à qui est ce numéro 0973872175 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 653consultations depuis le 01/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0973872175
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 11/02/2015 à 18:19:35
brigade, Orange
Appels indésirables.-Suis sur liste orange,qui ne doit pas etre contacté par les publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0973872175

• Bloc de numéro : 97387
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0973872175 | 09-73-87-21-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/02/2015 à 18:19

nouvel appel, j'ai décroché, au bout de quelques secondes, ça me dit "Mme...", je réponds "oui" et elle me dit "bonne vie", c'est déconcertant et désagréable.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 17:58

nouvel appel, je decroche aussitot, personne ne repond et coupe! ce genre de coup de fil est repetitif depuis un an;

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 73 87 21 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2015 à 18:58

aujourd'hui à 18h45.D'habitude je ne décroche pas et là...... oui:moi:"allo",elle:"Mme M........,moi:oui,elle:Melle MOULIN;;;;et 2-3 secondes puis elle a raccroché.Je ne décrocherai plus,c'est sur!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 19:14

Appels répétés sans jamais personne au bout du fil.
    Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.
    Qu'en penser???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2015 à 20:37

Appel le soir plusieurs fois mais personne quand on decroche et l interlocuteur raccroche des premier allo. Aujourd'hui par exemple appel à 19 h 45.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2014 à 10:25

Je suis harcelée par ce numéro. Idem que pour les autres témoignages. Dès que je décroche ça raccroche. ... sympa quand on dort..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2014 à 16:15

Appels indésirables-Suis sur liste orange,qui ne doit pas être contacté par les appels publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur.Cherchons à qui 'profitent' ces relances téléphoniques ? aux opèrateurs ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/12/2014 à 18:39

Ca raccroche dès que je décroche, plusieurs appels dans la même journée. Plusieurs appels sur les dix derniers jours. Cela devient pénible car personnes ne réponds

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/12/2014 à 18:04

APPELS INDÉSIRABLES -Suis sur liste orange,qui ne doit pas être contacté par les appels publicitaires;L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur...Cherchons à qui profitent ces relances téléphoniques ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2014 à 15:19

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon fixe depuis 1 semaine à des heures différentes de la journée - ça raccroche dès que je décroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2014 à 14:37

Appels indésirables.:SUIS SUR LISTE ORANGE,QUI NE DOIT PAS ETRE CONTACTÉ PAR LES APPELS PUBLICITAIRES; L'INTERESSÉ RACCROCHE APRÈS LE DÉROULEMENT DU RÉPONDEUR.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2014 à 17:21

Appels indésirables -Suis sur liste orange,qui ne doit pas etre contacté par les appels publicitaires;Avecun répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2014 à 16:59

Appels indésirables.-Suis sur liste orange,qui ne doit pas etre contacté par les publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur .

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).