à qui est ce numéro 0972726060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 817consultations depuis le 20/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0972726060
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 20/02/2017 à 13:50:02
redjack, SFR
Trois appels, le soir ou le midi. Je ne décroche pas et pas de message sur la messagerie. L'annuaire inversé dit que c'est un numéro en liste rouge de la région de Mulhouse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0972726060

• Bloc de numéro : 97272
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE S.A.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0972726060 | 09-72-72-60-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/02/2017 à 13:50

appels 2 fois par semaine depuis qq mois sans laisser de message ; si je décroche sans parler ...aucune parole ...raccroche !!!! que faire ???

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 16:06

Deuxième appel en absence en une semaine, sans message. Ne surtout pas répondre. Si ces personnes veulent vous parler, elles laisseront un message. Mais que fait la police?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 72 72 60 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2016 à 18:12

Reçu 4 appels ce jour sur mon fixe. Quand je décroche, on raccroche. Pourtant nous avons activé bloktel.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 19:00

Finalement, j'ai rappelé. Il s'agit bien du site de la MAIF. Suis tombée sur une boîte vocale. Comme ce sont les vacances, je crois qu'ils font le point sur les assurances de locations des jeunes...

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 11:09

Un appel ce matin 11h09. Il s'agit de l'assurance MAIF suite à une simulation auto assurance. Pas de message.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/05/2016 à 12:01

Ras le bol de ces appels ... perso ai mis un antispam sur le tel.. c'est magique.. suffit de bloquer le num en indésirable et il ne passe plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2016 à 15:56

Pas de message, appel une fois par jour. Pas de message, appel une fois par jour. Pas de message, appel une fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 09:40

appel fréquent,plusieurs fois par semaine,sans message,je déclare indésirable au 33700,il parait que c'est un centre d'appel MAIF,mais invérifiable,car ce numéro ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 17:05

Pas de message, appel deux fois par jour. Je ne décroche pas.D'ailleurs j'ai deuxième numéro qui me harcèle en 02.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 11:43

Effectivement centre d'appel MAIF, ce n'était pas un appel indésirable même s'il était silencieux (délai de connexion). Merci à votre site, j'ai pu rappeler.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/06/2015 à 13:15

La MAIF suite à une demande de devis sur internet. Donc si vous n'en voulez pas répondez et dites merci au revoir.
    J'ai rappelé, ils sont super agréable.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/05/2015 à 15:42

deux appels dans la même journée un le midi vers 13h et un le soir après 18h pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 09/03/2015 à 15:10

Ce n est pas une arnaque mais la maif , vous avez peut être fait une simulation sur internet .

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 17/02/2015 à 12:19

Bonjour, je confirme, c'est un appel de la MAIF ASSURANCE, centre d'appel. Voila! Donc aucune arnaque dedans...peut etre avez vous fait des simulation auto, habitation, ect..

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 10/02/2015 à 15:19

Bonjour,

Je viens parler de se numéro se que je ne fais jamais mais c'est important.
    C'est la MAIF (les assurances) qui m'ont contacté avec se numéro et heureusement que j'ai décroché... problème sur mon dossier.

Ce numéro 'est pas une arnaque

Bonne journée.

Repondre
    avis utile ? (49) 

• Posté le 05/02/2015 à 17:29

Appel en absence répétés, c'est super lourd, on ne demande rien alors arretez de nous appeler ! Perso je ne décroche plus et si ca continue je vais même changer de numéro à cause de ca ...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 13:13

Appel vers 12h25, vu les chiffres de numéro de téléphone je n'ai pas décroché, ça sent le fake à 15km.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 11:09

appels répétés le matin et le soir toujours a la même heure j'ai décroché 3 fois pas d'interlocuteur et raccrochage immédiat

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 14:52

2 jours qu'il m appel à la même heur ... Pas de message ! Décroché 1 fois et sa a raccroché

Repondre    
  • Posté le 07/01/2015 à 16:17

Bonjour,

J'ai recu deux appels ce jour mon tel fixe m'indique 0972726060 / 0247858040 l'un vers midi et l'autre à 16H.
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2014 à 12:39

Plusieurs appels depuis quelques semaine et toujours en absence, mais jamais de message. Vue les autres messages de ce forum je n'ose pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 16:38

A la deuxième ou troisième sonnerie j'ai décroché mais pas d'interlocuteur qui répond mais qui a raccroché aussitôt ! plusieurs appels, hier, aujourd'hui encore !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2014 à 16:40

Trois appels, le soir ou le midi. Je ne décroche pas et pas de message sur la messagerie. L'annuaire inversé dit que c'est un numéro en liste rouge de la région de Mulhouse

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).