à qui est ce numéro 0973872184 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 913consultations depuis le 20/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0973872184
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 27/08/2014 à 14:46:18
wiolinette, Free
Avec une moyenne de tous les deux jours voir deux fois dans la même journée des appels m'obligeant à décrocher , sans parole au bout du fil, sur liste rouge à l'opérateur COMPLETEL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0973872184

• Bloc de numéro : 97387
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0973872184 | 09-73-87-21-84

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2014 à 14:46

ce numéro m'a contacté plusieurs fois, entre 12h et 14h voir en fin d'après midi. Aujourd'hui ( 27/08/14 ) il me contacte a nouveau a 14h, elle me dit bonjour et raccroche, je rappelle, ça sonne sans décrocher au bous de 3mn elle coupe l'appel. Je rappelle au moins 5 fois et ça fini par décrocher, je lui demande pourquoi et elle me demande si on est proprio,je l'envoi balader et elle me dit qu'on peut rien faire contre elle , que peut on faire contre eux ?

Repondre
    avis utile ? (206) 

• Posté le 27/08/2014 à 13:39

Ça fait plusieurs fois que je reçois cet appel sur mon tel fixe. Quand je décroche et que je dis allo une voix féminine très jeune répond allo et ensuite la communication est interrompue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 73 87 21 84
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/08/2014 à 12:45

Ce numéro appel tous les matins depuis quelques semaines, une voix jeune réponds "allo" après que je l'ai moi-même dit et la communication se coupe; c'est lassant et je ne vois pas bien l'intérêt, mais si ça pouvait cesser....

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 18:49

la personne voix féminine dit allo et ensuite se tait . Silence pendant un moment et la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 15:13

Bonjour, Depuis quelques semaine et ceux 4 ou 5 fois/S, je reçois un appel de ce numéro: 0973872184 avec juste un "Bonjour" avant de raccrocher.Mis à part de payer en s'abonnant à Stop secret ou de se mettre sur liste rouge, je trouve inadmissible que mon fournisseur ne me donne pas une autre solution.
    Cette appel rentre bien dans le cadre d'un harcèlement, à moins que ce ne soit un problème technique d'un FAI. Je connais une autre personne qui reçoit également cette appel sur son fixe et que n'a pas internet.

d'un fournisseu

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 15:07

Bonjour, Depuis quelques semaine et ceux 4 ou 5 fois/S, je reçois un appel de ce numéro: 0973872184 avec juste un "Bonjour" avant de raccrocher.Mis à part de payer en s'abonnant à Stop secret ou de se mettre sur liste rouge, je trouve inadmissible que mon fournisseur ne me donne pas une autre solution.
    Cette appel rentre bien dans le cadre d'un harcèlement, à moins que ce ne soit un problème technique
    d'un fournisseu

Repondre    
  • Posté le 22/08/2014 à 23:09

Bonjour, ce numéro m'appelle depuis une semaine, lorsque l'on décroche, une voix juvénile dit "allo" puis raccroche. Parfois, le même scénario se fait avec un autre numéro completel ( par exemple le 0973871765) toujours sur cette même période. ( entre midi et deux et vers 18h00). J'espère que ce témoignage permettra de mettre fin à ces appels. Merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 21/08/2014 à 12:32

appels répétés sur plusieurs jours sans conversation ni message; juste Allo! puis raccroche! J'imagine que celui qui est à l'origine de ces appels souhaite que le receveur de l'appel le recontacte ; le fait d'avoir des témoignages sur ce même numéro me laisse penser qu'il s'agit d'une arnaque.
    Merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/08/2014 à 16:27

Bonjour à tous,
    après plusieurs appel en absence ou personne qui répond quand on decroche, j'ai rappelé le numéro et j'ai enfin eu une dame qui m'a demandé mon nom (que je n'ai pas donné) et m'a dit qu'elle cherché à joindre le propriétaire des lieux et qu'elle faisait parti de l'éco environnement. Je ne peux pas vs en dire plus car après lui avoir dit ce que je pensais j'ai raccroché. Méfiez vous quand même

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2014 à 13:06

bonjour à tous,
    effectivement un appel 2 fois par jour, cela m'enerve je fais annuaire inversé je rappelle et la personne décroche elle essaie de m'expliquer pourquoi elle appelle je la coupe et l incendie genereusement et je la previens d arreter d appeler et je raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2014 à 18:12

Appel quasi quotidien, une voix jeune dit "Allo" toujours de la même façon puis raccroche dès que je réponds.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2014 à 15:57

ce numéro appelle tous les jours une petite voix dit "allo" et dès que je réponds ça raccroche sans explication, sans mots d'excuses. Aucune possibilité de discuter avec la personne, c'est lassant d'être dérangée pour rien. Peut-on trouver une solution à ce genre de harcèlement téléphonique ? Je vais l'ignorer, ne pas décrocher lorsque je verrai ce numéro !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/08/2014 à 17:45

Bonjour, comme la plupart des personnes, je reçois 1 à 2 coups de téléphone presque tous les jours. quand je décroche, ça raccroche.Là je viens d'avoir la voix d'une jeune fille qui a raccroché aussitôt et quand je rappelle, elle ne décroche plus. Il est vrai que cela devient infernale car je ne réponds plus à la plupart des appels " indisponible " ou 00.....On se sent harcelé et je finis par me dire que mon téléphone fixe ne me sert plus à rien sinon à tous ces débordements!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/12/2013 à 18:37

2 appels dans la journée, raccroche quand on décroche, j'ai fait le bis, à force la personne décroche, pub pour des panneaux solaires, j'ai été relativement désagréable en demandant que l'on ne me retéléphone pas, la personne m'a dit " A demain".... je lui ai signalé que son n° était sous surveillance, n'avait pas l'air d'être au courant !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/11/2013 à 11:41

Appel en absence, 3 sonneries et puis plus rien. l'appelant à raccroché. peut être que ce n° appelle plus souvent, mais je décroche après la troisième sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2013 à 11:27

Ce numéro me sonne 2 à 3 fois par jour et je ne réponds pas comme à la majeur partie des numéros sur le fixe aujourd'hui j'utilise mon numéro de tél. portable quand je donne mes coordonnées et j'enregistre les numéros de mes contacts sur le fixe pour les reconnaitre à la sonnerie . Le fixe est devenu la poubelle de la téléphonie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2013 à 16:15

Ce numéro sonne 3 à 4 fois par jour, et lorsqu'il m'est arrivé de décrocher personne au bout du fil... Lorsque je rappelle, personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/11/2013 à 10:36

appels répétés plusieurs fois dans la journée je décroche aucune parole mais dès que je parle on raccroche dérangeant et stressant

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 11:35

Ce numéro m'appelle 2 à 4 fois par jour. Rien au bout du fil. Impression que les appels sont plus nombreux si on décroche aux appels précédents...

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 19:38

Ce numéro m appel tout les jours jusqu'à 5 fois ta le bol je ne sai pas quoi faire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 21:11

Je reçois tous les jours 2 à 3 appels de ce numéro. Je décroche, personne répond et après 2 à 5 secondes, j'entends qu'il raccroche. Cela dure depuis près d'un mois et je vais déposer plainte la semaine prochaine.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 10:53

je reçois des appels de ce numéro jusqu'à 4 fois par jour. Étant inscrite sur la liste PACITEL je vais leur signaler. J'ai un filtre pour les numéros inconnu alors "ils rusent" pour que l'appel passe quand même. J'ai un répondeur mais ils ne laissent pas de message. Cela m'oblige à me déplacer à chaque fois mais je ne décroche jamais. Ces sont des "bouffeurs de vie privée". Prêts à tous pour vendre, pour moi se sont des lachches incapable d'assumer .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/10/2013 à 10:58

appel en 03/recherche:appel en 09/aucun message/hypothese:automate a la recherche de menu fretin!!!!/surtout ignorer et etre indifferent a ce genre d appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2013 à 19:06

3 à 4 appels par jour (refusés automatiquement) jamais de message sur le répondeur (ou un message "vide")
    Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2013 à 09:57

marre de ces appels depuis plus d'une semaine !!!!! il faudrait faire quelque chose contre ce genre d'appel !!!.a voir !!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).