à qui est ce numéro 0970755900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 536consultations depuis le 16/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970755900
Nombre commentaire(s) : 185Dernier commentaire le 18/02/2014 à 14:01:00
ALAIN, Neuf
nombreux appels sans interlocuteur et raccrochement avec " good morning" ou "good bye
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970755900

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK
  • Posté le 03/07/2013 à 19:47

voilà deux jours a la meme heure 19h40,je décroche et on raccroche quan d je dis allo ! impossible d'avoir une réponse

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/07/2013 à 14:14

Je décroche mais personne au bout du fil !! Appels nombreux , surtout le soir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 59 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2013 à 00:08

il est arrivé a passer au travers de ma ligne car il aurait dû étre bloqué par free . je pense que c'est un démarcheur d'un autre opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2013 à 16:29

l'interlocuteur raccroche quand je décroche - il n'y a personne au bout de la ligne - la sonnerie sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 26/06/2013 à 17:26

Aujourd'hui mercredi 26 juin j'ai encore reçu un appel de ce numéro mais toujours sans message. C'est agaçant! que pouvons nous faire pour que cela cesse ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/06/2013 à 18:29

ce numéro, je le vois souvent,mais je réponds plus. je sais que des amis ne répondent pas non plus; ainsi que ce numéro: 0033

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2013 à 15:23

aujourd'hui mardi 25 Juin cette personne ma contacter sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas répondu parce que je ne connait pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2013 à 12:04

appelle 3 fois par jour, sans interlocuteur au bout et passe malgré la mise en numéro entrant rejeté. Arrive à l'avoir en décrochant à la première sonnerie, démarchage pour "enfants du monde".
    Comme ils travaillent au nombre d'appels au bout de 3 sonneries ils raccrochent

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/06/2013 à 17:34

Je suis aussi appelée régulièrement par ce numéro.. qui ne laisse jamais de messages.
    C'est pénible.
    Il n'y a rien de plus à en dire...

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 17:08

ce numero n arrete pas d appeler sans laisser de message au moins trois fois par jour c est vraiment enervant comment faire pour que cela s arrete ??
    *

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 11:37

J'ai reçu un appelle de ce numéro vers 11h00, et me suis fait raccrocher au nez après avoir dit "Allo?". J'ai rappelé le numéro (j'en avais marre c'était la 3ème fois en une semaine) : ce sont des téléconseillés, à qui, soit dit en passant, j'ai aussi raccroché au nez :)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2013 à 14:20

appels intempestifs venant de ce numéro sur le téléphone fixe de ma mère.
    Que faut il faire pour arrêter tout cela
    Cordialement
    merci

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 17/06/2013 à 18:05

je reçois au moins deux appels de ce numéro par semaine et même la nuit c'est énervant!! ggr grr grr

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 14:04

ce sont des appels répètés auxquels je ne réponds pas, le numéro m'étant inconnu. J'ai essayé
    de connaître l'identité de l'appelant mais sans succès.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 14:29

Ce numéro ne cesse de me harceler depuis plusieurs mois. Cette pseudo association pour parrainer des enfants est une pure arnaque. J'ai mis son numéro sur ma liste noire et je ne je réponds plus,mais rien n'y fait. Ils continuent d'appeler sans laisser de message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2013 à 13:54

de temps a autre ca appel à des heures et jours trés aléatoires et effectivement si on decroche ca raccroche de l'autre coté...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 13:39

Appels multiples presque chaque jour, le combiné sonne jusqu'au décrochage puis... rien de plus le contact est interrompu. Appel du numéro par mes soins rép répondeur: "Nos conseillers sont occupés, veuillez renouveler votre appel ultérieurement merci"... indéfiniment!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/06/2013 à 11:43

Inquiétant tous ces commentaires !! Il serait temps que les opérateurs dont France Télécom fassent le ménage ! Je n'ai pas décroché en voyant le numéro mais imaginer ce genre d'appel en fin de soirée ou en pleine nuit ! C'est INADMISSIBLE !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/06/2013 à 10:36

je suis constamment dérangée et je reçois des appels à 12h30,13h30, 18h.... hier soir à 20h30 et personne qui parle!!!

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 11:39

appel mis en liste blocage par mon tél la seule solution - orange s'en fout royalement
    achetez un tél fixe qui bloque ce genre d'appels pour l'instant il n'y a que Panasonic qui le fait, j'en ai 30 mis en blocage et suis tranquille car le tél ne sonne plus et pour l'appelant sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 20:46

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, 4 sonneries et puis interruption à 18 heures19 le 13 juin 2013.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 19:12

je suis appelé tous les jours matin et soir par ce numéro voir 2 fois ou 3 quotidiennement donc je ne décroche plus mais bon j'en ai assez

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 11:56

Je reçois des appels quasiment tous les jours, parfois même 2x par jour. C'est vraiment pénible ! Ayant repéré le numéro, je ne décroche plus depuis 2 semaines. Quelqu'un sait si l'on peut bloquer / faire bloquer les appels provenant d'un numéro en particulier ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/06/2013 à 20:46

Une soi-disant société pour parrainer les enfants 25€/mois etc...et puis au bout de 10 min de conversation et refus de ma part applaudissement et rire derrière!!! A ne rien comprendre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 10:39

2 jours d'affilés que ce numéro m'appelle sans raison, et sans réponse. Raccrochant au bout de quelque secondes je continue mon observation .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970755900 | 09-70-75-59-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).