à qui est ce numéro 0975129407 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 194consultations depuis le 12/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129407
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 28/11/2014 à 12:30:19
etoile17, Orange
lorsque je décroche j'ai un enrigistrement qui me dit good bye et ça sonne occupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129407

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129407 | 09-75-12-94-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/11/2014 à 12:30

Appels répétés pratiquement tous les jours depuis 2 mois environ. Soit muet, soit une femme et on entend beaucoup de personnes.

Repondre    
  • Posté le 06/09/2014 à 12:10

ce numéro a insister, jetait occupé, j'ai donc juste après essayé de rappeler ce numéro, mais ça sonne comme un numéro inexistant directement, je suis envahi de coup de tel du genre, mais je vais le bloquer (je suis chez free), faire== decrochet votre tel---> faire étoile -->composer le 351--->étoile--> mettre ce numéro ---> appuyer sur dièse == c'est fini, c n° ne pourra plus vous appeler (cocher dans gestion de mes appels téléphonique la case , filtrage de mes appels entrants sur free votre compte (c'est tt a fais en bas de la liste) mettez ACTIF, et voilaaaaa fini (chaque opérateur doit avoir sont mode code de blocage) les appels tt a fais en bas du num a

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2014 à 11:18

Appel de ce N° le 3 septembre 2014 à 10h40 sur mon fixe. Je laisse sonner.
    Sur le répondeur, juste un "Good Bye" prononcé par une voix de synthèse féminine.
    En consultant un annuaire électronique, j'obtiens la réponse suivante :
    " Il s'agit d'un numéro de "Box Internet" (Freebox, LiveBox, BBox, etc...). Ce type de numéro n'est pas
    géolocalisable . (Numéro non géographique). Opérateur attributaire : SENSO TELECOM (sauf portabilité)."non géographique). Opérateur attributaire : SENSO TELECOM (sauf po

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 17:10

C'est ma femme qui à répondu,c'était un homme avec un accent africain se faisant passer pour mon opérateur Orange au sujet de ma facture,ma femme lui a répondu "C'est mon mari qui s'occupe de ça." et il a racrocher au nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/06/2014 à 10:29

Une personne soit disant de la part de Orange ne parlant pas très bien le Français, m'a contacter le 14/06 à 10 h 24 au sujet de ma facture Orange. Je lui ai dit que je n'était pas chez Orange et il a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/06/2014 à 11:58

appel le 11 / 06 /2014 à 11h55 personne au bout, puis un espèce de brouhaha inaudible... j'ai raccroché et chercher qui c'était et me voilà ici.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2014 à 12:50

appel a 12h40 aujourd hui le 22/05/14 lorsque vous décrochez ca raccroche mais j ai aussi eu des appel du meme numero ou on me disait good bye

Repondre    
  • Posté le 21/05/2014 à 18:05

Lorsque j'ai décroché il y a eu un grand blanc puis un enregistrement m'a dit good bye et ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2014 à 12:01

le numéro appelle sur le téléphone fixe et personne ne dit quoi que se soit , appel très répétés très génant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2014 à 17:08

lorsque je décroche j'ai un enregistrement qui me dit " good bye" et ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2014 à 17:07

lorsque je décroche j'ai un enrigistrement qui me dit good bye et ça sonne occupé.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).