à qui est ce numéro 0972419330 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 362consultations depuis le 29/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0972419330
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 16/05/2013 à 17:19:32
jelie, Orange
Appels répétés aujourd'hui et il y a quelques jours également
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0972419330

• Bloc de numéro : 97241
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0972419330 | 09-72-41-93-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/05/2013 à 17:19

je decroche,perssonne ne parle,cela dure quelques secondes,puis une voix me dit goodbye .j'essaye ensuite de r'appeler ce numero et une voix repete en boucle le dit numero

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 12:38

ce numéro m'appelle tous les jours vers 11h30 et comme par hasard je ne suis jamais la, je réessaye d'appeler et mon me dicte le numéro ça me casse les C.... peut-on le signaler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 72 41 93 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/05/2013 à 11:45

ce numero m appelle tous les jours a differentes heures et quand je decroche il n y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 11:39

Personne ne répond et au bout de 10 secondes j'entends : " Good bye" !!!! Très désagréable et les perosnnes n'ont rien de plus intélligent à faire !!! Vraiment pathétique !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2013 à 10:18

ce numéro a essayé de me joindre ce matin j'ignore qui ils sont car je n'ai pas eu le temps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 09:32

numrero en absence , répété sans message. déja répondu et cela raccroche systématiquement. cela devient pénible en ce momment.que faire ?

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 14:20

je vous savoir qui me telephone et pourquoi ca raccroche moi j ai probleme de sante donnez a qui appartient ce numero autrement je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 13:34

appel manqué, je pense que je n'ai pas à regretter . Ca sert à quoi d'etre sur liste rouge ou etre inscrit à élitel ?

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 20:36

Ma mère qui est chez orange a reçu plusieurs appels, plutôt en soirée venant de ce numéro. Voix de jeune femme disant "good bye", et lui raccrochant au nez.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:12

c'etait un appel en absence, comment voulez vous que je donne une expérience détaillée.*
    Si votre site n'est pas une arnaque il serait bon, que lorsque l'on clique sur Appel en abence, on ne soit pas obligé de rédiger un comm.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 15:50

je voudrais voir les temoignages de ce numero pour savoir a qui il appartient je vous remercie a tous et bonne journee

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 13:12

appels incessants et surtout insistant même si on ne décroche pas !!!!!!! parfois jusqu à 20 appels par jour y en a marre!!!!!aucun message laisser sur la messagerie bien sûr....

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 20:34

ce numero m'a contacté a plusieurs reprises mais j'étais absente
    pouvez vous me dire s'il y a des personnes qui ont réussi à l'avoir en direct

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:08

des que je parle personne ne reponds au bout de quelque instants d attentte il raccroche cela fait plusieurs fois que ca se produit

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:30

après une attente on entend good bye cela arrive assez souvent, cela nous parait bizarre, nous avons pense s'adresser à la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:37

j'ai répondu à l'appels j'ai dis deux foi allô mais personne au bout du fil et quelques seconde après , avant de raccrocher j'ai entendu good bye ensuite plus rein j'ai donc raccroché .

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:21

je n'ai pas répondu à temps le numéro est resté affiché j'ai rappelé je n'ai pas eu de réponse merci

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:48

J'ai reçu un appel de ce numéro, pendant lequel personne ne parle pendant 20 à 30 secondes, puis une voie enregistrée dit "goodbye"

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:38

sa ne parle pas et sa dit good bye cela fait plusieur fois qu il me contatc et sans nouvelle

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:36

j'ai eu cet appel mais quand j'ai décroché et que je me suis annoncé, personne a l'autre bout du téléphone ne m'a répondu

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 11:05

bonjour ; j'ai décroché au bout de trois sonneries et ça sonnait occupé, un seul appel dans la matinée, c'est la prmiere fois

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 09:48

appel tous les jours sans relache ce doit etre encore une centrale d'appel basé a l'etranger appel meme le week end

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 16:38

On appelle on me dit goodbye et ça raccroche. On m'appelle a plusieur reprise a toute heure de la journée.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 08:04

appel en absence récurrent toujours vers midi. plusieurs fois de suite puis quelques jours sans appel. pas de voix mais une respiration

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 22:57

j ai pas repondu puisque j ete pas a la maison mais j avais 4 appelr absend de se numerp

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).