à qui est ce numéro 0970755900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 537consultations depuis le 16/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970755900
Nombre commentaire(s) : 185Dernier commentaire le 18/02/2014 à 14:01:00
ALAIN, Neuf
nombreux appels sans interlocuteur et raccrochement avec " good morning" ou "good bye
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970755900

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK
  • Posté le 31/07/2013 à 20:04

Appels plusieurs fois par jour sur mon fixe et ce, depuis plusieurs semaines ! Lorsqu'on rappelle, on tombe sur un disque, il est donc impossible de connaître l'identité de celui qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 09:13

Appels répétés plusieurs fois par jour jusqu'à 21h parfois et depuis plusieurs mois: les rares fois où j'ai décroché, il n'y a personne et ça raccroche. Que faire pour se débarrasser de cette nuisance? Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 59 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/07/2013 à 20:04

Ce numéro m'a appelé 9 fois depuis le 11 juillet 2013 et sonne occupé à chaque fois que je décroche

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 14:59

nombreux appels de ce numéro sans réponse lorsque je décroche et pas de message en mon abscence, ceci depuis plusieurs semaines

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/07/2013 à 21:16

Pareil que les autres témoignages quand je décroche sa raccroche aussitôt !! Et à heure fixe. C'est vraiment agaçant !! Et quand je rappel ce numéro sa dit qu'il ne sont pas disponible et de rappeler ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 20:39

Il me telephone régulièrement le soir et des que je decroche ca raccroche.
    A ce jour je n ai pas trouvé la solution pour ma tranquilité

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2013 à 13:58

Numéro qui appelle et qui ne laisse aucun message. De plus le téléphone se met en sonnerie occupé des que ce numéro raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2013 à 20:36

J'ai déjà eu plusieurs appels de ce numéro et jamais personne au bout du fil et souvent appels en absence sans jamais laisser des messages et là à l'instant meme numero je décroche et là une femme qui m'appel par mon nom et me dit si ça m'intéresse le parrainage unicef j'ai répondu que non et elle m'as raccroché au nez

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/07/2013 à 19:16

Appels plusieurs fois par jours de ce numéro à heure fixe, personne ne répond lorsque l'on décroche.
    Que peut-on faire afin de savoir qui est l'interlocuteur ? Comment le mettre en rejet ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/07/2013 à 10:49

Nouvel appel ce matin à 10h31, ça fait plusieurs semaines que ça dure qu'est toujours personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/07/2013 à 13:21

Appels vers 13h environ. Après 3 sonneries (le temps que j'arrive au téléphone et que je décroche, mon interlocuteur raccroche aussitôt. Je n'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 11:08

PLUSIEURS APPELS PAR JOURS PERSONNE AU BOUT DU FIL DE PAS DE MESSAGE cela dure depuis environ 2mois peut on porterplainte

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/07/2013 à 14:01

plusieurs appels de ce numéro : en mon absence pas de message et quand je décroche, ça raccroche aussitôt

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/07/2013 à 14:29

Des appels réguliers sans personne au bout ! Depuis un mois ! Faudrait pouvoir bloquer ce numéro ! répondre pour signaler sa présence ou ignorer ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/07/2013 à 14:11

des appels plusieurs fois par jour. personne au bout du fil. cela depuis plus de 1 mois. Je ne réponds plus. Peut être pour savoir si vous êtes présent.... pour un cambriolage ! méfiance !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2013 à 19:17

Appel en fin d'après-midi. N'ai pas décroché en voyant le numéro étrange . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/07/2013 à 16:42

Cela vient d'appeler il y 5 minutes...( 0970755900) C'est un appel sans interlocuteur au bout du fil.
    Et cela se répète de temps en temps depuis une semaine environ, à croire que l'interlocuteur fantôme est débordé et qu'il ne pense pas tous les jours à nous appeler...
    Une fois ma femme à décroché et l'on a demandé après moi en me désignant par mon nom...!
    Ma femme lui a demandé de la part de qui... et l'interlocuteur a raccroché...!
    On ne sait pas ce qu'il veut et pourquoi il appelle...

Depuis, voyant ce N° apparaître, l'on ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2013 à 12:01

pareil pour moi plusieurs appels je deccroche et cela raccroche en attendant pas moyen de savoir dou vient se numero :((

Repondre    
  • Posté le 13/07/2013 à 14:40

j'ai le meme probleme que tout le monde avec ce numero, je bosse de nuit et les appels me derangent! la plainte n'est pas loin!!!

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 20:19

Je suis souvent dérangé par ce numéro. Lorsque le téléphone sonne et que je réponds mon interlocuteur raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 14:55

Ce n° essai de me joindre très souvent, il y a encore 5 mn, a 14h45, et il raccroche parfois aussi après que j'ai décroché, ou il attends et lorsque que je dit ("allo,allo"), il raccroche sans un mot. voila, si cela peu le faire démasqué..... alors super. merci

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 12:05

Ma mere est sans cesse appeler par ce numero ayant des problemes de dos elle se fait mal afin de repondre croyant a chaque fois que c est quelqu un d important. J aimerais enfin pouvoir stopper ses appels intempestifs. Car ca raccroche des qu on decroche meme lorsque je repond rapidement. Moi aussi j ai appeler le numero par mes soins et pareil "tout nos conseillers sont actuellement occuper". J espere que les operateurs feront quelque chose ceci est inadmissible.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/07/2013 à 11:51

Tous les jours 3 fois par jour je reçois un appel de ce numero sans personne quand on décroche... ne peut on porter plainte contre ces pratiques de harcelement ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2013 à 14:29

il vient a l'instant d'appeler sur mon fixe c'est trois voir plus part jour sa devient énervent et quant on répond il raccroche que pouvons nous faire?

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 22:10

syl :ce numéro est exaspérant !! on court décrocher et toujours rien !! que pouvons nous faire pour le bloquer??cette situation pose problème!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970755900 | 09-70-75-59-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).