à qui est ce numéro 0972425700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 602consultations depuis le 16/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0972425700
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 03/05/2016 à 11:49:28
mic, SFR
appels parfois deux fois par jour ,ceci pratiquement tous les jours, et quand on decroche personne ne repond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0972425700

• Bloc de numéro : 97242
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 21/05/2013 à 10:20

la personne m'a raccrochée au nez en m'appelant sur mon téléphone portable, et en ayant répondu des la première sonnerie

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:48

Appels en absence même les jours fériés et plusieurs fois par jour. Ne laisse jamais de message sur le répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 72 42 57 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2013 à 17:19

Ce numero n arrete pas de m appeller plusieur fois par jour je ne connais pas ce numero. Quand je decroche personne au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:18

Le téléphone sonne je décroche mais personne ne réponds et ça coupe au bout de quelques secondes
    voila voila voila po

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 15:56

Bonjour, ce numéro m'a appelé ,plusieurs appels en absence un jour férié (le lundi de pentecote) mais je ne sais pas qui est cet expéditeur

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 15:25

j'ai reçu un appel demandant l'identité de la personne que l'appelant appelle et puis la personne a raccroché sans demander quoi que ce soit ni se présentant

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 12:14

Je ne sais pas ai pas répondu à l'appel je ne suis pas présente quand ils appellent. Qui cela peut il etre
    !!!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 10:46

j'ai reçu ce jour un appel en absence et l'interlocuteur n'a pas laissé de message sur mon répondeur. qui cela peut-il être?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 09:28

Appels fantômes le 16/05 à 9h33, et ce dimanche 19/05 à 9h17. Pas de message (le 16), personne au bout du fil (le 19). S'il n'y avait que celui-là...!!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 09:20

Bonjour a tous,voila pour ce numéros c'est une plate forme publicitaire pour savoir si on n'a une mutuelle en gros c'est pour nous en vendre une?!?sinon pour les appel il faut décrocher avant la 3ème sonnerie sinon cela vous rappellera automatiquement et quand vous décrocher attender 3 ou 4 seconde une personne vas vous parler,répondez lui que vous êtes fonctionnaire donc mutuel imposer et votre numéros serra sortie de la liste donc plus de rappel.cela ne sert a rien de rappeler se numéros car sa vous répéteras de Rapel se numéro car c'est un répondeur sens arrêt car c'est une plate forme voila

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/05/2013 à 09:37

Ce numéro me contact et personne ne parle quand je décroche ! Quand je rappelle, ça répète sans cesse le numéro mais pas d'interlocuteur ni de répondeur ...

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 19:14

je n ai pas pu repondre à cet appel il ne m a pas laisse de message pas de rappel

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 19:09

cela narrete pas de m'appeler cela devient pénible comment faire pour savoir qui es, si quelqu'un peut me répondre se serait très gentil

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 17:19

ce numéro appelle regulièrement et ça deviens plus que pénible je ne veux pas rappeler en cas où ce serait une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 16:53

2 appels, 1 décrocher un homme me demande en mon nom je répond oui, il raccroche lorsque je veut rappeler le numéro une voix automatique répète le numéro indéfiniment .

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 16:53

Plusieurs appels en absence. Ne va pas jusqu'au répondeur : laisse sonner deux ou trois sonneries et puis s'arrête... ???

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 14:30

appel quotidien et répétitif sans laisser de message sur boite vocale. Plusieurs démarcheurs publicitaires m'appellent régulièrement sur mon portable alors que je ne le souhaite pas

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:46

Plusieurs appels, surtout le matin; en mon absence ? car je n'entends jamais la sonnerie... pourtant le téléphone n'est pas éteint? 2 à 3 appels par mois.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 10:35

APPEL en ma présence : au moment où je décroche, mon interlocuteur raccroche (ce n'est pas la première fois que çà m'arrive)

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 19:47

Si vous etes chez free pour le fixe et que vous bloquer les numeros qui vous arcele
    Decrocher et Faite sur votre combiner *351# pour activer le filtrage des appels entrants.
    Vous pouvez racrocher. Ensuite pour rejeter le dernier appel rentrant faites *351*# ou si vous voulez mettre un numero rejeter exemple le 0972425700 faite *351*0972425700#.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/05/2013 à 19:35

Appel sans laisser de messages sur la boite vocale. Ras le bol de ces numeros qui ne laisse aucun message ou lorsque l'on decroche rien au bout

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:10

cette personne ma appeller j aimerai bien savoir qui ces merci beaucoup de me le dire au plus vite

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:27

j etais absente quand ce numero ma appelee j aimerais savoir qui est cette personne qui se cache derriere ce numero de telephone..

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 16:18

je n'étais pas là;mais je me demande de qui il s'agit.je veux savoir qui m'appelle car j'ai peur d'etre contacté par quelqu'un de malsain

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 14:48

bonjour, voila j'ai reçu des Appels a plusieurs reprises sans messages, les jours de semaine, principalement le matin.
    bonne journée a vous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0972425700 | 09-72-42-57-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).