à qui est ce numéro 0975129400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
57 205consultations depuis le 02/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975129400
Nombre commentaire(s) : 149Dernier commentaire le 07/09/2016 à 09:23:19
sapman, Orange
Le 09 75 12 94 00 m'a appelé le 02 04 2014 à 16h41 un homme avec un accent étranger c'est adressé à moi en ces termes: c'est au sujet de votre facture téléphonique. C'est vous le propriétaire de la ligne téléphonique? Je lui ai répondu que non, flairant le coup fourré, peut être aurai je dû le laisser continuer!!!!!! En cherchant sur l'annuaire inversé j 'ai trouvé le 08 99 05 11 11 ETRANGE n'est pas Merci à vous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975129400

• Bloc de numéro : 97512
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SENSO TELECOM
  • Posté le 03/03/2015 à 18:31

Ce numéro appelle pratiquement tous les jours même le soir et lorsque je décroche on me raccroche au nez. Cela commence de m'énerver.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2015 à 18:02

Appels du 0975129400 une fois ce matin et 4 fois cet après midi ! ( en attente des suivants ....... ) ne connaissant pas ce numéro je ne répond pas , j'ai un répondeur mais il n'y a jamais aucun message laissé suite aux appels .... c'est pénible !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 75 12 94 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2015 à 16:07

Ce numéro appelle aujourd'hui toutes les dix minutes environ et personne ne parle. Je vais simplement porter plainte car à ce niveau, c'est du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (82) 

• Posté le 03/03/2015 à 15:17

plusieurs appels venant de ce numéro auxquels je n'avais jamais répondu avant.ce jour donc 3/3/15 je répond, 2s de temps morts puis une voix de femme,avec un accent, à qui je demande de se présenter. Puis elle me parle de mutuelle. je l'envoie promener poliment et sans lui laisser espace à me répondre et je raccroche. Méthode que j'utile à chaque fois que je suis importunée par des démarcheurs

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/03/2015 à 13:11

Au moins 8 appels répétés de 09h30 à 11h30.Personne au bout du fil quand on décroche et la ligne se coupe. J'ai contacté Orange. Ils ne peuvent rien faire sinon changer de N°? Ils m'ont indiqué le site Pacitel en réponse. A voir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2015 à 22:31

2 appels aujourd'hui : je décroche et enclenche le haut-parleur ce qui a pour effet le mutisme de l'interlocuteur, puis la fin de la communication.
    Cela est vraiment très pénible d'être dérangé ainsi plusieurs fois par jour, mais cela fait belle part aux opérateurs qui ainsi vendent des options de filtrage....
    Jolie société de consommation !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 18:47

il s est presenté comme faisant parti de zone ADSL comme quoi j avais eté visiter le site de zone ADSL si je voulais changer d operateur internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 11:57

Appel sans interlocuteur au bout du fil, de préférence aux heures de repas
    Appel avec insistance de l'interlocuteur"ETRANGER" qui vous demande si vous êtes bien M X alors que vous êtes pas M Y , ce qui met en pétard l'interlocuteur malotru et vous incendie, ce sont des moins que rien!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/02/2015 à 23:05

Mes témoignages ont été effacés ???? Je dénonce les opérateurs téléphoniques de ne pas faire l'effort de clôturer ces lignes qui pourrissent la tranquillité des usagers lambdas. Voyant tous ces témoignages sur ces numéros identifiés comme nuisibles, les opérateurs se doivent d'être responsables de la tranquillité de ses usagers qui paient... D'ailleurs même les nuisibles ont un compte ! Donc identifiables !

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 26/02/2015 à 13:05

Je réponds à ce numéro , je parle, une personne est au bout et raccroche quelque temps après sans rien dire.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2015 à 17:53

appels réguliers dans l'aprés midi, soit personne ne répond soit une voix à l'accent étranger dit good bye ?? puis silence

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2015 à 12:32

toujours des numeros fantomes a repetition non attribué si on essaie de rappeler. un des seuls moyens de les bloquer est de souscrire a l'option chez mon operateur qui ne sait pas expliquer comment ces fameux numero inexistant arrivent a vous appeler

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2015 à 11:17

des appels à repetition hier (5 en une heure), lorsque l'on décroche le grand silence puis signal occupé ( sur le premier appel- l'affichage de l'appelant est trés utile pour les appels suivants) et c'est reparti pour aujourd'hui. Comment bloquer ces abrutis car il n'y pas d'autre denomination pour ce genre d'individu sans devenir injurieux

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 24/02/2015 à 19:25

ce numéro harcèle il a appelé 3 fois dans la même journée.comment bloquer ces appels malfaisant?(hors de le mettre en liste noire )

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/02/2015 à 19:00

Ce numéro m'appelle jour après jour à plusieurs reprises et c'est de plus en plus lassant. Existe-t-il un moyen de bloquer ce numéro sur SFR ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 24/02/2015 à 18:46

ce numero 09 75 12 94 00 ma apeler 4 fois cette apres midi le 24 02 2015 sans me parler
    cela me derange etant malade on ce demande que ce passe t il

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 15:26

il est fréquent que ce n° s'affiche et aucun message. C'est encore un danger en ligne ! alors *351* puis le n° 0975129400 et # à la fin et si vous êtes chez free c'est vrais, ils le blackliste !

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 23/02/2015 à 20:30

je viens d avoir a cet instant 6 appels en absence de ce numero ,entre 2 sms et 2 mns d intervalle seulement !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2015 à 20:16

Appel ce jour et aucun message ! vu les commentaires j ai immédiatement bloqué ce N°
    Pour ceux qui sont sur free, voici comment bloquer les N° bidons ! Faites *351* puis le N° a 10 chiffres et enfin # puis lancez l'appel ! un répondeur vous dira que ce N° a été d office blacklisté !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/02/2015 à 19:32

JE VIENT TOUT JUSTE DE DÉCROCHER ET SA MA FAIT UN BIP ET "Goodbye" AVEC UNE VOIE FÉMININE MAIS ON DIRAIT QUE C'EST UN RÉPONDEUR

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/02/2015 à 12:35

Cette personne m'appelle régulièrement depuis plusieurs jours et ne répond pas ensuite. Il s'agit sans aucun doute d'un danger potentiel.Ne pas répondre et supprimper ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2015 à 12:23

sa appel et personne ne parle cela fait 2 fois que l'on m appel sans jamais rien direne repondez pas c une arnaque

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 15:39

en date d'hier vendredi 20 février , 8 appels en 2h sur mon fixe , soit disant pour me vendre une étude sur des panneaux solaires, cela devient du harcèlement téléphonique, j'envisage de porter effectivement plainte

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 11:59

appel sur fixe. Pas de réponse. probablement robot publicité.
    zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 11:06

3 appels en 2 jours et toujours personne au bout du fil... J'espère qu'ils vont se lasser avant moi !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975129400 | 09-75-12-94-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).