à qui est ce numéro 0970806565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 223consultations depuis le 21/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970806565
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 13/11/2013 à 17:47:45
lili, SFR
tous les jours 4 a 5 fois ce numero appelle et raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970806565

• Bloc de numéro : 97080
  • Mise en service : 2006-10-23
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 04/02/2013 à 19:08

chaque fois que je décroche on me racroche aux nez et quand je rapelle on me dit que le num n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:01

ceci et une escroquerie pour prendre de l agents car y se font passer pour une societe d electricite direct energie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 80 65 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 10:57

ce numero ce fait passe pour direct energie et demande de payer des facture et me harcele tout le temp et o finale personne repond

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:11

apel en 1er sur le portable de mon mari puis sur le fixe et quand je rapel le numéro nest pas attribuer..

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:39

plusieurs appels sans message .. a plusieurs jours d'intervalle et toujours sans laisser de messages
    Quelqu'un pourrais m'aider merci beaucouph h

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:25

L appel est tres tres court on n a pas le temps de decrocher et il ne laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:09

le numero bizarre je n ai pas repondu c est pas la premierz fois que ce numero appel je n aai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:29

appel simple auquel je n'ai pas eu le temps de répondre après un premier appel sur mon tel fixe auquel je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:17

Plusieurs appels repetes sur mon telephone portable. La communication blanche lorsque j'ai decroche. Je ne connais pas du tout ce numéro qu ien fait s'affiche avec double 0 au départ.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:53

numero m'appelant sur portable et fixe, conversation coupée quand je decroche, après rappelle le numero n'est plus en service. appel emis à 12h30 sur les deux postes.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:41

Il m'appele a la même heure tout les jours quand je le rappelle le numero n ai pas attribuéet quand je décroche il ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:54

ce numero m'a contacter 5 fois dans la meme journee, et cela depuis une semaine mais je narrive pas a savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:30

ils arrete pas d apl sur mon portable plus mon fixe ils apl jusqu a 8 fois par jours alors je ne repond plus

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 01:16

APPEL UNE FOIS OU PLUSIEURS PAR JOURS ET RIEN LORSQUE JE DECROCHES. C EST IRRITANT CAR MON PORTABLE EST UN NUMERO PROFESSIONNEL.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:19

appelle sur portable et fixe et on peut pas rappeller je voudrais savoir qui c'est merci car je ne veux plus etre embeter

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:41

Ce numéro appel tout les jours voir plusieurs fois par jours . Ca deviens soulant et se permet de ne pas laisser de messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:42

ce numéro nous enmerde tout temps! juste une sonnerie et éteindre! sur mon portable et numéro à domicile! à qui ce numéro????

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:38

appel intempestif sur fixe et portable !!! Insupportable Tous les jours depuis une semaine Pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 20:52

APPEL DEPUIS PLUSIEURS JOURS A DES HEURES DIFFERENTES . DES QUE JE DECROCHE ON ME RACCROCHE AU NEZ. QUAND JE NE REPOND PAS AUCUN MESSAGE SUR LE REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:53

cel sonne 5 ou 6 fois et cela raccroche aussitot ils se font passer pour direct energy demandant un reglement or je ne suis pas chez eux ensuite appel dans le vide et lorsque je refait le numero la phrase est desole mais ce numero n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:56

j'ai eu plusieurs appels en abs de ce num mais sans jamais laisser de message hélas...
    tant pis pour eux je les rappelerai pas

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:21

Est ce que tous ceux qui ont recu cet appel sont chez direct énergie ? Après quelques recherches on m'a signalé que c'était le service de recouvrement chez eux.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:21

ce numero mappelle au moins une fois par jour depuis plus d'une semaine jamais personne au bout du fil et quand on rappelle cela dit que ce numero n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:59

ce numro m'appelle régulierement mais ne laisse jamais de message ce qui ne me permet pas de rappeller sans etr sur de ne pas tombé sur une boite de démarchege téléphonique

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:32

tous les apel se fon verre midi se numero apel et racroche a chaque foi et je voi pas ki c

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970806565 | 09-70-80-65-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).