à qui est ce numéro 0970755620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 426consultations depuis le 03/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970755620
Nombre commentaire(s) : 47 Dernier commentaire le 04/09/2015 à 08:12:41
pat, SFR
le 0970755620 m appelle a plusieurs reprises mais personnes au bout du fil aucune idee
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970755620

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK
  • Posté le 18/09/2013 à 16:59

Se présente avec le prénom de "Ginette" A demander à parler à mon mari qui n'était pas présent, on entend rigoler, j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 18:38

SE FAIT PASSER POUR EDF ET VOUS INSULTE AVANT DE RACCROCHER SI VOUS N'ETES PAS INTERRESSES . Y AT IL UNE POSSIBILITE POUR PORTER PLAINTE?

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 70 75 56 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2013 à 13:31

Un appel à 13h30, une voix masculine assez jeune au bout du fil racontant des bêtises dignes d'un enfant de 7 ans...

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:04

scandaleux appel en me disant que mon fils était à l'hopital où on va? de traumatiser les gens de la sorte
    dans quel but et des sujets aussi graves

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:20

la personne au bout du fil insiste pour nous parler et alors que l'on réponds qu'on a pas le temps la personne nous insulte

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/05/2013 à 18:48

appel en pleine nuit sans parler 2 fois part nuit vers minuit et 4 h du matin plus des appels en journeé juste 2 sonneries

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:55

Une personne m'a appelé aujourd'hui avec ce numéro en utilisant mon nom. Elle m'a faite une remarque désobligeante et a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 20:53

un homme me demande si je suis bien mr xxx et me raccroche au nez aussitôt apres.
    je nai pas essayer de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:53

service tf1 pour jeux televiser annoncent des gains pour avoire regarde une famille en or avoir le resultat dans quelle que semaine

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:10

ce cretin appelle rigole et raccroche ce cretin appelle rigole et raccroche ce cretin appelle rigole et raccroche ce cretin appelle rigole et raccroche ce cretin appelle rigole et raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:27

se numero nous a appellé 4 foisen absence et quand on a voilu le rappellé on nous repond qu'il n'est pas accesible

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:37

je veu connaitre le nom de se numero il m appelle tout les journe et quand je decroche rien et il racroche merci

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 15:43

RECU UN APPEL DEMANDE A QUI APPARTIENT CE N° ETANT ABSENTE DE MON DOMICILE
    J AIMERAIS CONNAITRE LE NOM DE MON INTERLOCUTEUR

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 18:14

il m'a demande si mon mari était là il m'a raccrocher sans rien dire lorsque je lui ai dit oui

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 15:33

j'ai eu un appel téléphonique sur mon numéro de fixe, j'ai répondu, et dit "allo!!!allo!!!" et des hommes ont rigolé et ils ont raccrochés

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 18:06

plusieurs appels aux même heures ( bizarement ) et racroche sans parler au bout de 5 à 10 secondes , appels anonymes , j' aimerais connaître le but de ces appels

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 18:19

Un messieurs m'a contacté pour me demandais si j'étais propriétaire. Je lui ai dit non et il m' a répondu et alors connard en me raccrochant au nez

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 14:58

appel et ne laisse pas de messages sur mon répondeur et cela plusieurs fois par jour personnellement je n'ai jamais rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 20:21

Cette personne téléphone très souvent, elle ne répond pas quand je décroche, cela devient pénible
    Que faire pour quelle cesse très rapidement MERCI

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 18:01

Se présente comme EDF, pour vente électricité rachetée par EDF. Très instant, je ne suis vraiment pas certaine qu'il soit d'EDF, car trop vendeur

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 16:57

appel repete de ce numero je n ai aucune idee de la personne qui appelle ni de quelle region vient cet appel

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 08:39

le 0970755620 m appelle a plusieurs reprises mais personnes au bout du fil aucune idee

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970755620 | 09-70-75-56-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).