/02/2015 à 20:31

C'est une femme avec un fort accent, dit appeler de son travail, dit être intéressée par l'annonce que j'ai mis sur le bon coin, et me demande mon adresse mail, je lui donne puis raccroche de suite.
    Que peut elle faire de cela?

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 23/02/2015 à 19:38

Minimum 1 appel par jour. Je l'ai bloqué dans le Filtrage des appels entrant de la Freebox.
    *351# pour activer le service et *351* 0975129410 pour le bloquer.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/02/2015 à 18:47

pas decrocher deja plusieurs fois que se n° appel ...sa me soule de devoir écrire au moins 20 mots min
    mum

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 10:09

J'ai eu une femme qui a dit mon nom et ensuite à raccrocher,j'ai essayé de rappeler mais c'est tout le temps occupé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2015 à 21:44

J'ai eu une femme qui a dit mon nom et ensuite à raccrocher,j'ai essayé de rappeler mais c'est tout le temps occupé
    Je comprends pas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/02/2015 à 14:51

contact pour maison en vente sur le bon coin ,demande d'adresse mail pour questions ultérieures sur la vente de la maison eet demande photos. nom d'emprunt .Sarah Cohen

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).