à qui est ce numéro 0970756412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 455consultations depuis le 20/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970756412
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 11/06/2015 à 11:24:05
emi44100, SFR
Ce n° m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message... Cela devient insupportable. Savez-vous à qui appartient ce n° ??? Merci.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970756412

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970756412 | 09-70-75-64-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/06/2015 à 11:24

ce numéro appel sur mon portable, je réponds et personne à l'autre bout. Après quelques instants dans le vide ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 30/04/2014 à 19:30

j'en peux plus de ce numéro= 0970756412 qui m'appelle sur mon fixe et sur mon portable,je décroche,personne au bout du fil,je rappelle et une voix me dit=patienter vous allez être mis en relation avec vôtre correspondant , encore quelques instants " ensuite sa raccroche tout seul.que faut-il faire?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 64 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2014 à 09:28

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message très pénible qui connais ce numéro qui peux dire qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 13:30

J'ai eu un appel manqué j'ai tenté de rappeler je tombe sur une voix qui me dit de ' patienter vous allez être mis en relation avec vôtre correspondant , encore quelques instants " ensuite sa raccroche tout seul.
    J'ai l'impression que c'est une arnaque je vais attendre la facture telephone pour voir.

Ne pars rappeler etet vbloquer le numero

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/04/2014 à 11:46

il s agit de cdisount!!! ne cherchez plus ils ne laissent pas de messages.quand ils n arrivent pas a nous joindre en masqué ils appellent avec ce numero

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/04/2014 à 12:49

Ce numéro m'appelle et il n'y a pas personne au bout du fil. Peut être est ce de la publicité pour un groupe suite à une commande passée sur cdiscount pour une enquête de satisfaction. Pour ma part, je vais le filtrer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2014 à 13:05

je reçois plusieurs fois par semaine, et parfois 2fois /jour cet appel qui déclenche ma messagerie mais il n y a pas de message laissé, une fois j ai répondu et j'étais directement sur une messagerie qui m'indiquait de patientez votre correspondant..., j ai aussitôt raccroché mais les appels continuent encore ce jour à plusieurs heures de la journée.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2014 à 19:06

je suis client orange pro et je reçois plusieurs appel de ce numero et rien au bout,il faut absolument neutraliser ces troubles de la societe!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/03/2014 à 17:41

Suite aux commentaires que j'ai pu lire, je précise que je suis cliente SFR et CDiscount, par contre je n'ai aps encore l'occasion de répondre à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 17:39

J'ai eu 2 appels en absence en ce jour le 25 / 03 / 2014 à 16h08, à quelques secondes d'intervalle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2014 à 12:19

meme appel que vous j ai pas eu le temps de repondre j ai rappeler et un femme me dit de patienter ca dure 1mn pas plus puis ca coupe j espere que c'est pas une arnaque et que l on ne peut pas avoir des infos sur nous par ce biais genre numero de compte ou autre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2014 à 11:12

appel bizarre ... .... .... ... .. .. .. .. .. . .. . .. .. . .. . .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/03/2014 à 14:34

Alors ce numéro ma téléphoner 2 fois aujourd'hui la une femme ma dit qu'elle etait en partenariat avec cdiscount et doit me rappeler plus tard dans la journée vue que ce numéro a appelé pas mal de mondes a ce que je voie je voudrait savoir si ces un piège quelconque merci pour vos réponse a bientot

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/03/2014 à 17:06

Comme vous , ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. J'ai décroché une fois et personne à l'autre bout. Depuis je ne réponds plus mais cela devient agaçant. Je constate que nous sommes pratiquement tous des abonnés sfr, y a t-il un rapport avec sfr !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2014 à 15:57

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et lorsque je décroche, je n'ai personne au bout du fil. Lorsque je ne réponds pas, on ne laisse pas de message, ni de sms.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2014 à 16:16

celà fait trois jours que nous avons ces appels incessants du0970756412!!!! plusieurs fois par jour entre 13h& 16h ou le soir .si on décroche ,un message vous aller mis _en relation avec votre corres ....or que vous n'avez rien demandé!!!!!!! si celà continue je dépose une plainte Gendarmerie .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/03/2014 à 17:45

2 appels en absence...en rappelant un rėpondeur qui indique que je vais être mise en relation
    avec mon correspondant...puis communication coupée!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2014 à 11:47

J ai decroché , l interlocutrice dit: vs allez être mis en relation avec votre correspondant merci de patienter qques secondes, merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 11:19

oui moi aussi depuis 3 jours des appels sans laisse de message a qui et ce numero pour que cela s arrete

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2014 à 21:27

CE NUMERO NE M ARRETE PAS D APPELLER AUSSI QUE FAIRE DEPUIS TROIS JOURS QUE FAIRE POUR QUE CELA S ARRETE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2014 à 14:34

c'est un numéro qui m'appelle sans arret depuis plusieurs semaines, sans laisser de messages à n'importe quelle heure de la journée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2014 à 11:55

Ce n° m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message... Cela devient insupportable. Savez-vous à qui appartient ce n° ??? Merci.

Repondre
    avis utile ? (22) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).