à qui est ce numéro 0975129400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
57 164consultations depuis le 02/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129400
Nombre commentaire(s) : 149Dernier commentaire le 07/09/2016 à 09:23:19
sapman, Orange
Le 09 75 12 94 00 m'a appelé le 02 04 2014 à 16h41 un homme avec un accent étranger c'est adressé à moi en ces termes: c'est au sujet de votre facture téléphonique. C'est vous le propriétaire de la ligne téléphonique? Je lui ai répondu que non, flairant le coup fourré, peut être aurai je dû le laisser continuer!!!!!! En cherchant sur l'annuaire inversé j 'ai trouvé le 08 99 05 11 11 ETRANGE n'est pas Merci à vous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129400

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM
  • Posté le 20/01/2015 à 12:23

appel reçu lorsque j'étais au volant je n'ai pas répondu donc en vérifiant ensuite,il n'y avait aucun message laissé c'est nul et a quoi ça sert?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/01/2015 à 19:49

c est a longueur de semaine même le samedi que ce numéro appel
    ras le bol de tout ces appel plus les masque plus 0146047210plus0184175088 plus 0240038782 plus 0100000 etc!!!!!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2015 à 15:42

voilà le 15 j'ai mis ce numéro en appliquant *351*0975129400# et aujourd'hui il rappelle comment cela est il possible que faire car cela n'est pas du tout rassurant , à karnais free , s'il vous plait vous connaissez un policier haut placé faite quelque chose que cela s'arrête enfin une bonne fois pour toute nous vous en serions très reconnaissants

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/01/2015 à 13:35

Aujourd'hui à 13 h 15 , j'ai reçu un appel du numéro 09 7512 94 00 . J'ai décroché , j'ai dit plusieurs fois allo et la personne ne répondait pas . Je vais en parler à mon gendre qui travaille dans la police et si cela continue , il me fera mettre sur écoute car il est haut placé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 16:07

C'est un des numéros que je ne décroche jamais. Je regrette que mon opérateur, Orange, n'offre pas la possibilité pour pouvoir bloquer des numéros soit masqués/inconnus soit affichés mais indésirables. Sur mon portable j'ai installé un(e) appli pour bloquer les masqués ainsi que des numéros affichés. Espérons que tous les opérateurs vont offrir les bloquages cette misère serait finie pour jamais.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 11:55

cela fait deux ans que cela dure c'est insupportable même en le m'étant en numéro indésirable que faire pour que cela s'arrête definitivement

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/01/2015 à 11:38

cet appel en absence n'a pas laissé de message; je vois que je suis pas la seule ; je tiens compte des commentaires

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 07:01

appel tjrs et plusieurs fois 6 en 20 minutes pas repondus tjrs au environ de midi ras le bol es se une arnaque que peut on faire pour sa cesse

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/01/2015 à 14:53

Appel regulier tjrs à heure fixe ver 11H30.Ne parle pas mais est surement en ligne.Flairant l'arnaque je ne décrohe pas.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2015 à 18:54

Bonjour,
    j'ai reçu des appelles de ce numéro, la personne ne parle pas mais écoute...bizard !?
    Je ne sais pas si il s’agit d'un arnaqueur ou d'un pervers ? A suivre ...

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 12/01/2015 à 17:11

appel ce jour du 0975129400 une femme parlant très mal le français à dit que c’était au sujet de la facture France telecom quand je lui ai demandé pouquoi elle a raccroché

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 08/01/2015 à 17:05

Appel le 8/01/2015 à 16h42.
    Je n'ai pas pu répondre, du coup sur ma messagerie j'ai entendu:
    Au début rien, puis quelques mots étrangers ( une conversation semble-t-il) et enfin des rires.
    Je vais le bloquer, ils tomberont systématiquement sur ma messagerie.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 08/01/2015 à 13:35

Bonjour.
    Appel téléphonique à13 H 29, ce correspondant reste muet, je ne peut donc vous fournir de plus amples renseignements sur cet appel anonyme.
    Je reçois régulièrement le même appel de ce même N°.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 06/01/2015 à 16:17

ce n° m a contacte plusieurs fois. Raccroche quand je decroche ???
    quand connaitrons nous l origine de ces appels ????

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 02/01/2015 à 15:04

Quelques jours apres avoir mis en vente mon vehicule sur corse hebdo et le bon coin en corse ce numéro m'a appelé une femme m'a demandé si le véhiculeetait toujours en vente ???? Puis a raccroché biensur. .. bien renseignée ..et

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/12/2014 à 11:12

Raccroche quand je décroche, et ce n'est pas la première fois. Peut-être un moyen de vérifier si je suis à la maison (cambrioleurs?)...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/12/2014 à 12:58

Marre d'avoir des coups de fils sans personne au bout surtout comme celui la c'est une arnaque le 0975129400 faut le bloquer vous faite *351* plus la touche dièse et le numéro du dernier appel entrant et vous valider sur la touche verte écouter le message votre dernier appel entrant et mémorisé dans les appels rejetés

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 18/12/2014 à 10:13

j'en ai assez de recevoir ces appelsd'autan que je ne comprend rien ou bien il n'y a personne au bout du fil quand cela cessera t'il ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/12/2014 à 18:50

le n° 0975129400 a appelé; une voix de femme m'a simplement déclaré "GOOD BAIL ! "et c'est tout.
    Serait-ce pour vérifier si la maison est inoccupée ???
    Pourquoi les services officiels n'interviennent jamais ???
    Cela devient lassant et inacceptable.

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 17/12/2014 à 16:55

APPELS INDÉSIRABLES -Suis sur liste orange,qui ne doit pas être contacté par les appels indésirables;Avecun répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur.Cherchons à qui ' profitent ' ces relances téléphones ? Aux opèrateurs ??? Quand allons nous nous fiche la paix ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/12/2014 à 19:49

ce numéro m'a appelé sur mon fixe mais j'étais absente et je viens de voir les autres témoignages que c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 15/12/2014 à 12:50

je n'ai pas repondu j'ai des contacts qui me l'avaient signalé comme douteux et je l'ai noté et envoyé a plusieurs de mes contacts

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/12/2014 à 11:17

Le 13/12/14 à 11h05 : j'ai reçu un appel et après plusieurs "allo!" de ma part sans réponse, la personne a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 09/12/2014 à 13:04

cette appel et une arnaque destiné a s avoir si vous êtes propriétaire vérifier votre facture téléphonique certain numéro risque de vous être surtaxé rejeter l appel
    FAITE étoile 351 étoile le numéro que vous voulez bloquer terminé par dièse et appel un message vousdira que le numéro et bloquer

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 08/12/2014 à 20:43

idem au autre qui nous fait chier comme cela je comprend pas que des mesures soie déjà prise pour trouver ses cons y on a marre

Repondre
    avis utile ? (10) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129400 | 09-75-12-94-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).