à qui est ce numéro 0970774908 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 953consultations depuis le 23/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970774908
Nombre commentaire(s) : 675Dernier commentaire le 24/11/2012 à 18:56:02
Phi, Orange
Je suis dans le même cas que beaucoup (jusqu'à 5 ou 6 appels par jour), j'ai réussi à savoir ce qu'il en était.

A priori, c'est une entreprise de vente de panneaux solaire (qui n'appartient absolument pas à un service d'état).
Leur but est de vendre des "nouvelles énergies" aux propriétaires.
Le fait qu'il n'y ait souvent personne au bout du fil est que le serveur automatise la liaison entre le standard téléphonique et nous. Il faut donc parler en continue pour que le serveur détecte notre présence et nous mette en relation.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970774908

• Bloc de numéro : 97077
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ACROPOLIS TELECOM
  • Posté le 30/05/2012 à 20:47

ce corresondant fait qu'appeler et quand on décroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 19:28

Je reçois régulièrement des appels provenant de ce numéro. Il s'affiche sur mon téléphone et comme je ne connais pas je ne réponds pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 77 49 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2012 à 18:37

Ce numero a telephoner chez moi plusieurs fois et à chaque fois que je parle dans le telephone la personne qui nous appel ne parle pas .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2012 à 18:06

ce numéro ma contacter sur mon fixe et mon portable et quand j'essaie de le recontacter sa sonne ocuper et la je narive même pas a les avoir est sur mon portables il a appeler 3 fois et 2 fois sur mon fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2012 à 17:46

Il ne répond pas, et le téléphone se coupe.Et c'est énervant.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 16:53

mauvais fonctionnement de mon appareil communication coupée au décrochage pas entendu l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 16:42

appel de ce numéro tous les jours voir plusieur fois par jour, aucun interloculeur à l'autre bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 16:29

Il appelle sans arret sans parler,publicité intempestueuse, emmerdante a souhait

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 15:39

bonjour je rappel mais cest occupé tampis je vais eesayer plus tard merci

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 15:18

j'étais absente et je n'ai pas pu répondre a l'apel

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 15:09

il mon appellé j'ai raccroché et aussi vou me faite chier a pa me montrer ki a appelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2012 à 13:55

appel en absence sans laisser de message!! qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 12:13

numero inconnu plusieurs appels en absence.appels repetes je desirerais savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 20:03

pas d interlocuteur au bout du fil appels repetitifs j ai essaye de rappeler le telephone a ete raccrocher immediatement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2012 à 19:40

y'en a marre des appel sans message faut arreter ca

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 19:34

c'est un appel en absence répété de ce numéro sur ma box

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 19:32

ce numéro appelle tous les jours depuis 1 semaine sans dire un mot lorsque nous répondons à l'appel !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2012 à 19:01

appel a répétitions, je ne connait pas l'appartenance tel en absence

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 18:35

appel plusieurs fois par jour, ne réponds pas lorsque l'on décroche, puis impossible de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 18:06

en absence, pas de message, je vérifiais donc qui avait aappelé

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 17:45

ce sont des appels en absence répété à tout moments de la journée.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 16:43

Appel anonyme
    Déjà plusieurs appels, j'ai essayé de rappeler; ça sonne occupé!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 16:24

je n'ai eu personne au debut et ensuite il y aeu juste un hallo c'etai un voix d'homme et il a a racroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2012 à 15:51

JE N AI PAS REPONDU A CE NUMERO INCONNU QUI N A PAS LAISSE DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 14:53

appel, personne en ligne, ne répond pas une fois décrocher

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970774908 | 09-70-77-49-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).