à qui est ce numéro 0972425700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 586consultations depuis le 16/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0972425700
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 03/05/2016 à 11:49:28
mic, SFR
appels parfois deux fois par jour ,ceci pratiquement tous les jours, et quand on decroche personne ne repond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0972425700

• Bloc de numéro : 97242
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH
  • Posté le 21/01/2015 à 18:55

Appel au moins deux fois par jour depuis deux jours entre 12 et 13 h et entre 18 et 19 h.Je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 13:36

Je reçois jusqu'à 6 appels par jour. En début de matinée puis vers 12h puis vers 13h- 13h30 puis dans l'aprés midi puis en fin de journée vers 19h environ. Cela dure depuis plusieurs mois en alternance avec un numéro masqué. je décroche ou non . Comme je pense qu'il s'agit d'une surveillance de notre maison je decroche pour signaler qu'il y a quelqu'un. Ce numéro raccroche systèmatiquement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 72 42 57 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2015 à 09:25

J'ai reçu cet appel le 20.01.15 après avoir un autre appel du même genre avec le numéro 03.80.63.55.26
    J'en ai marre d'être harcelé par ce type de numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2015 à 15:18

une fois décroché, rien, et ça raccroche !!! j'appuis plusieurs fois sur la touche #, Est-ce efficace ? je vais essayer la manip de Idiladaa ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2015 à 12:28

J'ai appeler Free le monsieur ma dit que lui pour sa part ne pouvais pas bloquer le numéro de téléphone mais que nous pouvons le faire c'est une manipulation depuis le téléphone fixe a faire pour les personnes qui ne veulent plus être appeler a n'importe qu'elle heure.
    il faut taper *351# appeler ( un dame va dire que le blocage est activer ) vous raccrocher
    après il faut taper *351*0972425700# appeler. est la dame va dire que ce numéro est bien bloqué.
    PROBLEME RESOLU POUR MA PART JUSQU A QU IL PRENNE UN AUTRE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 13/01/2015 à 09:57

appel intempestif, raccroche des que je décroche comme si c'etait pour savoir si il y avait quelqu'un !!! comment se fait il que des milliers de personnes se plaignent de ce numéro sans que rien soit fait !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/01/2015 à 13:22

Appel reçu aujourd'hui, lorsqu'on décroche...ça raccroche !! Attention, certainement une arnaque, ne rappelez pas, vu les autres témoignages il ne vaut mieux pas.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2014 à 13:49

5 appels en 2jours ! 4 appels personne au bout du fil . Au bout du 5ème quelqu'un me répond et je me permet de lui signaler que lorsque que l'on décroche personne au bout du fil " réponse "c'est l'opérateur qui est en faute !"???? alors messieurs de chez orange ,bouygues,sfr ect...... vous étes des méchants ! sur ce je l'envoi paitre et je raccroche !

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 12:24

Lorsque l'on rappelle ce numéro, un message continue mentionnant le n° 09 72 42 57 00 sans avoir la possibilité d'avoir un correspondant.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 14:42

Une dame qui commence par me demander à quelle mutuelle j'appartiens. je lui demande qui elle est et elle me traite de je ne quoi puis raccroche. Elle dit s'appeler Aurore,...Je doute et mets en garde les autres

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2014 à 17:28

appel 2 a 3 fois par jour .lorsque l'on décroche personne ne répond un disque nous répète le numero
    plusieurs fois de suite

Repondre    
  • Posté le 17/02/2014 à 14:02

appel répété, sans personne qui répond, je ne décroche plus mais les appels continuent sans cesse, surtout le lundi jusqu'à 5 fois dans la jounée

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 23:44

Moi je réponds jamais quand je connais pas : j'écoute le message et il n'y a rien. Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête !!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2014 à 13:40

Appel mais n'est pas décroché ! méfiant ! soyez prudent ! A qui est- il ce numéro ? Mystére !!! A FAIRE à suivre !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 10:34

Le téléphone fixe sonne 4 à 5 fois et la personne raccroche cela m'arrive au moins 3 fois par semaine j'en ai assez de ces appels anonymes

Repondre    
  • Posté le 21/01/2014 à 13:30

ce numero appelle en mon absence par courtoisie je rappelle sa sonne libre ca décroche et j'entends une voix disant uniquement le numéro composé(0972425700) puis ca coupe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/01/2014 à 17:32

appel en absence pas la première fois je ne decroche pas ce numéro ne fait pas parti de mes connaissances donc je ne réponds jamais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/01/2014 à 13:04

Je décroche et personne ne répond et on raccroche !!! que peut on faire pour que ça s' arrête

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/01/2014 à 15:51

la personne appel et raccroche quand on prend la communication. Ne parle pas du tout, certainement pour qu on rappelle avec des frais a la clé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/12/2013 à 18:27

Je reçois des appels régulièrement. Quand je décroche, au bout de plusieurs secondes, une voix dit "good bye" et ça raccroche. Comment arrêtez ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 26/12/2013 à 12:11

4 sonneries et raccrochage. Pour ma part, je ne fait JAMAIS de rappel vers des numéros inconnus. Marre des ces appels bidons, si personne ne rappelait, je suis persuadé que le phénomène s'arrêterait.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/12/2013 à 10:50

Appel deux fois par jour, principalement le matin, avec trois sonneries maximum.
    Lorsque l'on décroche, aucune personne ne daigne répondre.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 20/12/2013 à 16:17

cela fait plusieurs fois maintenant que ce numero s'affiche sur mon fixe quand je rappelle la voix d'une dame répéte en boucle le numéro.???

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/12/2013 à 15:14

nos voisins ont recu cet appels . ils ont été cambriolés peu de temps apres lien de cause à effets

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/12/2013 à 16:52

Je reçois des appels de ce numéro quasiment 1 fois par semaine ou par quinzaine. Je décroche et on me raccroche tout le temps au nez. voilà :(

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0972425700 | 09-72-42-57-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).