à qui est ce numéro 0973872187 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 415consultations depuis le 14/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0973872187
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 04/09/2014 à 11:02:28
nana 42, Orange
ca fait une semaine que ca appel sans cesse je ne répond pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0973872187

• Bloc de numéro : 97387
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0973872187 | 09-73-87-21-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/09/2014 à 11:02

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je reçois des appels 2 à 3 fois par jour de ce numéro (2 sonneries) auquel je ne réponds plus : lorsqu'au début, je décrochais, sonnerie occupée.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 17:36

Aujourd’hui Mardi 02 Septembre 2014 à 14h00 puis à 16h51, à nouveau ( encore ) deux appels ( 3 sonneries ) du 09.73.87.21.87, numéro extrêmement gênant, insistant. Il faut le STOPPER !
    C'est maintenant du harcèlement téléphonique depuis 10 jours ! ( dixit mon cabinet d’avocats ). Il y a vraiment des tarés lors de ces appels du 09.73.87.21.87 !
    Ces appels du 09.73.87.21.87 à nouveau signalés à PACITEL.fr : espérons qu’ils se bougent !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 73 87 21 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/09/2014 à 19:49

Et celà continue encore cette deuxième semaine, avec les appels en 3 sonneries du 09.73.87.21.87. pour faire ‘ chier ‘ d’honnêtes citoyens français, ce n’est pas le moment en période de crise de les emmerder !
    Encore du boulot à les signaler sur le site Internet à PACITEL.fr .
    Chez PACITEL.fr, ils ne devraient plus tarder à agir et à stopper ce fou !

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 16:01

J'ai reçu 4 coups de fils anonymes ( 3 sonneries puis plus rien ) du 09.73.87.21.87. Ces appels intempestifs ont eu lieu: Lundi 25 Aout à 15h04, puis toujours Lundi 25 Aout 2014 à 17h45, puis Mardi 26 Aout 2014 à 16h06, puis enfin ce Mercredi 27 Aout 2014 à 11h33. Un numéro ' chieur ' à priori, et buté ( donc pas intelligent, car il va se faire prendre !

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 16:26

Ce n' est pas la premiere fois que mon telephone sonne avec ce numéro. Actuellemùnt c'est au quotidien . Dès que je decroche cela coupe. si je rappelle ce numéro il n'existe pas.
    cela m'enerve et si cela continue je depose plainte. je suis de Savigné L'évëque dans la sarthe (72)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2014 à 17:01

Le téléphone fixe sonne 2 ou3 fois puis ça raccroche. C'est la 2eme fois aujourd'hui... Je suis du département 72.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2014 à 17:37

des appels plusieurs fois par jour,ça sonne 2 fois ça raccroche, j'ai réussi a avoir une fois un homme je lui ai demandé de plus me téléphoner il m'a répondu qu'il m'appellerai tous les jours pour me faire !!!!! chier !!!!! ce N° est le 0973872187 je suis sur Laon 02

Repondre    
  • Posté le 18/08/2014 à 13:36

De retour après 12 jours de vacances il y a eu 9 appels de ce numéro en absence .Et ce midi un nouvel appel.......: cela sonne 2 ou3 fois puis ça raccroche Avant mon départ il y avait déjà eu des appels de numéro pendant midi ou le soir ! Je suis dans l'Aisne également.
    Ras le bol.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/08/2014 à 17:32

Depuis le 15 juillet une femme dit allo et raccroche je suis dans l'Oise et franchement c'est saoulant 2 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 11/08/2014 à 23:28

Depuis le 30 juillet reçu 7 appels á des horaires différents, seulement dans la journée. Aujourd'hui 3 appels. Je ne répond jamais aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire. J'ai un répondeur, si j'ai un message je rappelle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2014 à 11:46

Une voie de femme qui dit allo et qui raccroche tt les jours vers 11h30 j'en ai marre je suis du sud de l'Aisne sa devient usent et si on ne répond pas ça insiste

Repondre    
  • Posté le 08/08/2014 à 13:46

j'ai reçu un appel de se numéro 12 h 39 mais heureusement pour moi j’étais absente, quant mon téléphone m'a indiquer "1 appel" je aller sur sur "annuaire inverse" car je ne connaissais pas ce numéro ayant des enfants, je préfère être prudente. J'ai pu remarquer par vous témoignages que cet individu appel des personnes de l'AISNE, je suis également à proximité de LAON.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2014 à 11:53

moi je suis de Braine entre soissons et reims allo a 3h du matin avant hier et aujourd hui a 10H30

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 22:40

appel plusieurs fois par jour et nuit , une voix de gamine dit allo et raccroche , je suis de laon dans l aisne

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 21:27

Ce numeros ma appeller il y a 2 jours a 23h. Et sa tous les jours. Cette apres midi elle ma appeller de nouveau. Et quand j ai rappeller elle ma également dit que c etait edf et qu il avaient eu une panne informatique. Mais bon un appel a 23h ou l on me repond allo ce m etonnerais que se qois une panne. Je suis egalement de l aisne. Ayant appeller mon commissariat ils m ont conseiller de ne plus repondre et que si sa continuer il fallait porter plainte pour appel abusif.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 17:39

Appel à 00h57 (maintenant c'est même la nuit). Je décroche et une voix de gamille qui dit "allo" et raccroche. Je suis de Soissons dans l'Aisne.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 15:50

Ce numéro m’a appelè aussi comme tous le monde une voie féminine dit juste allo et raccroche. St-Quentin aisne aussi.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 15:27

depuis 2,3 jours plusieurs appels de ce numéro on me dit juste hallo, une vois féminine et plus rien je suis de St Quentin dans l'aisne aussi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2014 à 13:41

De l'Aisne aussi, c est ce qui est intriguant. Même expérience, même numéro...Mais comme le rappel de notre part est payant, je pense simplement à une arnaque téléphonique! Ne pas rappeler et porter plainte me semble une bonne option

Repondre    
  • Posté le 07/08/2014 à 13:38

Ce numéro m'appelle tous les jours je suis également dans le sud de l'Aisne comme pas mal de personne ici

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 23:46

Après recherche sur internet ce numéro appartient a un centre d appels,excusez moi pour la faute de frappe dans le précédent message

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 23:43

Également contactée a 7h du matin on m a dit allo et on a racroche.j ai rappelé a deux reprises ça ne répondait pas,ensuite répondeur.j ai rappele dans l après midi d un téléphone professionnel on m a répondu qu ils avaient eu un problème informatique,personne de mauvaise fois et très désagréable qui m a précisé qu elle ne pouvait pas supprimer mes coordonnes de son fichier que j avais qu a bloquer leur numéro.apres recherche cette société est un calme centdr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2014 à 20:01

Depuis 2 jours même types d'appels sûrement pour vérifier notre présence au domicile, nous sommes situés dans le sud de l'Aisne
    Est ce votre cas

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 19:19

j'ai également un hallo! Une voix de femme et plus rien. Cela est répétitif, une fois par jour depuis quelques jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2014 à 19:07

ce numero ma appelée a 01h30 du mat 15h 19h j ai decroché aussitot jai donné son adresse casablanca maroc il se fait passé pour une personne travaillant a s f r jusque 19h c bien ce numero qui ma appelé saint quentin aisne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).