à qui est ce numéro 0970772101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 015consultations depuis le 28/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970772101
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 21/04/2015 à 14:08:19
pascalclem, SFR
Appels en absence à répétition sur ligne fixe dégroupée SFR, ne laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970772101

• Bloc de numéro : 97077
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ACROPOLIS TELECOM
  • Posté le 30/04/2013 à 09:05

quand on décroche il n'y a personne qui répond cela doit être encore une arnaque , peuvent ils se brancher sur notre ligne de cette façon ?

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 20:33

Je décroche mais il n'y a jamais personne au bout du fils ! J'en ai marre ! A qui profite ces appels et pourquoi ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 77 21 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/04/2013 à 19:10

APPEL ET JAMAIS PERSONNE AU BOUT DU TELEPHONE J EN AI MARRE C EST TRES SOUVENT ET TRES TRES AGACANT

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:16

appel sans réponse . J'espère que vous le trouverez ca commence a bien faire ,on paie des fortune en téléphone pour avoir la paix et quend on demande de faire des recherche, on vous dis " pour cela cher monsieur il faut vous aquité de 45 euros etc etc etc

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:52

Se présente comme une certaine société dont le nom m'échappe, dit qu'il va rappeler. Petit détail, bruit de fond : plusieurs voix

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:14

malgré mon passage récent en liste rouge chez orange, je continue à avoir du démarchage commercial.
    Si j'ai demandé la liste rouge, c'est justement pour ne plus avoir d'appels commer'ciaux intempestifs, il y en a vraiment assez

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 10:18

plusieurs appel dans la meme journée depuis environ 1 semaine, et apres avoir decrocher je me fait raccrocher au nez.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 09:31

Ce numéro me contacte régulièrement et quand je décroche il n'y a personne.Nous sommes pourtant inscrits sur un site ou "théoriquement" on ne doit pas être appelé.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 09:20

Ne répond pas quand on dit allô!!racroche aussi.aucun bruit dernière.pas le premier appel que je reçoit de se numero.Ont est de plus en plus appeler par des numéro biearre

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 18:18

le telephone a sonné et quand j'ai decroché il n'y avait personne qui parlait , j'ai insisté mais personne et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 16:06

un numéro qui appel souvent, plusieurs fois par jour et à toute heure, je rappelle mais personne ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 14:46

on a reveille mon fils a l'hreure de sa sieste j'en ai marre de ce genre d'appeles a des heures innoportunes des vendeurs de volets energie solaire des voyantes etc

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 22:50

le tel a sonné pendant que je dormais c'est bete alors ca m'a reveille et pas ma femme j'ai du me tripoter tout seul

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 18:56

appels répétés quand je décroche, une opératrice me dit que je vais etre mis en contact avec mon interlocuteur. puis celui ci m'appelle par mon nom et cela coupe

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 18:32

j etais absente au moment de l appel;c est la premoire fois que je tombe sur ce numero de telephone;je ne sais pas qui m appelle car je n ai rien a l autre bout

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 15:33

Appels réguliers voir tous les jours parfois 2 fois par jour. Je décroche et rien au bout cela fait environ 15 jours que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 12:18

le telephone sonne on me dit un correspondant cherche a vous joindre patientez
    patientez quelques secondes et encore et on raccroche

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 20:50

cela devient vraiment pénible d'avoir le tétéphone qui sonne et lorsque vous décrochez,personne ne parle et raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:44

appel fréquent sans message ; pas de correspondant...attente vaine.
    Appel sur portable mais masqué donc je ne peux savoir s'il s'agit du même personnage.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:49

j'ai eu cet appel mais soupçonnant un démarcheur j'ai raccroché et je voudrais tout de meme savoir qui cela était

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 17:27

plusieurs appels en absence dernier appel avec une attente de mise en ligne et un raccrochage au bout de queleques minutes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 10:56

Bonjour
    Ce numéro appelle 2 fois par sans personne au bout du fil.
    Rien de plus rageant que de savoir qu'il pourrait s'agir encore une fois d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 14:20

je ne sais pas qui c'est. Jed crois que votre site se moque des gens car vous ne dites jamais au final à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 15:37

Appel en absence, pas le temps de décrocher, de quoi s'agit il exactement, surement un plaisantin ou une boite de m!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 19:49

j'étais ce jour absente j'ai eu un message sur le répondeur avec du bruit de personne qui parlent mais impossible de comprendre!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970772101 | 09-70-77-21-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).