à qui est ce numéro 0970806565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 221consultations depuis le 21/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970806565
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 13/11/2013 à 17:47:45
lili, SFR
tous les jours 4 a 5 fois ce numero appelle et raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970806565

• Bloc de numéro : 97080
  • Mise en service : 2006-10-23
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 03/04/2013 à 16:23

Je ne sais pas qui m'a appelé, et je ne sais toujours pas qui c'est.... donc je cherche toujours.... c'est chiant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/04/2013 à 18:20

bjr se numero me harcel tout les jour sur mon portable et meme pas 5 s apres sur mon fixe meme le samedi sa comment a etre lourd

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 80 65 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/03/2013 à 17:32

jai recu plusieur appel de ce numero sans jamais avoir de message et cest tres chiant voila c tout

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 19:57

ce numero m'appel et raccroche des que je decroche cela fait plusieur jours que sa dure sa devient penible suis-je le seul a qui sa arrive?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 17:10

se numero ma apeler il y a 5 min sur mon portable et tout de suite apres sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:47

ce numéro ne cesse de m'appeler et raccroche au moment ou je décroche. Plusieurs fois par jour et à n'importe quelle heure!!!

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 10:48

J'esaye de décrocher mais ça coupe de suite puis impossible de rappeler et impossible de le faire ça affiche appel impossible

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:23

narret pas de m appel svp merci de voir qui apll merci beau coup je dit merci sde dire

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 17:55

regulierement appel sur portable et fixe en liste rouge a quoi sert la liste rouge???
    lorsque on decroche il raccroche y en a marre

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 20:09

IL M APELE ET NE REPOND PAS
    ET RAPELER ENCORE ET NE REPOND PAS
    ET ZENCORE RAPELE TOUT LES JOURS JE NE SAIS PAS QUI ET CETTE PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 12:54

personne qui demande a vous parler sans se presenter et ce n est pas la premiere fois que on m appel et que on ne se presente pas alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 13:56

J'ai recu 2 appels de ce numéro à 3 jours d'intervale et lorsque je tente un rappel ce numéro est inconnu

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 11:17

Moi on m 'appelle chaque jour depuis une semaine environ et au bout de 3 sonneries ca coupe .
    J'ai essayé d'appeler une fois une fois en pensant que c'etait Direct Energie;mais le numéro ne passe pas . Mais il est vrai que le numero de Direct énergie (0970806545)lui ressemble donc faites bien attention /
    Ca ressemble plus à une arnaque qu' à autre chose!!!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:43

on m'appelle deux fois par jour en laissant sonner trois fois puis on racroche sans meme que j'ai decrocher ou alors personne au bout de fil

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:27

j'ai des appels tres frequents de ce numero. ca ne laisse aucun message et appel souvent entre midi et deux ou apres 19h00..

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:31

J'ai recu cet appel, je l'ai loupé et je n'ai eu aucun message de laissé. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:39

4 a 5 fois par jour ce numero appel et racroche sur mon portable. c est enervant il faut que ca cesse

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:51

des que l'on decroche,on nous raccroche au nez,c'est trés désagréable,d'autant plus que cela pertube à quasi chaque fois le sommeil de mon bébé

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:38

ce numero apelle tous les jours sans laisser de message et qu on ne peut pas rapeler sa devient lassant a force

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 19:33

Après 3 appels avec raccrochage immédiat, j'ai été contacté par une femme se disant être du service recouvrement de Direct Energie, fort accent des pays de l'Est, et me demandant mon n° de carte bancaire. Je lui ai demandé si elle dormait, elle m'a répondu que non, je lui ai répliqué que les rêves se faisaient à ce moment là. Car le jour où un service de recouvrement fonctionnerait un samedi à 13h20, ça n'existait pas en France.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:58

Sonnerie ça raccroche immédiatement, est-ce un jeu stupide ou un crétin qui téléphone au pif, mais ça commence à me gonfler.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 19:46

L'appel a été repeté deux fois, mon téléphone sonne trois fois et la communication coupe, je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:44

2 APEL ET RIEN AU BOUT QUAND JE DECROCHE QUI EST CE ,? JE NE SAIS PAS C EST BIZARRE JE VOIS AUSSI QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:40

M'appelle depuis quelques semaines , plusieurs fois par jour mais je ne décroche pas car je ne connais pas le numéro et au vue des témoignages, heureusement !!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:11

j'ai reçu plusieurs appels provenant de ce numéro sans me laisser de message. Je m'inquiette que cela soit une arnaque téléphonique.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970806565 | 09-70-80-65-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).