à qui est ce numéro 0970755900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 536consultations depuis le 16/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970755900
Nombre commentaire(s) : 185Dernier commentaire le 18/02/2014 à 14:01:00
ALAIN, Neuf
nombreux appels sans interlocuteur et raccrochement avec " good morning" ou "good bye
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970755900

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK
  • Posté le 24/05/2013 à 14:13

je recois sans cesse des appels de ce numero et quand je decroche celui ci se coupe. faites quelques chose merci

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 11:18

j'ai eu un appels en absence mais aucun message laissé sur mon répondeur, il doit s'agir d'une société de service.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 59 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2013 à 21:44

appel en absence ,, j e ne connais pas cette personne
    je voulais juste savoir qui c'etait qui m'avait telephoner
    en mon absence

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:38

J'ai reçu deux appels de ce numéros. La première fois l'interlocuteur m'a demandé si c'était Mr. XXX ( je ne me souviens plus du nom ). Réponse négative donc on a raccroché. La deuxième fois c'était le même numéro mais quand j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:09

Appel en absnce sans laisser de message, j'aimerais savoir de qui il s'agit et si c'était important, dans ce cas je rappellerais la personne

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:08

Je reçois environ un appel par jour de ce numéro et quand je tente de le recontacter je suis mis en attente systématiquement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:30

Encore un démarcheur!! Et hop, un numéro de plus dans ma liste d'appels bloqués avec le service 351 de Free! :)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 15:25

Numero non connu a appler a 15h20
    Pas eue le temps de decrocher
    N'a laisser aucun message . Est il connu ?

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:07

des appeles un peu pres au memes heures sa sonne 3fois je ne decroche jamais parce que je sais que se sont des escrots des vendeurs de fenetres ,energies renouvelables pour metre les au bout du goufre je ne donne jamais le numero de la maison pour des choses importants comme ça si je ne decroche pas je ne ratte riend'important

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 12:28

Quand la personne a décroché au 0296794436 on lui a raccroché au nez et cette personne voudrait savoir qui était au bout du fil?

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:00

j'étais absent lors de l'appelle, et quand je rappel, on me dis que tous les postes sont occupés et ne me disent pas de rappeler ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:12

L'interlocuteur ne dit rien durant quelques secondes et raccroche. Ses appels ont lieu une a deux fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:57

appel en absence pour la première fois. Aucun message ne m'a été laissé et impossible de retracer la source

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:26

Je décroche rapidement et personne ne répond, comme s'il y avait un r accrochement automatique. Cela s'est produit juste après 18h00.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 16:22

Le correspondant ne laisse aucun message ni motif d appel. Ce numero revient souvent aux heures de repas. aucun nom de société, aucunes coordonnées... bizarre.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:06

Appels en absence tous les jourś à n'importe quelle heure de la journée. Ne laisse jamais de messages sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:35

Après de nombreux appels, j'en ai eu marre et j'ai décroché. A priori il s'agit d'une association pour venir en aide à des enfants. La personne au bout du fil a un fort accent étranger, ça sent l'arnaque à plein nez.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2013 à 20:12

J'ai juste recu un appel de ce numero alors que je n etais pas chez moi...pas de message alors je voulais savoir qui est cette personne!Merci

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:08

Je ne sais pas trop. Je ne comprends pas trop ce vous demandez. Mais ce n est pas trop grave. Je ressayerais une autre fois

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:11

appel en absence aucun message sur mon repondeur il a deja appelé quatre ou cinq fois toujours sans message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:22

Oui des appels répétés. J'aimerais savoir qui est le propriétaire de ce numéro. Je suis sur liste rouge et peu de personnes possèdent mon numéro

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:32

Bonjour, moi je suis harcelé au téléphone au moins 2 à 3 fois par jour par ce numéro.
    J'aimerais savoir qui ce cache derrière, merci.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:53

Appels en absence a repetition quand je decriche ils ecoutent et ensuite il raccroche je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:49

sonnerie, aucun correspondant à l'appareil et interruption rapide de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 12:36

j'ai des appels de ce numéro mais quand je décroche il y a personne et ça plusieurs fois par jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970755900 | 09-70-75-59-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).