à qui est ce numéro 0975129400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
57 159consultations depuis le 02/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129400
Nombre commentaire(s) : 149Dernier commentaire le 07/09/2016 à 09:23:19
sapman, Orange
Le 09 75 12 94 00 m'a appelé le 02 04 2014 à 16h41 un homme avec un accent étranger c'est adressé à moi en ces termes: c'est au sujet de votre facture téléphonique. C'est vous le propriétaire de la ligne téléphonique? Je lui ai répondu que non, flairant le coup fourré, peut être aurai je dû le laisser continuer!!!!!! En cherchant sur l'annuaire inversé j 'ai trouvé le 08 99 05 11 11 ETRANGE n'est pas Merci à vous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129400

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM
  • Posté le 21/02/2015 à 10:46

j'ai décroché : bonjour c'est sarah du bureau d'étude tralalalala...
    moi : je ne suis pas interessé
    elle : vas te faire foutre connard... bip bip bip

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2015 à 11:23

Ma appel au matin vers 10H, Je décroche et entend un bip suivis d'un "Goodbye"
    Numéro de plateforme téléphonique
    Un seul appel pour le moment

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2015 à 11:01

plusieurs fois par semaine ce numéro, ne le connaissant pas je ne décroche pas, mais pas de message§ cela devient casse pied !

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 19:09

plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois jj'ai ce numéro je décroche çà raccroche, je n'ai personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 17:40

je n'ai pas répondu car je ne reconnaissais pas ce numéro, pas de message laissé par le correspondant.C'est trés pénible vraiment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 16:01

bonjour, j'ai été appelée 4 fois ce jour par ce numéro, je ne réponds pas et mon interlocuteur ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 14:09

souvent je recois le meme type d appel j ai bien envie de lui donner rendez vous a ce baltringue !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2015 à 10:44

plusieurs fois par jour et le soir lorsque l on deccroche cela raccroche il n y a jamais personne qui repond

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 10:25

cela fait plusieurs fois que ce numero appelle et quand je décroche , on me raccroche , peux t'on l'exclure ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2015 à 14:18

Ce numéro m'appel souvent, ce jour à 14h, accent étranger , voulant connaître ma mutuelle et me proposer un rv avec une personne à mon domicile. Il y a quelques jours c'était pour des volets ... Plus tous les autres appels , auxquels je ne réponds jamais.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/02/2015 à 11:39

Je décroche et au bout d'un moment assez long j'entends une voix indéfinissable: "good bye " et puis il ou elle raccroche.
    Ces appels ont lieu à n'importe quelle heure de la journée et assez souvent.
    J'ai aussi été appelée sur mon téléphone internet, en absence ,et c'est comme çà que j'ai eu le numéro

Repondre    
  • Posté le 15/02/2015 à 09:01

Ce numéro nous contact plusieurs fois dans la journée et n'avons jamais répondu savant que
    ce numéro est inconnu pour nous et énervant de toujours être dérangé comme nous avons un répondeur jamais il ne laisse de message. Il faudrait trouver cette personne car pour nous c'est du harcèlement moral. Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/02/2015 à 20:57

Tous les jours et sans personne au bout du fil quand arrêteront cet personne qui arcele a n importe qu elle heure de la journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 11:01

A nouveau ce matin à 10 h cet appel : personne au bout . Hier déjà cet appel j'étais absent pas de message : d'après des indications sur ce numéro que j'ai pu consultées ci-dessus il faut absolument que cela s'arrete merci de votre compréhension ! affaire à suivre sérieusement!!!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 12/02/2015 à 18:35

APPEL RECU 12/02/2015 APPEL EN ABS PAS DE MESSAGE / J'AVAIS RECU UN APPEL IDENTIQUE IL Y A QUELQUES JOURS MAIS JE N'AI PAS NOTE LE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2015 à 16:53

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler ces derniers jours. Lorsque je décroche aucun interlocuteur ne se manifeste. Ayant pu relever le n° je ne décroche.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 16:02

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler ces derniers jours mais je décroche jamais. Hier un homme à fort accent de congolais a laisser un message en pleurant et en baragouinant un truc incompréhensible.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2015 à 13:22

Plusieurs appels tous les jeudi depuis novembre, aujourd'hui je les feinte, 1er appel à 11h50 je décroche ils se font passer pour un organisme qui pose moult questions indiscretes qui ne les regardent pas, ensuite seconde appel à 13h15 ils se font passer pour orange, faudrait savoir, bref pas fiable à fuir !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/02/2015 à 18:54

Cela fait 6mois que ce numéro appelle tous les jours à 18h30 ! j'ai décroché plusieurs fois pour leur demander de nous harceler mais ça n'a rien changé. Que faire pour arrêter ça ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/02/2015 à 16:58

cet appel c,est trois a quatre fois par jour et je crois on m,a surveille

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 23:35

personne avec accent, un bureau d'étude soit disant. Je l'ai stoppé en disant qu'ils commençaient sérieusement à me faire ch... a m'appeler tout les jours comme ça. Il m'a dit de le calmer, m'a insulté et a raccroché...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2015 à 18:08

J'ai été contactée par ce n° 09.75.12.94.00, une dame ne s'annonçant pas, parlant hyper vite, proposant des tarifs Orange plus intéressants, demandant si j'étais titulaire de la ligne et que si j'avais internet (ce qui est le cas) sa proposition ne pouvait pas être mise en pratique !!!!! Fin de la discussion...... De toute façon je n'aurais rien accepté de sa part, j'ai une boutique Orange à 3 kms de chez moi.
    Par contre une parente a sans doute été victime de ce même N° et bien qu'elle n'ait pas accepté l'offre proposée, elle a vu sa ligne téléphonique coupée de manière intempestive mi-janvier, remise en service fin janvier et à nouveau coupée il y a 3 jours. J'ai appelé le 1014, Orange ne peut pas savoir d'où provient la demande de résiliation, ces arnaques sont absolument infernales.
    Depuis je suis régulièrement rappelée par ce N°, "good bye" est enregistré dans ma messagerie vocale puisque je ne réponds pas. J'ai pris la précaution de l'enregistrer dans mon répertoire avec un nom spécial pour ne pas me faire gruger.
    La semaine prochaine, je déposerai plainte.

chez moi.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/02/2015 à 18:56

2 appels dans la journée ça commence à bien faire avec tous ces numéros dont personne au bout du fil. C'est lassant et c'est tous les jours la même chose.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 16:39

IL s'agit d'une société qui ne donne pas son nom, mais se fait passer pour un bureau d'étude, demandant si on est proprio et notre tranche d'age, lorsque j'ai dit que j'avais 105 ans le mec à marqué son abattement, pour finalement m’insulter..... bravo, la prochaine fois je les ferai se déplacer pour rien. Ils sont pugnace, il appel constamment, alors maintenant je les ferais systématiquement déplacer !!!! a bon entendeur

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 12:16

j' ai été appelé jeudi 4 février apres avoir décroche personne ne parle puis" good bye "d'une voix masquée

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129400 | 09-75-12-94-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).