à qui est ce numéro 0972675448 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 705consultations depuis le 18/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0972675448
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 07/10/2014 à 15:10:27
Lambege45, Bouygues
je rappelle et bien sur personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0972675448

• Bloc de numéro : 97267
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0972675448 | 09-72-67-54-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/10/2014 à 15:10

Voix d'une femme qui dit :
    "allo allo, je ne t'entends pas. Tu peux me rappeler"
    C'est une arnaque !!!! Ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 10:16

C'est une arnaque !!!! nos opérateurs devraient bloqués ces numéros ... Y'a encore des connards qui piquent de l'argent à ceux qui en n'ont pas ... ils font chiers

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 72 67 54 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2014 à 12:32

un femme qui me dit allo je t’entend pas rappel moi . j'ai rapeller ça donne un numéro 0800 j'ai coupé de suite ...

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 14:23

Idem- c'est une voix de femme assez rauque, qui prétend ne pas m'entendre et demande de la rappeler. Je n'ai pas rappelé vu que je ne reconnaissait pas la voix malgré la diffusion de son numéro

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 11:03

c'est une voix de femme elle me dit rappèle moi! oh ce téléphone je n'entend rien arnaque!!!!!!!!!!!!je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 10:31

une voix de femme qui dit ne rien entendre et demande qu on la rappelle en terminant par bisous..... si c est une personne qui vs connait c est qu elle est dans votre répertoire par son nom.. top d arnaque je me méfie de tt

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 18:35

j ai decrochée et elle m as dit oh je n entends rien rappelle moi ma cherie bien sur je n ais pas rappelée

Repondre    
  • Posté le 24/09/2014 à 20:52

"Il s'agit d'une voix de femme qui répète plusieurs "allo" "allo" je ne t'entends pas peux tu me rappeller bisous"

Repondre    
  • Posté le 24/09/2014 à 10:25

appel à 9h du matin: appel robotisé mimant une mauvaise réception et demandant un rappel sur un 08 surtaxé - ATTENTION c'est une arnaque ...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/09/2014 à 21:13

Bonjour, il m'est arrivé la même chose aujourd'hui. J'ai senti directement l'arnaque. Je n'ai pas rappelé, comme le demandait la personne en ligne.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/09/2014 à 17:49

Une voix de femme qui allo je ne t'entends pas peux tu me rappeller bisous..

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/09/2014 à 12:55

une femme m appelée disant qu 'elle entendait pas j'ai raccrocher . j ai chercher sur qui donc et vient de voir que c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2014 à 12:34

appel d'une voix de femme me demandant de la rappeler car mauvaise communication . j'ai pas rappele . arnaque comme les témoignages précédents .

Repondre    
  • Posté le 23/09/2014 à 12:16

une femme m appelée disant qu 'elle entendait pas j ai chercher sur qui donc et vient de voir que c'est une arnaque dc je n ai pas rappelée

Repondre    
  • Posté le 23/09/2014 à 09:32

Même constat que les personnes ci-dessous...Je n'ai pas donné suite. J'aimerais savoir quoi faire contre ces arnaques. Je ne comprends pas pourquoi ces messages sont limités à 20 mots!

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 17:53

j'ai décroché, et une femme me demandait de la rappeler car elle n'entendait rien, ce que je fais. Je tombe sur une boîte vocale me disant qu'elle n'est plus joignable sur ce numéro et me donne un autre numéro en 08.Je n'ai pas donné suite.............

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/09/2014 à 16:48

Ce numéro m'appelle. Une femme au bout du fil dit qu'elle n'entend rien et demande de rappeler. Ce que je fais. Je tombe sur un message vocal qui me donne un autre numéro 08 99 92 00 55. Je compte laissé tomber. Je vais chez ma tante et elle me dit qui lui est arrivé la même chose aujourd'hui. Par curiosité on appelle. On tombe sur une conversation "tchat coquin" entre un homme et une femme. Comment faire pour ne plus être contacté par ce genre de numéro ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 16:17

Une personne dit qu elle n entend rien et demande de rappeler. Ce que je n ai pas fait après lecture des commentaires sur ce site.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 14:26

la personne dit qu'elle n'entend rien et me demande de rappeler, elle tutoies comme si elle savait a qui elle parle. Quand je rappelle je tombe direct sur une boite vocale qui dit de rappelle son nouveau numéro commençant par 0800...

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 14:11

l'appelant disait qu'il ne m'entendait et me disait de le rappeler.
    Quand je rappelle c'est une boite vocale me demandant d'appeler un numéro en 0800....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 12:43

je rappelle et bien sur personne au bout du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).